Page 1 sur 1

Relativisez-vous en géocaching ?

Posté : lun. 17 déc. 2018 10:56
par TofLaBeuze
Sujet vu sur un autre site, les géocacheurs relativisent-ils beaucoup par rapport aux petits soucis qu'ils rencontrent dans leur pratique du jeu ? (météo, salissures, petits bobos, pannes...) ?

Qu'en pensez-vous, est-ce que vous relativisez souvent dans notre jeu ? (je ne parle pas de triche ou comportement de jeu, parlons d'autre chose, merci :mrgreen: )

Re: Relativisez-vous en géocaching ?

Posté : lun. 17 déc. 2018 17:20
par coupdesoleil
Genre t'arrives chez des copains avec 30 mn de retard, les fesses mouillées et le pantalon plein de boue et tu t'en fous?
Ou arriver au boulot les ongles noirs et des toiles d'araignées dans les cheveux et faire genre tout va bien?
Bon, de toute manière, tout le monde me trouve bizarre depuis que je cherche des petits papiers....

(ma fille dit genre à toute les phrases, ca déteint grave :D )

Re: Relativisez-vous en géocaching ?

Posté : lun. 17 déc. 2018 17:30
par pepe29
Genre, aussi, passer l'après midi au taf les pieds trempés parce que l'on est parti chercher une boite vers 13h30 en tenue de boulot sans penser que le terrain allait être sacrément humide. Et saloper sa veste parce que la végétation est bien verdâtre en cette saison :lol: :lol: :lol:

Re: Relativisez-vous en géocaching ?

Posté : lun. 17 déc. 2018 17:39
par coupdesoleil
L'anecdote de pépé29 me fait penser à la fois où je suis allée chercher une cache en plein soleil un jour de canicule au milieu de la porte d'Orléans et que je suis arrivée à mon entretien annuel genre transpirante comme un gros goret... Y a des fois, faut pas avoir honte :D (et en plus c'était un DNF)

Re: Relativisez-vous en géocaching ?

Posté : lun. 17 déc. 2018 19:58
par pepe29
coupdesoleil a écrit :L'anecdote de pépé29 me fait penser à la fois où je suis allée chercher une cache en plein soleil un jour de canicule au milieu de la porte d'Orléans et que je suis arrivée à mon entretien annuel genre transpirante comme un gros goret... Y a des fois, faut pas avoir honte :D (et en plus c'était un DNF)
Ca, j'ai eu aussi un début de septembre caniculaire juste avant une réunion au taf :lol: