mer. 28 févr. 2024 15:44
Pas plus tard qu'hier j'ai essayé de faire un mensonge à un moldu mais comme je ne sais pas mentir ça n'est pas passé du tout.
Il y avait une cache très difficile sur laquelle j'enchainais les dnf, du coup j'ai demandé à l'owner de m'aider un peu et il m'a donné des indices en me disant qu'il fallait faire mine de refaire mes lacets.
C'est ce que j'ai fait et comme j'ai des chaussures à lacets ça tombe bien. Mais ne voilà t'il pas qu'une moldue arrive et me demande " qu'est ce que vous cherchez" je lui ai répondu " je refais mes lacets" mais ma réponse ne lui a pas suffi et elle a été très insistante. Elle m'a répondu " vos lacets, ils ne sont pas dans la direction où vous mettez les mains". Je n'ai pas trop su quoi répondre sur le coup et j'ai continué à faire mine de refaire mes lacets mais je ne devais pas être très crédible. Elle ne voulait pas me lâcher et a mis du temps à partir.
J'ai quand même réussi à trouver la cache mais cette expérience n'était pas très agréable.
Peut être que la prochaine fois il faudra trouver autre chose et dire que j'ai perdu une boucle d'oreille. A condition d'enlever une boucle d'oreille pour ne pas qu'on me rétorque " mais vous ne l'avez pas perdue puisque vous avez les deux aux oreilles"