Malheureusement le respect se perd!

Une expérience inoubliable: vous pouvez la raconter ici!
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: Malheureusement le respect se perd!

ven. 23 févr. 2018 10:14

Exact, d'ailleurs ma dernières série de mysterie pour le calendrier de l'avent était ainsi faite avec des éngimes plutôt simple, avec juste quelques minutes on trouve les coordonnées, et généralement sans calculs ou manipulation informatique compliquée.
Me
Membre supprimé 5776
Profil GC

Re: Malheureusement le respect se perd!

dim. 27 mai 2018 21:04

Bonjour,
c'est exactement ce que je me dis en ce moment et qui me freine à en reposer ... Visite de maintenance, sur les 4 premières de la série, une seule a résisté ... j'ai passé mes séries en premium, mais même les débutants passent direct en premium. Donc ce filtre n'est pas forcément efficace ... Et, enfin c'est mon avis, la cuvée 2018 des débutants est terrible : 1er log d'un débutant "j'ai trouvé la géocache mais elle est nulle" (j'ai corrigé les fautes ...). Je lui envoie un message courtois pour comprendre cet avis. Il me répond encore une fois "... c'est nul ..." . J'abandonne et il vient de me renvoyer un message "Tu me répond ???".
Bon bin là je lui ai rappelé les règles de courtoisies en restant correct.
Mais je vais créer maintenant des D4/D5, j'aurais moins de maintenance :)

Retourner vers « Expériences de Geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 134 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 133 invités
Membres : Majestic-12 [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui