Boutique Géocaching Cache Village

Les bons plan pour ne pas payer cher! (sans pubs directes SVP!)
Avatar du membre
Oungatozor
small-cacheur
small-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin GPSMAP 62S
Localisation : Gironde
Messages : 134
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 15:23

Re: Boutique Géocaching Cache Village

mer. 14 févr. 2018 18:38

Bonsoir ! En cette journée à l'actualité GC chargée, en ce mystérieux "cosmique" Saint Valentin, nous venons vous présenter les nouveautés en rayons chez Cache Village :)


Trifecta 3D : le Graal des géocacheurs

Image

Cet étonnant géocoin en 3D est une pièce impressionnante pour un challenge qui l'est tout autant : celui de découvrir les trois caches "fondamentales" du Géocaching...
Une pièce remplie de symboles pour toutes les collections !

>> Le 3D Trifecta Geocoin en rayon


De nouveaux packs thématiques...

Des kits prêts à poser, des packs thématiques, des lots... pour faire des économies sur une série, ou en commande groupée pour partager avec vos amis :)

Quelques exemples :

Image Image Image Image

>> La Foire aux lots : le rayon pour faire des économies

>> Tous les packs : thématiques ou prêts à poser


Nouveautés

Retrouvez aussi de nouveaux produits en rayon...

Image Image Image Image

>> NOUVEAUX PRODUITS : la page à surveiller ;)


Geocaching Inside : J-1 pour la Box de Février !

Un dernier mot pour vous rappeler qu'il ne reste plus que 24h pour commander votre Box surprise du mois de Février !
>> Commander la prochaine Box

Pour les impatients voici un indice sur ce qu'elle contient... ou pas :lol:

Image

Bonus : la Box est maintenant disponible en livraison pour la Réunion, la Guadeloupe et la Martinique ;)
Et toujours : en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.


Bonne semaine à tous et Happy Caching !
L'équipe Cache Village
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Re: Boutique Géocaching Cache Village

mer. 14 févr. 2018 22:53

Merci de l'info ;)
Avatar du membre
Oungatozor
small-cacheur
small-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin GPSMAP 62S
Localisation : Gironde
Messages : 134
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 15:23

Re: Boutique Géocaching Cache Village

mer. 28 févr. 2018 21:34

C'est l'info du jour ! Les règles de Planetary Pursuit, l'animation du printemps, ont été dévoilées la nuit dernière !
Selon nous c'est une épreuve individuelle, plus relevée et excitante que ce à quoi nous avons été habitués ces dernières années...

Pour en savoir + rendez-vous sur le blog :
>> Planetary Pursuit : pour tout savoir sur l'animation du printemps 2018

Image


Un voyage interplanétaire, c'est aussi l'occasion de rappeler le lien étroit qui unit le Géocaching et l'espace depuis... presque toujours.

Rétrospective

A lire sur le blog : une histoire qui mêle un touriste de l'espace exceptionnel, la station spatiale internationale, des astrononautes, des cosmonautes... et l'humour des géocacheurs :)

>> Espace : quand le Géocaching s'envoie en l'air !


Planetary Pursuit : les produits officiels sont en rayon

Si l'aventure vous tente, si vous allez passer du temps en solo, en famille, entre amis à vous organiser du 19 mars au 8 avril pour conquérir un maximum de planètes... vous pourrez peut-être avoir envie d'en garder un souvenir matériel, qui voyagera, ou qui restera sur votre sac à dos ou dans votre collection !

Géocoin, patch, sticker, travel tag...
La collection est disponible ici, à l'unité, en packs ou par lots économiques pour les organisateurs d'Events ou les commandes groupées :

>> Le rayon des produits dérivés "Planetary Pursuit"

Image


Nouveautés en ligne

Le lion ! Une nouvelle pièce de la collection "Steampunk Predators" est arrivée, pour les amateurs de beaux géocoins... et de nouvelles offres pour faire des économies sur des lots ;)

Image Image

>> Voir toutes les nouveautés


Bonne préparation à tous les futurs explorateurs de l'espace, et happy caching !
L'équipe Cache Village
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Re: Boutique Géocaching Cache Village

mer. 28 févr. 2018 22:08

Merci pour l'info ;)
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Boutique Géocaching Cache Village

mer. 28 févr. 2018 22:38

Ah ! Les produits officiel sont disponibles à la vente.

Ça m'aurait embêté s'il en avait été autrement.
Avatar du membre
Oungatozor
small-cacheur
small-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin GPSMAP 62S
Localisation : Gironde
Messages : 134
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 15:23

Re: Boutique Géocaching Cache Village

jeu. 1 mars 2018 00:05

@Chrono81 nous sentons comme du sarcasme dans ces deux petites lignes. Et c'est plutôt désagréable.

Le problème c'est que vous n'allez pas au bout de votre idée. Et donc que nous devons deviner. Vous écrivez sur notre fil, celui sur lequel nous postons notre actualité, notre travail depuis 2013, depuis 5 ans, il faut bien que l'on essaie de vous comprendre, pour vous répondre.

On a senti sur un autre sujet du forum aujourd'hui que la question était tendue et on a essayé de prendre des pincettes dans la rédaction de ce post, mais on n'a pas évité votre réaction, vous devez vous sentir bien mieux maintenant.

Vous êtes administrateur du forum et vous avez la liberté de supprimer l'aile réservée au "Shopping" si elle vous dérange, nous sommes les seuls aujourd'hui à l'alimenter et nous serons peut-être les seuls à la regretter.
Parce que oui nous sommes dans la rubrique "Shopping", nous n'avons pas posté de la pub sur aucun autre sujet ni corrigé vos erreurs d'interprétation sur "Planetary Pursuit". Puisque nous sommes sur le sujet, c'est juste notre avis mais on trouve un peu dommage d'accueillir les nouveaux en leur faisant croire que "c'était tellement mieux avant".

Oui nous relayons les produits officiels, mais aussi nos cahiers de vacances et autres gratuits, des produits inédits, nos articles de blog (plutôt) travaillés, et autres informations correctes pour corriger ce qui peut être dit ailleurs.

Vous vivez votre Géocaching tranquillement tant qu'il n'y a pas d'animation. Vous cherchez, vous posez, vous utilisez le moteur de recherche, vous commentez, vous participez (ou pas) à des Events, vous modérez ce forum ! et vous croisez (ou pas) des passionnés avec des badges, des patchs sur leur sac à dos qui leur rappellent tous ces bons moments d'aventure, partagés en famille ou avec leurs amis, leurs paliers franchis, leurs challenges accompli... ou des collectionneurs fiers de leurs dernières acquisitions... Nous n'osons imaginer ce que vous pensez de tous ces géocacheurs. Affreux consuméristes qui font tourner la machine américaine ?

Et quand une animation tombe du ciel vous en critiquez l'aspect commercial. Ah mais bien sûr, moi je dois trouver des caches pour alimenter la grosse machine qui nous exploite. Arrêtez juste de géocacher pendant cette période pour être certain de ne pas gagner un souvenir par inadvertance.

Mais quand vous passez par un parc d'attraction, un musée, une boutique de vacances, vous appréciez l'idée de ramener un souvenir non ? Ou pas. Mais vous allez passer à la boutique du Louvre, du Club Mickey ou de Disneyland pour cracher sur le comptoir ?
Quand Intermarché ou Carrefour organise une semaine anniversaire trois fois dans l'année, ou une animation en partenariat avec le foot vous n'êtes peut-être pas du genre à aller collectionner les gobelets griffés de l'événement mais vous allez faire une réflexion à l'hôtesse d'accueil ?

Essayez les cistes, faites revivre l'opencaching. Les sites dorment un peu, bien sûr, mais vous serez moins parasité par l'animation commerciale. Evitez aussi les grandes surfaces et surtout restez en France, c'est bien le seul endroit où l'on enregistre ce type de remarque.


Cache Village est une boutique de Géocaching. Et la bonne nouvelle c'est que vous trouverez dans nos rayons des produits dérivés des animations de Géocaching.
Nous pourrions nous contenter de vendre, de profiter des espaces publicitaires à disposition, nous pourrions nous appuyer sur le travail des autres pour nous mettre en avant. Mais.

Nous sommes avant tout une équipe de passionnés, nous essayons de relayer les informations du HQ qui ne sont pas forcément bien traduites, de les interpréter avec un décalage qui fait notre personnalité, nous répondons au quotidien à beaucoup de nouveaux venus, nous accompagnons des associations dans leurs projets. Des professionnels aussi.

Nous aimons le Géocaching, nous aimons les géocacheurs, dans les excès et les modérations de chacun. Nous sommes enthousiastes !
Mais nous n'aimons pas le sarcasme.
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Boutique Géocaching Cache Village

jeu. 1 mars 2018 00:57

Je crois que vous avez donné beaucoup trop d'importance à mes propos.

Quand j'écris ici, je ne le fais pas en tant qu'administrateur ou modérateur (ou alors, le texte serait en vert).

Quand à votre réponse fort bien écrite et très longue, elle est à la hauteur de votre engagement dans le Geocaching.
Que vous n'aimiez pas le sarcasme (si sarcasme, il y a ?) est tout à fait de votre droit.
Par contre, tous les goûts sont dans la nature. Il en est de même dans le geocaching et, jusqu'à preuve du contraire, ils ont toujours été tolérés.
Le contenu de votre réponse à mon sujet n'engage que vous. Que je saches, vous n'êtes pas dans ma tête !

Vous faites commerce en vous appuyant sur le Geocaching. C'est une chose appréciable car il est bon qu'il y ait des boutiques comme la votre. Je ne suis pas un gros client mais je vous promets, si le besoin s'en fait sentir, de passer commande chez vous. J'ai d'ailleurs quelques projets.

Franchement, je ne suis pas sûr qu'il fallait répondre à ma petite réaction.
Je ne suis pas sûr qu'il fallait le faire de la sorte.
Je ne suis pas sûr que vous en ressortiez grandi.

Ce dont je suis sûr, c'est qu'il faut en rester là !
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: Boutique Géocaching Cache Village

jeu. 15 mars 2018 11:43

Voila il est enfin la
Je rajoute l'image des que je trouve un moyen de le faire :/
Sinon le TRIFECTA est super bien travaillé d'un poids convenable
Le pack planetary est sympa hate de le partager lors d'un Event

Seul bémol du colis aucune trace de Wallace dans son nouveau costume :( :( :(
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: Boutique Géocaching Cache Village

jeu. 15 mars 2018 14:21

https://s3.amazonaws.com/gs-geo-images/ ... c4cae9.jpg
Je vous mets un lien je n'arrive pas a dimensionner la photo
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Re: Boutique Géocaching Cache Village

mer. 18 mars 2020 19:24

Conformément aux annonces gouvernementales afin de limiter la propagation du COVID-19, nous sommes chez Cache Village mobilisés autour de 2 priorités : 
 
✔️ la sécurité de notre équipe 
 
✔️ la continuité du service pour nos clients dans le respect de nos valeurs.
 
Nous sommes toujours là pour vous, disponibles et impliqués.
La livraison à domicile reste totalement disponible sur CacheVillage.com, et nous assurons la continuité de nos services.
  
 ➡️ La livraison directement à votre domicile est pleinement assurée. Les délais de distribution peuvent toutefois être impactés localement en fonction de l'organisation des équipes de La Poste.
(la livraison en points relais Mondial Relay n'est plus disponible depuis le 16/03 au soir compte tenu des circonstances)
 ➡️ Toutes vos commandes sont traitées quotidiennement comme nous avons l'habitude de le faire, y compris celles contenant des produits personnalisés.
 ➡️ Nos stocks sont mis à jour en temps réel sur notre site. Vous connaissez donc les articles qui sont disponibles à tout moment, et avez la garantie que tout ce que vous commandez vous sera livré sans impliquer le moindre délai dans la préparation de votre colis.
  
 Toutes les commandes que nous préparons sont traitées dans le respect le plus strict des recommandations du Gouvernement et de l'Organisation Mondiale de la Santé.
  
 En cette période difficile, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes, et vous permettre de préparer depuis chez vous les aventures que vous pourrez reprendre quand les déplacements ne seront plus limités.
 Vous pouvez nous contacter par email à service.client@cachevillage.com, par le biais du formulaire de contact, via le tchat en ligne, et sur nos réseaux sociaux.
  
 Nous partageons ici également le message officiel de Geocaching.com et les recommandations de Groundspeak concernant la pratique du Geocaching en cette période où partout dans le monde se mettent en place des mesures de confinement.
 La communauté d'abord : l'annonce officielle sur Geocaching.com
  
 Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.
  
 Prenez soin de vous et de vos proches.
 L'équipe Cache Village
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Boutique Géocaching Cache Village

lun. 6 avr. 2020 17:40

Sympa cette variante du jeu de l'oie :P

ça peut servir à ceux qui ont des enfants à la maison et qui grognent parce qu'ils ne peuvent pas aller à la chasse au trésor ;)
Image
Avatar du membre
Karakami
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 7 mais j'aimerais bien un GPS GC ;)
Localisation : Fourmies (59) & Paris
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 23:54

Re: Boutique Géocaching Cache Village

mer. 14 sept. 2022 16:19

Bonjour la team des aventuriers !
Juste pour signaler qu'en ce moment il y a des packs éco de nanos, vendues par 12.
Assez intéressant je trouve car les packs sont à partir de 20€ 🤗 (il y a aussi des packs pour d'autres genres de containers)
Image
Image
Image
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Boutique Géocaching Cache Village

mer. 21 sept. 2022 19:19

j'en profite pour rappeler que, bien souvent, le rajout d'un aimant supplémentaire au fond de la nano permet de passer de l'état "cache qui disparait régulièrement" à l'état "cache qui reste en place depuis 3 ans". ;)
Avatar du membre
Karakami
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 7 mais j'aimerais bien un GPS GC ;)
Localisation : Fourmies (59) & Paris
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 23:54

Re: Boutique Géocaching Cache Village

mer. 28 sept. 2022 21:14

Chrono81 a écrit :
mer. 21 sept. 2022 19:19
j'en profite pour rappeler que, bien souvent, le rajout d'un aimant supplémentaire au fond de la nano permet de passer de l'état "cache qui disparait régulièrement" à l'état "cache qui reste en place depuis 3 ans". ;)

Bon conseil, merci ! ;) C'est vrai que parfois on peut facilement perdre la nano car elles tombent aisément.
Mais quel genre d'aimant mettez vous ? Car il y a déjà quasi zéro place ne serait ce que pr y loger un logbook... alors un aimant, je suis curieuse :o :idea:
Image
Image

Retourner vers « Shopping »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 141 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 140 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui