Power Trail de foldingues sur la Route 66 (Team MB-K)

Une expérience inoubliable: vous pouvez la raconter ici!
solarbird
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Tomtom
Messages : 73
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 15:20

Re: Power Trail de foldingues sur la Route 66 (Team MB-K)

mar. 21 juil. 2015 10:39

Message supprimé à la demande de l'intéressé.
Avatar du membre
obiwan11
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone xr
oregon 650
Localisation : dans les Corbières, Aude
Messages : 438
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 09:39

Re: Power Trail de foldingues sur la Route 66 (Team MB-K)

mar. 21 juil. 2015 11:11

bravo, super défi et super vidéo :D
Image
solarbird
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Tomtom
Messages : 73
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 15:20

Re: Power Trail de foldingues sur la Route 66 (Team MB-K)

sam. 25 juil. 2015 05:49

Message supprimé à la demande de l'intéressé.
Avatar du membre
obiwan11
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone xr
oregon 650
Localisation : dans les Corbières, Aude
Messages : 438
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 09:39

Re: Power Trail de foldingues sur la Route 66 (Team MB-K)

sam. 25 juil. 2015 22:46

solarbird a écrit :Message supprimé à la demande de l'intéressé.
tout le monde déguste ici même moi avec un gentil post, j'ai regardé la vidéo et apprécié, j'aurais pu ne rien poster comme la plupart des gens mais j'ai voulu mettre un petit mot sympa. Ce n'est pas certes très éloquent et pas non plus très loquace, mais ça à le mérite d'exister ....

et non je n'ai pas fais la route 66 pour info, je me contente de la RN113, elle est top pour info :D
Image
les bulots crus
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 19:24

Re: Power Trail de foldingues sur la Route 66 (Team MB-K)

mer. 29 juil. 2015 06:25

Bonjour,

que nous soyons adeptes ou non de ce genre de PT n'est pas la question : il nous semble que chacun fait ce qui veut, comme il le veut et sur le temps qui lui est imparti !
Maintenant, l'utilisation des termes d' "éboueurs du geocaching" nous paraît vraiment déplacée ... que ceux qui tiennent ces propos aillent aux Etats-Unis et y organisent des CITO !!!
Quant à l'expression d' "hôtesses de l'air stressées"...peut-être manque t-on d'humour mais on adhère pas franchement non plus...

Mirage Breton et Kirdec ont fait ce trip, ont la générosité de nous le faire partager, ça donne envie à certains, pas à d'autres, c'est normal mais ne mérite pour nous en aucun cas ces retours !
Avatar du membre
steph@ne
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30 / Iphone 5s
Localisation : Sud grenoblois
Messages : 345
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:00

Power Trail de foldingues sur la Route 66 (Team MB-K)

mer. 29 juil. 2015 08:39

100% avec les bulots crus.
De plus, perso, je commence a en avoir ma claque de lire des commentaires déplacés à chaque sujet intéressant. L'objectif ? ramener la discussion a cette personne.
si ca continue et si cette personne ne peut pas donner un avis sans critiquer systematiquement en rabachant sans cesse les points negatifs qui la genent elle, alors le forum perd vraiment de son interet s'il n'y a pas de moderation / rappel a l'ordre.

Bravo pour cette aventure, qui est certes tres differente d'une decouverte d'un coin isolé ou d'une boite avec un contenant bricolé mais c'est sympa de découvrir aussi d'autres pratiques.
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Power Trail de foldingues sur la Route 66 (Team MB-K)

mer. 29 juil. 2015 09:38

Moi non plus je ne suis pas fana des PT mais je respecte les goûts de chacun et sais apprécier à sa juste valeur une histoire sympa qui a pour but de nous faire partager une aventure peu ordinaire.
Les trois posts précédents , pleins de bon sens , sont là pour nous le rappeler. Je crois que certains ont un peu trop tendance à oublier que ce n'est qu'un jeu , qu'il y a x façons de pratiquer sur le terrain ( et pas que derrière un clavier ) , que chacun est libre de faire à sa manière , qu'il y a des caches de tout style et pour tous les goûts.
Plutôt que de dénigrer , pratiquez.
Image Image
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Power Trail de foldingues sur la Route 66 (Team MB-K)

mer. 29 juil. 2015 09:55

steph@ne a écrit :100% avec les bulots crus.
De plus, perso, je commence a en avoir ma claque de lire des commentaires déplacés à chaque sujet intéressant. L'objectif ? ramener la discussion a cette personne.
si ca continue et si cette personne ne peut pas donner un avis sans critiquer systematiquement en rabachant sans cesse les points negatifs qui la genent elle, alors le forum perd vraiment de son intérêt s'il n'y a pas de modération / rappel a l'ordre.
Bonjour,
une personne de plus qui se plaint, cela commence à faire beaucoup et certaines règles du forum ont donc été appliquées en commun accord avec Tof et Chrono81. J'avais également cru comprendre que cette personne aurait reçu "quelques soutiens" par MP, si cela s'avèrait vrai, ces "quelques soutiens" sont donc également invités à aller voir ailleurs si cet espace ne leur plait pas.
Affaire définitivement close pour ma part. Tout message traitant de ce sujet qui pourrait être rajouté dans ce fil (ou ailleurs) sera supprimé.
A+
Philippe
Image Image
Avatar du membre
smy
VIP
VIP
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone, Oregon 700
Localisation : Paris
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:45

Re: Power Trail de foldingues sur la Route 66 (Team MB-K)

dim. 1 janv. 2017 10:47

Superbe, complètement fou mais superbe !

J'adorerais faire la même chose un jour, mais quelle organisation :o
Blog: https://www.smy.fr Twitter/Mastodon.social/Bluesky: @sebmougey
Image

Retourner vers « Expériences de Geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 269 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 267 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui