Relativisez-vous en géocaching ?

Une expérience inoubliable: vous pouvez la raconter ici!
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Relativisez-vous en géocaching ?

lun. 17 déc. 2018 10:56

Sujet vu sur un autre site, les géocacheurs relativisent-ils beaucoup par rapport aux petits soucis qu'ils rencontrent dans leur pratique du jeu ? (météo, salissures, petits bobos, pannes...) ?

Qu'en pensez-vous, est-ce que vous relativisez souvent dans notre jeu ? (je ne parle pas de triche ou comportement de jeu, parlons d'autre chose, merci :mrgreen: )
Image
Avatar du membre
coupdesoleil
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Sud des Hauts de Seine (92)
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 15:14

Re: Relativisez-vous en géocaching ?

lun. 17 déc. 2018 17:20

Genre t'arrives chez des copains avec 30 mn de retard, les fesses mouillées et le pantalon plein de boue et tu t'en fous?
Ou arriver au boulot les ongles noirs et des toiles d'araignées dans les cheveux et faire genre tout va bien?
Bon, de toute manière, tout le monde me trouve bizarre depuis que je cherche des petits papiers....

(ma fille dit genre à toute les phrases, ca déteint grave :D )
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Relativisez-vous en géocaching ?

lun. 17 déc. 2018 17:30

Genre, aussi, passer l'après midi au taf les pieds trempés parce que l'on est parti chercher une boite vers 13h30 en tenue de boulot sans penser que le terrain allait être sacrément humide. Et saloper sa veste parce que la végétation est bien verdâtre en cette saison :lol: :lol: :lol:
Image Image
Avatar du membre
coupdesoleil
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Sud des Hauts de Seine (92)
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 15:14

Re: Relativisez-vous en géocaching ?

lun. 17 déc. 2018 17:39

L'anecdote de pépé29 me fait penser à la fois où je suis allée chercher une cache en plein soleil un jour de canicule au milieu de la porte d'Orléans et que je suis arrivée à mon entretien annuel genre transpirante comme un gros goret... Y a des fois, faut pas avoir honte :D (et en plus c'était un DNF)
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Relativisez-vous en géocaching ?

lun. 17 déc. 2018 19:58

coupdesoleil a écrit :L'anecdote de pépé29 me fait penser à la fois où je suis allée chercher une cache en plein soleil un jour de canicule au milieu de la porte d'Orléans et que je suis arrivée à mon entretien annuel genre transpirante comme un gros goret... Y a des fois, faut pas avoir honte :D (et en plus c'était un DNF)
Ca, j'ai eu aussi un début de septembre caniculaire juste avant une réunion au taf :lol:
Image Image

Retourner vers « Expériences de Geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui