Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleurs !

Une expérience inoubliable: vous pouvez la raconter ici!
Avatar du membre
chticol
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : nord
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:41

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

jeu. 29 août 2013 07:29

MERCI à tous ceux qui font vivre les caches avec de tels logs 8-)
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

jeu. 29 août 2013 12:23

Arno, nous avons des gouts musicaux en commun ;)
chouette log en tout cas
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

jeu. 29 août 2013 17:27

Je suis d'accord, ElFIQue et Arno ont de bons goûts musicaux ;) L'album No Code de Pearl Jam a été mon album de chevet pendant des années.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

jeu. 29 août 2013 17:31

[HS mais que font les modos?] J'ai une préférence pour Vitalogy :mrgreen: [/HS]
Image
Avatar du membre
Plötzlich
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung Galaxy Y
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 18:20

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

jeu. 29 août 2013 17:51

Coucou tout le monde ! Il y a une de mes trois caches où j'ai reçu des logs super sympas, c'est vrai que ça fait plaisir quand on lit ça par rapport aux "MPLC"... en plus cette cache doit être la seule sur un rayon de 20 km environ donc j'imagine que si ils trouvent ça beau, les visiteurs le disent :lol:
GC439NC
J'ai particulièrement apprécié celui-là:
Nous faisons une petite entorse aux caches de rouxyo pour venir découvrir ce superbe site proposé par Plötzlich.
Tout d'abord cette petite balade sur des sentiers forestiers par cette chaleur est très agréable. Premier coup d’œil sur les étangs de Touvérac mais on n'aura encore rien vu. On traverse la route et après quelques centaines de mètres (qui à mon avis est préférable à faire en été ou quand il fait sec), on arrive sur ces eaux d'un bleu turquoise... Que du Bonheur ! On en profite pour admirer les lieux et prendre des photos avant de nous rendre au point zéro. Avec les falaises abruptes, les pins et ces étangs on a l'impression d'être à la montagne ! Là un groupe de moldus baigneurs occupent l'endroit mais nous savons la cache pas à l'endroit précis. Nous contournons la cache pour ne pas éveiller les soupçons et nous y arrivons par un autre chemin. On logue rapidement et on file incognito. Merci pour cette magnifique découverte où nous ne serions jamais allés sans le géocaching.
Et celui-là (court mais sympa :D ):
Merci pour cette découverte, un bon moment! Voilà comment j'aime le GC!
Voilà pour moi :roll:
Avatar du membre
Pasfrevin
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
evadeo primo
Localisation : 13 - 26 - 66
Messages : 1091
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:59

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

ven. 1 nov. 2013 13:50

Un FTF sympa qui permet de continuer...
Le refuge de la Culasse
Avatar du membre
naud54
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Localisation : Sud nivernais
Messages : 479
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 13:16

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

ven. 1 nov. 2013 15:13

Ça donne envie d'aller la faire :!: Dommage que je sois aussi loin car l'endroit a l'air bien poétique et intriguant :!: Des logs comme on en redemande :)
Avatar du membre
yamathom
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin etrex 30
Localisation : Levergies, Aisne
Messages : 739
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 14:23

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

lun. 4 nov. 2013 11:36

Quelques extrait de log sur mes caches :

"Pour revenir sur cette cache, c'est un très joli "contenant" que j'ai découvert là ! MPLC Yamathom, et bravo pour l'idée et le bricolage" http://coord.info/GC4PYB8

"Je rends ensuite hommage à Yamathom et le remercie pour sa cache. On dirait qu'il les crée spécialement pour moi en ce moment =D J'ai particulièrement apprécié la médaille FTF faite maison, et de manière générale la personnalisation de la boîte comme l'étiquette yamathomisée, ou encore la présence de l'habituel scoubidou, signature de l'owner. J'attends la prochaine avec impatience !!" http://coord.info/GC4PBK0

"Encore un endroit complètement isolé, mais magique, que je n'aurais pas découvert sans le geocaching..."http://coord.info/GC4PM2J

"C'est une super idée ce principe de jumelage de caches, je ne connaissais pas du tout. Merci et bravo Yamathom !" http://coord.info/GC4QTN3

"Seconde cache de la pause jeudicaching avant le retour au boulot, seconde propriété de Yamathom, et second FTF du jour !
L'indice m'a été très précieux ! J'ai bien envie d'en parler et même de me lancer dans des jeux de mots pourris, mais j'ai peur de trop en dire... Toujours est-il que la difficulté 2 me parait sous-estimée, non ?
Encore un grand merci Yamathom, entre les lieux particuliers que tu fais découvrir et la variété des caches déployées, ton travail de poseur est meilleur à chaque fois, et toujours autant apprécié ! Une autre, une autre, une autre !!" http://coord.info/GC4PRX4

ça fait super plaisir et ça motive ce genre de log.
Avatar du membre
naud54
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Localisation : Sud nivernais
Messages : 479
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 13:16

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

lun. 4 nov. 2013 17:49

Un court de ce we mais qui m'a fait sourire:
"comme dora nous avons passé des épreuves : boue, flaque d'eau et nous avons trouvé le tresor."
Avatar du membre
yamathom
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin etrex 30
Localisation : Levergies, Aisne
Messages : 739
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 14:23

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

mar. 7 janv. 2014 22:24

Les post reçus hier sur ma dernière mini série de mysteries :

"Mon geocaching 2014 débute très bien avec un TTF sur cette cache et son excellent mini jeu de piste ! Un peu de troc, on relève l'indice et c'est réparti !"Sous le Viaduc - Gauchy

"[...]Comment vais-je donc me servir du mot de passe ??? Tiens, c'est étrange ça, ce n'est quand même pas... Et bien si ! Si le camouflage est déjà très astucieux, le contenant, lui, est encore plus génial ! Une magnifique construction artisanale : chapeau bas M'sieur Yamathom ! Je compte sur les premium pour bombarder cette cache de favoris =D
Et pour couronner le tout, je logue un STF... En route vers la conclusion maintenant !
"Sous le Viaduc - Côté Port
Cette cache avait déjà reçu "[...]je me retrouve au pied du spoiler. Bon, c'est une T4, faut monter alors. Heureusement, c'est sous le tablier, donc au sec. L'ascension n'est pas super compliquée, mais bon, il fait nuit, je suis tout seul, faut faire gaffe. J'arrive tout en haut et je n'ai pas l'inspiration tout de suite, je commence donc à fouiller dans la pile du pont ! Évidemment, rien. Me voilà donc à 4m de haut, pestant sur mon incompétence. Et puis bing ! Le déclic ! Je pense avoir trouvé l'intrus ! Je m'approche. Oui ! Un peu difficile de mettre le code, mais au final sans forcer, j'arrive à tout aligner et youpla, un logbook vierge ! Et un petit souvenir FTF, merci ! La descente est limite plus casse-... que la montée, mais je m'en sors sans bobo.
Un grand merci pour ce FTF, et bravo pour le container, très belle réalisation artisanale !
"

Et enfin : "Les deux indices en poche, je me dirige fébrilement vers le final de cette trilogie "Sous le viaduc".
Et il faut avouer que je m'améliore au fil de la matinée : TTF à Gauchy, STF côté port ..... et FTF ici, dans les étangs !! Cette cache conclut un travail formidable de Yamathom que je remercie beaucoup beaucoup beaucoup !
"Sous le Viaduc - Les étangs

ça fait bien plaisir à son p'tit coeur de geocacheur tout ça :D
Avatar du membre
ginkgo
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : c:geo sous android
Messages : 63
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 20:29

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

mer. 8 janv. 2014 19:30

Voici quelques logs sympas reçu sur une de mes caches

(pour ceux qui connaissent Martine celui ci est d'elle):
Visite à l'hôtel, ouvrage magnifiquement conçu. J'ai sonné et rencontré les owners, visite bien sympathique. Merci et bravo pour l'initiative.

Quelle cache exceptionnelle !! trop rare dans notre région, normal aussi car pour cacher ca ......

J'attendais d'avoir un TB pour lui rendre visite.
Superbe, magnifique, admirable ....à ne pas manquer !
Bravo pour la réalisation.

Sensationnel ! Je vais dire à tous mes copains géocacheurs lorrains de faire la visite
.

Waouh!!!..... Voilà un TB hôtel qui vaut le déplacement. C'est de loin le plus beau qu'on ait eu à visiter.
On a bien entendu procédé à un échange de 2 TB sous l'oeil goguenard du réceptionniste.
Merci pour cette belle cache qui mérite bien sur un point favori
Les poalix


Alors celle ci-est énorme !
Tellement énorme que la premère fois nous somme passé à coté sans la voir.
C'est surement une des plus belles caches que nous ayons trouvé au fil de nos périples.
Tout est installé avec un grand soucis du détail, du travail de pro, la classe ! Nous n'en dirons pas plus pour laisser la surprise aux autres.
S'il y avait une seule cache à chercher ça serait celle-ci, elle devrait figurer dans le Guide du routard.
Merci ginkgo88 pour ce TB Hotel 5 étoiles.

PS : Seul regret, nous ne pouvons mettre qu'un point favori.


Vais-je encore oser poser des boîtes après avoir vu ça ??? BRAVO !

Du grandiose cette cache, jamais vu un truc pareil. Félicitations à Gingko88 pour cette réalisation très impressionnante: une super adresse pour les TB.
Je mets un point favori bien mérité.


Bref Je ne les mettrais pas tous, mais je vous donne le lien de la cache http://coord.info/GC48WDD
Avatar du membre
Bouchon&Co
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 20
Localisation : Perpignan - 66
Messages : 593
Enregistré le : mer. 28 août 2013 16:17

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

mer. 8 janv. 2014 20:38

ginkgo88 a écrit :...mais je vous donne le lien de la cache http://coord.info/GC48WDD
Je connais ce coin, j'y suis allé faire la maintenance d’équipement de telecom (GSM) tout au long de la ligne LGV :lol:
Mais je ne geocachais pas à cette date :cry:
Avatar du membre
Equipe PLONGE29
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 400
Enregistré le : ven. 24 août 2012 17:51

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

jeu. 9 janv. 2014 13:19

Comme tout le monde nous recevons de très beaux logs et des MPLC ;)

Mais il y en a 2 qui nous ont marqués :

Le 1er de Totor Blavic, car il colle complètement avec la cache : descente dans les entrailles du globe :

"Mon oncle à perdu dix kilo et tous ces cheveux en tentant de résoudre cette énigme, mais c'est après avoir mangé une crevette hallucinogène que que j'ai trouvé la solution.
Aussitôt les coordonnée en poche, nous ressortons les lampes de Rhumkorff du placard et chargeons les baudets pour monter l'expédition.
Nous commençons à avoir l'habitude (http://coord.info/GC39CTA" onclick="window.open(this.href);return false;) mais, ici, les étoiles correspondent au terrain. D'ailleurs, une partie de l'équipe déclare au pied du Snæfelsjökull.
Arrivé à l'entrée des entrailles, nous passons en mode suppositoire afin d'atteindre la première salle. Après quelques recherches, nous trouvons la boite. Par contre, pas vu la chauve souris, je suis déçu.
La boite étant très humide, je l'ai replacé dans un trou plus sec, juste à côté.

Malheureusement, nous avons déjà fait un détour pour venir jusque ici et nous n'avons pas le temps de faire les autre caches du secteur, mêle celle qui, bizarrement, est à moins de quarante mètres .

Merci pour cette fantastique aventure. Nous regrettons toutefois que la marée ne sois pas montée entre temps, cela aurait ajouté un peu de piment "



http://coord.info/GC2K42D

Le 2ème de mescouezellus qui avait du mal a digérer de ne pas faire FTF sur la earth : "Les tas de pois pointe de Pen hir", et qui se venge avec une très belle plume

Heuuuuuuuuuu, je vous signale que les failles ça bouge et que mes mesures étaient prémonitoires, les mesures de Liode appartiennent au passé, celle des gratineurs manquent d'ambition, elles sont gagne-petit j'oserai dire, figées, statiques, temporelles, les miennes s'inscrivent dans le futur, elles mesurent l'avenir, tiennent compte des variations géologiques, des déplacements techtoniques, de l'érosion marine et des entailles que j'irai faire en douce avec mon marteau et mon burin: first to fissures......... Tricheurs !!!!!

http://coord.info/GC2WB74

mais il y en a aussi beaucoup beaucoup d'autres que l'on adore

:) :) alors merci à tous ceux qui prennent le temps d'écrire de beaux logs
Avatar du membre
AMonkUniverse
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : SIII (c:geo) + Etrex 30
Messages : 98
Enregistré le : dim. 11 août 2013 19:51

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

mer. 15 janv. 2014 22:53

Oh Oh!! Un log qui vaut vraiment le coup : un géocacheur explore un endroit d'une cache. Deux uluberlus sont assis sur un banc. Suspection que ce soit d'autres joueurs. Du coup, le géocacheur engage la discussion : ils sont anglophones! Et le géocacheur décrit à la mi-octobre :
But my pseudo was known to them. Wow ! Why ? Even more impressive – they had in their possession one of my travel bugs! The travel bug that I placed in Oslo near the opera at the beginning of September. Now that has to be an amazing coincidence.
Pour les non-anglophones, cela donne :
Mais mon pseudo était connu d'eux. Waou ! Comment ? Encore plus impressionnant : ils avaient en leur possession un de mes travel bugs ! Le travel bug que j'avais placé à Oslo près de l'opéra, début Septembre. C'était à ce moment-là une incroyable coïncidence.
J'adore!
Papy-42
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Magellan ExPlorist GC
Phone: Columbus + locuspro
Localisation : Champigny, Yonne, Bourgogne, France
Messages : 38
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 15:55

Re: Postez ici les logs sympas sur vos caches ou lus ailleur

mar. 28 janv. 2014 22:16

Une série de logs qui font chaud au cœur d'un poseur de cache:http://coord.info/GC4QVZ0 Le Donjon de Naheulbeuk (Cache de nuit)
Avec 100% de fav (mais peu de visiteurs) et des logs de rêve, je vais avoir du mal à faire mieux.
Merci à ceux qui écrivent des logs pareils.
Les trouveurs suivant ont du boulot pour continuer une si belle série de log
Papy-42

Retourner vers « Expériences de Geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Aucun utilisateur enregistré
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui