Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleurs !

Une expérience inoubliable: vous pouvez la raconter ici!
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

ven. 31 juil. 2015 21:33

Mon dernier et mon préféré à ce jour , sur ma ache de la Pointe du Raz : Found it 26/07/2015
Pepe29 tu es un grand malade :-)
Une cache qui se mérite dans un cadre exceptionnel, +1 favori sans conteste !
Rien pris, laissé 2 yeux
avec Magavia
Image Image
Avatar du membre
MiJacko
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung Galaxy A8 2018
Etrex30
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:09

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

sam. 1 août 2015 15:15

Super celui-là, je l'ai vu, car il se pourrait que j'essaye de la faire prochainement :)
Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

sam. 1 août 2015 15:36

Salut MiJacko,
Si tu passe par là avant moi et que tu trouves la boite originale , fais moi signe. ;)
Image Image
Avatar du membre
MiJacko
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung Galaxy A8 2018
Etrex30
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:09

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

sam. 1 août 2015 15:55

Comptes sur moi.
Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

ven. 7 août 2015 08:58

Encore un sur "Au bout du bout" :
Found it Found it06/08/2015
#300

Notre numéro 300... et quelle trois-centième, on n'a pas lésiné !!!

Nous qui n'avions pas eu l'occasion (ou une météo favorable) pendant nos vacances dans le Finistère pour faire beaucoup de sport en extérieur, nous venons tout juste de nous rattraper.

La pointe du Raz, un passage obligé quand on visite la région... mais si en plus il y a une boîte à débusquer, alors ! Sur le trajet côtier, la polémique enfle entre petite et petit Sherlock. Tu te rends compte, terrain 5, difficulté 5, temps pas génial, et puis de toute façon, il change vite, ça risque d'être dangereux....
Pourtant, nous n'aurons pas eu besoin de grandes tentations pour nous lancer. C'est parti pour la crapahute !

Certains passages peuvent impressionner, peuvent inciter à hésiter, mais par beau temps et avec de bonnes chaussures (ceux que nous avons vu en tongs sont pour nous de grands malades !), nous sommes arrivés au bout du bout. Rien que la vue est une très belle récompense, tant pis si notre GPS est trop imprécis et ne nous permet pas de trouver la boite.

C'était sans compter sur la ténacité de petit Sherlock qui a localisé le bon côté de la pointe et de petite Sherlock qui désigne du doigt le sujet de la photo spoil.

Une grande géocache "anniversaire"

Merci pepe29 pour votre grain de folie, pour nous avoir incité à venir contempler, et pour cette boîte "cherry on the cake"
Image Image
Avatar du membre
hinaho
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Eltrex 20
Localisation : Aisne (02)
Messages : 16
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 14:23

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

mer. 7 oct. 2015 11:33

bonjour a tous,
les logs génériques me lassent fortement heureusement il y a certaines de mes caches qui sortent du lot, et qui remonte le moral
en particulier la cache [EVT7N] #23 saint martin des prés : http://coord.info/GC5X7W7
bon géocaching a tous
Avatar du membre
elojb
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 / Xperia X10
Localisation : Sud Lyon
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 août 2015 14:24

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

jeu. 8 oct. 2015 09:40

Moi je dit merci a tous ceux qui postent des joli logs.
quelle satisfaction de recevoir ces petites histoires au grès de nos caches :) :) :)
Avatar du membre
chticol
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : nord
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:41

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

jeu. 8 oct. 2015 10:07

C'est encore mieux si on peut les lire :D je ne suis pas premium
Avatar du membre
gang2loup
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20x
Localisation : Alsace
Messages : 242
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 21:33

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

sam. 17 oct. 2015 23:24

Voici le log que j'ai eu qui m'a fait le plus plaisir :

Très belle chapelle dans un cadre super agréable !
Je relève les indices le samedi au cours d'ine balade (le chemin des Croix) et vu que je dois retourner à Westhalten le dimanche, je rentre chercher mon gps.
Le dimanche je retourne donc chercher la boite... et remarque que mon gps n'a plus de pile, pfff. Heureusement le smartphone m'aide bien. Pas facile à trouver, je ne sais pas comment Philipp57 a trouvé ça de nuit ! Bravo à lui !
L'endroit des carrières est génial, j'ai vécu ça comme une vraie aventure, je me suis régalé...car j'ai fini par la trouver, lol. En super état puisque neuve, ça fait super plaisir.
Merci, je m'en souviendrais longtemps

#287
Image
Avatar du membre
Shabby_
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : windows phone + Etrex 30
Localisation : Lyon
Messages : 158
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 23:29

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

lun. 18 janv. 2016 12:26

Je partage avec vous un des logs qui m'a fait le plus plaisir à sa lecture, le genre de log qui donne envie de continuer à être exigeant lorsqu'on pose une cache :


"Journée en l’honneur de la 3000ème de Geoloryno. Les caches sont comptées tout pile, on n’a pas le droit à l’erreur. On commencera la journée geocaching par le pique-nique sur un petit coin d’herbe. Une fois repue, c’est très dur de se remettre en marche. On ferait bien la sieste au soleil mais bon notre objectif du jour est très clair : trouver les 15 caches manquantes à mon compère pour franchir le cap des 3000. Nous ferons une série à Tartaras (dont un DNF imprévu qui nous obligera à trouver une 15ème cache originale) suivie de quelques drive-in et de la 3000ème au pied d’un arc en ciel [...]. MPLC aux owners pour les boîtes que nous avons croisées sur notre chemin et qui auront égayé notre journée.
...

Nous arrivons sur le spot après la pluie, et nous aurons la chance d'admirer la nature dans toute sa beauté. La cache serait telle au pied d'un arc en ciel ? Mystère et boule de gum, qui sait ? Pour le savoir, nous récoltons les indices de-ci de-là. Nous nous arrêtons pour contempler la vue sur l'homme de pierre et pour faire les calculs. Le final n'est pas trop loin, nous continuons donc la promenade à pieds. Un log précédent nous indique dans quelle direction chercher et là, quelque chose attire mon regard. J'appelle le gentleman qui m'accompagne à la rescousse. Ca promet d'être grandiose. Et en effet, une fois en main, on admire le travail de l'owner. Une cache à la hauteur d'une 3000ème, d'autant plus qu'il s'agit d'une mystery dont tous les indices ont été récoltés par Geoloryno. Et on sait bien que les mysteries c'est pas son truc... Une cache qui mêle la réflexion, un spot avec une belle vue et une boîte bien travaillée. Elle mérite son PF. Un moment et une cache magique ! Dépôt TB. MPLC"

http://coord.info/GC5R4J3" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pasfrevin
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
evadeo primo
Localisation : 13 - 26 - 66
Messages : 1091
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:59

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

lun. 1 févr. 2016 11:14

Petit coucou à obiwan11 rencontré au mega de Lapalud :#2 Les Estanyols : Oh ! Hisse !

"En week-end entre amis en Cerdagne, notre but numéro était de faire du ski, malheureusement il n'y a que très très peu de neige, ça aura raison de notre motivation. Tant pis, on va se rabattre sur d'autres activités dont le géocaching. Alors où faire une petite ballade sympa ? Tiens celle ci à l'air bien.
On part donc en groupe avec les enfants à partir du parking conseillé par Pasfrevin. Pas de neige sur la route sur le départ mais ça va vite se gatter, en effet la neige fait doucement son apparition puis se transforme en glace, puis la glace prends toute la largeur de la route, pas évident de passer mais on y parvient sur les cotés ou en mode patinage pour les plus habiles. A proximité de la cache #1 on bifurque dans la forêt, là c'est plus facile car plus de glace.
On arrive sur la cache et grâce au spoiler on sait bien ce qu'il nous attends, on envoie un enfant mais comme c'est un peu glissant je monte aussi, la petite trouve vite la cache, elle est bien sympa d'ailleurs.
On prends quelques photos et on repart vers la #2. C'est un peu plus compliqué mais rien de bien méchant, on envoie la sportive du groupe qui parviendra à monter non sans mal mais trouvera vite la cache.
Les enfants sont un peu fatigués et certains pieds sont mouillés, on s'arrêtera là, dommage la suite devait être sympa, on reviendra.
Le retour se fera par un chemin presque parallèle moins glacé et plus pratique du coup.
On aura marché 4,5 km au final et les enfants s'en sont super bien sorti.
On aura juste pris un peu la pluie au départ et à l'arrivée, on s'en sort bien :)
Merci Pasfrevin pour cette belle ballade hivernale (avec 10° dans l'air quand même)."


Il devrait y avoir des points favoris pouir les logs sympa !
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

dim. 24 avr. 2016 21:56

Le p'tit dernier qui fait plaisir.
penn sardin
Premium MemberPremium Member

Caches Found1000
Found it Found it 24/04/2016
En route pour rejoindre le club d'Emile, j'ai au programme de venir marquer cette événement ici....
J'avais donc conservé cette multi pour cette occasion et surtout pour valider cette étape sur une cache de pepe29 et le remercier pour la première (chapelle saint conogan) et aujourd'hui cette millième boite, il y en a eu beaucoup d'autres entre les deux.

Un grand merci aussi à tous les autres poseurs, par ordre de caches trouvées :

Nestor29 - vorann - EQUIPE PLONGE29 - perien - pepe29 - Kaptain Ook - cukcelte - lestonanfamilh
- myanthol - eureka 29 - zupper29 - salomonfila - les 10 mains gauches - Les Pyrénéens - Couedouan - sandrafufu - pomfresh2 - Rico & Fanny - Toularqueffelec - StoneR. soad29 KER-JPJ maxilaure Bonnet rouge Bohors29 legouesfamily ossau64 fafahakkai Pierre29 Cycy & Co Titicar Corto-Maltese yandens mescouezellus SuperNussi armorbzh Ava Dahmer GEOUCO jet35 Or.nithorynque

En plus, le site est vraiment calme en cette fin de journée, donc pas besoin de passer en mode furtif.
Je vais profiter de cette multi bien construite pour apprendre un paquet de choses.
Les coordonnées finales sont précises, l'indice explicite, la boite est donc rapidement entre mes mains. Merci encore pour cette cache , pas d'échanges, j'en profite pour faire transiter les TBs et Géocoins en ma possession.

Un salut amical par cache interposée au poseur. J'adresse un point favori pour la découverte de ce lieu totalement inconnu, pour les motifs de ce jardin dont je n'avais pas la moindre connaissance. Les objectifs du geocaching sont parfaitement réunis ici.

;) Thanks PennSardin
Image Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

ven. 7 oct. 2016 18:05

La production du jour qui fait toujours autant plaisir , d'autant plus que cette cache n'est pas souvent visitée :


crique sauvage (GC275FX) has a new log:

Logged by: susazu
Log Type: Found it
Date: 06/10/2016
Location: Bretagne, France
Type: Traditional Cache

Log:
Our second last day of vacation in the Finistere I wanted to spend at the cliffs.
We lucky dogs experiensed the most beautiful day within 2 weeks, deep blue sky, pure sunshine.[8D]

The *crique sauvage* was the highlight of the day [:)][^][:)]
How many people in the world have seen this little tiny harbour? A handful of fishermen, roughly 76 cachers and myself [:D] I would never ever have come here without geocaching.

The spoiler helped a lot to make it a quick find.
This is unforgettable, thank you very much for showing me.
Salutations de la Suisse
susazu
Image Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

sam. 22 oct. 2016 22:08

Ce n'est pas un log reçu sur une cache mais un message privé reçu aujourd'hui en remerciement des logs sur une série posée des allemands qui adorent la région. En tout cas c'est sympa et ça fait plaisir. Super série avec de belles caches travaillées faite vendredi entre 21h00 et 00h00. Ici la N°1: GC6VTK5
Le message : "
Team Sarre has sent you a new message.

"Nous vous remercions pour votre logs et le PF.
géoamicalement
Team Sarre"
Image Image
Avatar du membre
pchappuis
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana 680
iPhone Xs (Cachly/App officielle)
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Messages : 196
Enregistré le : lun. 13 juin 2016 10:20

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

ven. 17 mars 2017 11:08

Un log arrivé sur ma dernière cache, lors de la "course au FTF".
En fait la personne ayant logué et repartie sans loguer tout de suite pour revenir en début de soirée avec sa femme, et a du coup loupé le podium.

Voici son histoire:
Found it 12/03/2017
Les FTF se suivent et se ressemblent, dans le sens "essayé, pas pu"
Après une journée arasante au travail, je suis tranquillement installé dans mon canapé lorsque je reçois l'avis de publication de cette cache. Je jette un œil mais je suis trop fatigué pour sortir.
Après quelques minutes, je me dis que à 4 Km de chez moi, elle mérite une effort.
Une fois sur place je me trouve devant une structure métallique qui pourrait recevoir une cache, mais qui paraît peu plausible. Je m'interroge. Alors que je vais m'élever de quelques centimètres pour en avoir le cœur net, je vois arriver Astrancia et Alinternet.
"Hello, mais tu fais quoi? Elle est pas la... tu es à 100m."
Quelle pomme je fais, j'ai inversé 2 chiffres quant j'ai relevé le Waypoint et à aucun moment je n'ai pensé à vérifier mes coordonnés.
Très très fatigué et distrait. Finalement, je me suis fait doubler par des Géocacheurs qui étaient à 50km lors de la publication, 10x plus loin que moi.
Elle restera dans les annales celle-ci, mieux vaut en rire.
Je la ferais de nuit avec Yam Yam que j'ai attendu pour fêter cette magnifique déconvenue

Merci pchappuis pour cette très jolie petite énigme et le magnifique point de vue. Je lui met un point favori. Tant pour l'énigme, les armoiries et l'histoire, que pour le souvenir qu'elle me rappellera à chaque fois que je passerais à côté

Félicitations à A&A pour le FTF, rapide comme l'éclair tout de même. Top, bravo.
Image Image

Retourner vers « Expériences de Geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 130 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 128 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui