Vos meilleures anecdotes de géocaching ?

Une expérience inoubliable: vous pouvez la raconter ici!
Avatar du membre
Laetiposa
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung Galaxy Ace
Localisation : Indre
Messages : 70
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:19

Vos meilleures anecdotes de géocaching ?

ven. 14 sept. 2012 19:40

Alors comme je trouve que vous vous ramollissez aujourd'hui, et parce que je ne vais pas aller découvrir une nouvelle cache aujourd'hui histoire de secouer les puces de votre GPS, je vous propose de me raconter des anecdotes qu'il vous est arrivé en geocrapahutant. Ce que vous avez envie, des rencontres plus ou moins sympa, la femme/l'homme de votre vie? :mrgreen: juste des gens avec qui vous avez gardé le contact? Pourquoi pas sauvé quelqu'un? Vécu une histoire rocambolesque, tombé en panne au milieu de nulle part sans voiture et sans GPS? Ou bien n'importe quoi, allez-y lâchez-vous, mettez moi l'eau à la bouche :mrgreen: :twisted:
Avatar du membre
TITI_team34
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 6
GARMIN Oregon 600
Localisation : au bord de la Méditerranée
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 21:51

Re: Des anecdotes?

ven. 14 sept. 2012 20:14

cette discussion aurait plutôt sa place dans la rubrique "expériences du geocaching"
Tu aimes le anecdotes Laeti ? voici ce que j'ai découvert aujourd'hui :
Image
sympa non ?
Avatar du membre
Laetiposa
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung Galaxy Ace
Localisation : Indre
Messages : 70
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:19

Re: Des anecdotes?

ven. 14 sept. 2012 20:20

(Ha desolée, je ne peux plus changer de rubrique, faut attendre le passage d'un modo :oops: )

J’espère que c'est un faux, il était dans une boite? Y en a qui ont de l'humour! :lol: Moi j'ouvre une boite avec ça dedans, je lache tout, et je pars en hurlant :lol:
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Des anecdotes?

ven. 14 sept. 2012 20:32

bel animal ! Et faut pas en avoir peur, juste le chasser doucement sans lui faire de mal :P

tiens, dans le même esprit, y'a quelques temps j'ai fait une cache dans un trou, en bordure y'avait des superbes araignées bien noires, bien grosses. J'avoue que j'y suis pas allé avec les mains mais avec un petit bâton, même si elles m'auraient sans doute pas fait grand mal :o
Image
Avatar du membre
TITI_team34
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 6
GARMIN Oregon 600
Localisation : au bord de la Méditerranée
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 21:51

Re: Des anecdotes?

ven. 14 sept. 2012 21:06

Laetiposa a écrit : J’espère que c'est un faux, il était dans une boite? Y en a qui ont de l'humour!
oui c'était un faux et il était collé autour de la boite ! je dois avouer que lorsque j'ai soulevé la pierre, j'ai fais un bond en arrière :-/
Avatar du membre
Rafou69510
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Oregon 450
Localisation : Lyon
Messages : 408
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 18:41

Re: Des anecdotes?

ven. 14 sept. 2012 21:58

Pour les anecdotes, il y a deja des sujets existants ;)
Avatar du membre
Laetiposa
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung Galaxy Ace
Localisation : Indre
Messages : 70
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:19

Re: Des anecdotes?

ven. 14 sept. 2012 22:46

Oui, c'est vrai, mais il y en a peu, et puis j’espérais inciter les gens à raconter des trucs qu'ils estiment ne pas mériter l'ouverture d'un sujet.
Comme la deuxième cache que j'ai trouvé (hier, donc), c’était une soit disant micro, en fait, c’était une boite de mentos cachée en haut d'une poutre. Et bien un des derniers geotrouveur (?) a laissé un pétard, ceux avec une tige, je ne sais pas comment ça s’appelle. J'ai pas trouvé ça correct deja parce que c'est un pétard (ben oui) et puis en plus, on voyais l'emballage depuis mon point de vue alors que sans le pétard, on ne voyais rien. J'ai hésité à le laisser. En y réfléchissant, j'aurais du l'enlever :/


Enfin, ça ne vaut pas la photo du serpent, chapeau :D J'aurais vraiment eu peur :?
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: Des anecdotes?

sam. 15 sept. 2012 00:04

Excellent le serpent !

Dans la catégorie animalière, une fois j'ai vu un truc bouger alors que j'étais sur le point de récupérer une boîte dans un creux au pied d'un arbre. J'ai fait un bon de 10m en arrière en pensant que c'était une vipère. :shock: En fait, c'était une meugnonne petite grenouille :mrgreen:
Avatar du membre
Laetiposa
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung Galaxy Ace
Localisation : Indre
Messages : 70
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:19

Re: Des anecdotes?

sam. 15 sept. 2012 09:40

Hey, ça peut être agressif les grenouilles :D
Avatar du membre
chticol
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : nord
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:41

Re: Des anecdotes?

sam. 15 sept. 2012 10:16

C'est pour ça qu'on les mange :twisted:
Avatar du membre
Pasfrevin
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
evadeo primo
Localisation : 13 - 26 - 66
Messages : 1091
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:59

Re: Des anecdotes?

sam. 15 sept. 2012 18:18

TITI_team34 a écrit :
Laetiposa a écrit : J’espère que c'est un faux, il était dans une boite? Y en a qui ont de l'humour!
oui c'était un faux et il était collé autour de la boite ! je dois avouer que lorsque j'ai soulevé la pierre, j'ai fais un bond en arrière :-/
J'espère que tu étais prévenu... si je trouve un truc pareil, je pète d'une crise acridaque, euh ! cardiaque, (j'en bafouille...) ! :evil:
Avatar du membre
TITI_team34
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 6
GARMIN Oregon 600
Localisation : au bord de la Méditerranée
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 21:51

Re: Des anecdotes?

sam. 15 sept. 2012 21:23

et non je n'etais prévenu sinon c'est pas drôle :-/
une fois découverte j'ai compris l'indice : certains auront du mal à mettre la main dessus !
coulapic
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone et Etrex Venture hc
Localisation : La glacerie
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:43

Re: Des anecdotes?

sam. 15 sept. 2012 23:46

Ici on a eu un bon fou rire, avec des vaches la semaine derniere... La cache se trouvait près d'une fontaine, se trouvant au fin fond d'un champs de vaches.
Avec mon homme, on entre, les vaches sont couché à l'opposée d'ou se trouve l'enclos de la fontaine. On s'y rend, on cherche, on visualise la cache, et on se rend compte qu'il faut ressortir de l'enclos et passé dans la deuxième partie du champs pour attraper la cache (le champ est en L ) En ressortant de l'enclos, nous nous trouvons nez à nez avec les 30 vaches en demi cercle, juste un passage pour aller dans la partie visée... On passe donc en esperant un peu qu'elles vont bouger car là elles nous bloquent le passage pour ressortir du champs.
On entre dans les fourrés, on loggue, et au moment de faire demi tour, les 30 vaches nous ont suivi, sont les unes sur les autres, de front... Ok, soit, on passe par dessus la cloture pour retourner dans l'enclos de la fontaine (aie, y'a des barbelé, des ronces... Et on ressort vite, vite, avant que ces demoiselles ne refassent le tour et nous bloque a nouveau... Gros fou rire !! On pense qu'elles ont senti que nous venions de deguster un délicieux rumsteack !!
Avatar du membre
Laetiposa
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung Galaxy Ace
Localisation : Indre
Messages : 70
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:19

Re: Des anecdotes?

dim. 16 sept. 2012 09:19

excellent les vaches! :lol: d habitude elles ont peur,tu aurais pu en adopter une :mrgreen:
Avatar du membre
miquet
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex legend HCx, Oregon 550
Localisation : Auvergne
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 12:05

Re: Des anecdotes?

dim. 16 sept. 2012 16:51

les vaches sont toujours très curieuses, et semblent assimiler l'humain à la nourriture (une partie de l'année elles dépendent de lui).Faut juste s'assurer qu'il n'y a pas un taureau dans le lot, ou courir plus vite que lui :mrgreen:

Retourner vers « Expériences de Geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 278 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 276 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui