Jamais sans son sac

Une expérience inoubliable: vous pouvez la raconter ici!
Avatar du membre
Pasfrevin
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
evadeo primo
Localisation : 13 - 26 - 66
Messages : 1091
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:59

Jamais sans son sac

dim. 11 oct. 2015 17:47

Hier, nous avons fait la superbe rando de la Montée au Bastidon de jdesca de 1 à 8 plus Vers le sud de 84 Singcache et le bastidon du Pradon de jdesca et zoupa.
Rando assez difficile fort bien cotée jusqu'à 4, mais qui vaut vraiment la peine par la variété des paysages et des points de vue.
Arrivés au bastidon du Pradon il est occupé, la cheminée fume. On pense que l'on n'aura pas notre récompense et on s'apprête à faire demi tour.
C'est là que nous faisons connaissance de deux jeunes gens, Nicolas et Jason, alertés par Pinpin qui s'est mis à braire. Ils sont partis de Nice il y a quatre mois, sans argent, à la rencontre des habitants et sont très sympathiques. Après avoir expliqué à Nicolas ce que nous étions venus faire ici, il nous accompagne et découvre sa première cache avec le même enthousiasme que nous il y a quelques boites.
Vous pouvez suivre leurs aventures sur facebook et youtube en tapant "jamais sans son sac". Si vous les croisez, faites-leur bon accueil et prenez le temps de papoter avec eux, c'est un vrai moment de plaisir.
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: Jamais sans son sac

dim. 11 oct. 2015 21:47

Je suis allée voir leur Facebook, c'est sympa comme idée. Un mélange entre "j'irai dormir chez vous" et "nus et culottés" :mrgreen: C'est bien de voir que des gens vivent leurs rêves !
Avatar du membre
Pasfrevin
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
evadeo primo
Localisation : 13 - 26 - 66
Messages : 1091
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:59

Re: Jamais sans son sac

lun. 12 oct. 2015 15:30

Couky a écrit :Je suis allée voir leur Facebook, c'est sympa comme idée. Un mélange entre "j'irai dormir chez vous" et "nus et culottés" :mrgreen: C'est bien de voir que des gens vivent leurs rêves !
C'est tout à fait ça ! Faut être jeune pour se lancer dans un truc pareil... je pense à eux aujourd'hui où il pleut dans la région...
Avatar du membre
Bassmanteam
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin eTrex Touch 35 +
Samsung Galaxy S5
Messages : 60
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 11:18

Re: Jamais sans son sac

lun. 12 oct. 2015 17:42

Exellent!!!
Une superbe rencontre j'imagine! :)
Etant de la région également, avec un temps pareil ça ne doit pas être toujours facile!

Retourner vers « Expériences de Geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 40 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 39 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui