Votre avis sur GeoKrety

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
Avatar du membre
polaris45
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : LOIRET
Messages : 165
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:12

Re: Votre avis sur GeoKrety

lun. 25 mars 2013 17:30

Salut coulapic,
je contacte l'admin pour lui poser la question. Je te tiens au courant.
coulapic
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone et Etrex Venture hc
Localisation : La glacerie
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:43

Re: Votre avis sur GeoKrety

lun. 25 mars 2013 17:34

polaris45 a écrit :Salut coulapic,
je contacte l'admin pour lui poser la question. Je te tiens au courant.
Merci !!! Ce serait trop ben pour mettre en avant les géokrety et les promouvoir !!
Avatar du membre
polaris45
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : LOIRET
Messages : 165
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:12

Re: Votre avis sur GeoKrety: ADOPTION GK

mar. 26 mars 2013 12:59

Voila, Filip m'a répondu:
"yes, but there is no user interface. The owner has to write to me and I will change it."
Donc, c'est possible, il suffit de lui envoyer un mail par le formulaire du site après s'être identifié.
coulapic
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone et Etrex Venture hc
Localisation : La glacerie
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:43

Re: Votre avis sur GeoKrety: ADOPTION GK

mar. 26 mars 2013 18:03

polaris45 a écrit :Voila, Filip m'a répondu:
"yes, but there is no user interface. The owner has to write to me and I will change it."
Donc, c'est possible, il suffit de lui envoyer un mail par le formulaire du site après s'être identifié.
Merci beaucoup !!
coulapic
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone et Etrex Venture hc
Localisation : La glacerie
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:43

Re: Votre avis sur GeoKrety

jeu. 23 mai 2013 16:20

Y'a un soucis avec le portail geokrety.org ? Pas moyen d'y acceder :x
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Votre avis sur GeoKrety

jeu. 23 mai 2013 17:30

coulapic a écrit :Y'a un soucis avec le portail geokrety.org ? Pas moyen d'y acceder :x
Bonjour,
visiblement oui, le site est down...
Pus qu'à être patient!
A+
Philippe
Image Image
coulapic
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone et Etrex Venture hc
Localisation : La glacerie
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:43

Re: Votre avis sur GeoKrety

ven. 24 mai 2013 19:05

Toujours down... Et devinez qui devez faire les dernieres étiquettes de geokrety pour un event demain.... :roll:
Avatar du membre
polaris45
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : LOIRET
Messages : 165
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:12

Re: Votre avis sur GeoKrety

sam. 25 mai 2013 22:42

Site de nouveau en service ! Pas d'infos sur le dysfonctionnement.
coulapic
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone et Etrex Venture hc
Localisation : La glacerie
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:43

Re: Votre avis sur GeoKrety

mer. 29 mai 2013 15:03

@ Polaris,

J'ai demandé il y a 3 jours une adotion a filips, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles (y'a pas d'urgence ;) )mais je me demande si le formulaire de contact est bien celui que j'ai utilisé ? j'ai cliqué sur son nom et rédigé un message en anglais (en esperant avoir un anglais acceptable ) et rempli un champs contre le spam, j'ai bon :P ?
lbm63
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : I-phone 4s
Messages : 17
Enregistré le : dim. 4 août 2013 19:00

Re: Votre avis sur GeoKrety

sam. 10 août 2013 14:20

C'est dommage que ça ne décolle pas.
Pourtant le gratuit est bon pour la santé.
388 en France et beaucoup de partent même pas de leur ville , c'est peu attrayant .

Vision personnelle:
"Posséder un TB certifié c'est comme posséder un diamant unique et pouvoir s'en vanter même si ce n'est que pour quelques heures; que trouver un GK c'est trouver une bille en verre qui ne vaut même pas le coup d’être sortie de la boite."

Dès que j'aurais plus d'expérience et un peu de temps j'aimerai bien en faire quelques uns.
Radin dans l'âme (auvergne oblige) si j'en trouve je les ferais suivre
Avatar du membre
mamandragore
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450 + iphone
Localisation : Pas de Calais
Messages : 279
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 11:27

Re: Votre avis sur GeoKrety

lun. 26 août 2013 08:07

J'ai 3 geokrets en route.... comme ils sont gratuits je les ai déposés au coup de coeur, moins de réflexion... et donc 2 sont dans des caches qui n'ont pas eu une seule visite depuis mon passage lol...

1 a été embarqué mais pas loggué sur le site...faut voir s il sera loggué quand il sera déposé!?

Je les ai fait simples...l'étiquette + une photo, le tout plastifié, une petite histoire pour accompagner le tout et une petite phrase écrite à la main qui explique que c'est traçable, que ça ne demande pas la création d'un compte et que je remercie de le faire voyager... Ca personnalise et rassure peut etre? Bah pour le moment je ne sais pas trop.

J'en ai trouvé un il y a peu et il est vrai qu'en regardant de près, la cache avait été trouvée plusieurs fois sans que personne ne le prenne.

C'est dommage, ça vaut bien les payants et c'est gratuit... moi j'avoue préférer ne pas payer.

Je vais en créer plusieurs et les mettre dans mon sakakaches ;) pour les déposer où il y a du passage.
je suis persuadée que les gens ne s'en occupent pas parce qu'isl ne connaissent pas, parce que c'est différent et que les gens n'aiment pas le changement( les français sont étiquetés comme tel en plus), plus ils en verront, plus ça sera cité et ça entrera dans les habitudes.

En attendant ça me donne surtout l'image d'un pays qui préfère le clinquant d'un beau jeton ou d'une plaque en métal au bout de papier à personnaliser... façon nous n'avons pas les mêmes valeurs... et ça me chagrine.

Je précise ne pas être contre les geocoins ou les tb (je viens d'acheter 5 tb pour ma tribu) mais c'est sympa aussi de s'ouvrir à autre chose.
Avatar du membre
fratton
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Wiko Cink+ C:GEO
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 17:59

Re: Votre avis sur GeoKrety

ven. 20 sept. 2013 19:20

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le géocaching (comme le montre mes statistiques en signature :o ).

J'avais l'intention d'acheter un GC ou un TB. Mais j'ai découvert sur de nombreux forum qu'il existait des collectionneurs qui ne re-dépose pas les TB et GC. Du coup, cela ma refroidit d'en faire l'achat.

J'ai donc cherché sur le net et j'ai découvert le site GeoKrety. Ce système m’intéresse car 1er c'est gratuit, et en 2eme il y a la possibilité de visualiser tous les GK proche de chez soit grâce à la carte : http://geokrety.org/mapka_kretow.php?al ... cation=2.0

:idea: Cette fonction qui n'existe pas pour le TB et le GC (à moins que je me trompe) permet de re-visiter des caches que l'on a déjà faite, simplement pour le plaisir de déplacer ces petits objets. Cela permet de voir l'évolution de la cache et de son environnement, paysage... et d'avertir le propriétaire de la cache si celle-ci à disparu (puisque là, on est sûre de l'endroit puisqu'on là déjà faite). Cela devient un nouveau but de jeu, déplacer les GK et suivre leur déplacement même si on n'est pas le proprio.
Avatar du membre
GLACE8
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : c:geo
Localisation : Léonard
Messages : 577
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 20:01

Re: Votre avis sur GeoKrety

ven. 20 sept. 2013 20:48

s'en créer un perso c'est aussi pouvoir visualiser les "voyages" que l on fait en géocachant
Plus vite on renseigne son road book moins on en bave si on veut reprendre tout son historique de caches trouvées :mrgreen:

;)
ImageImage
Avatar du membre
fratton
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Wiko Cink+ C:GEO
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 17:59

Re: Votre avis sur GeoKrety

ven. 20 sept. 2013 21:25

GLACE8 a écrit :s'en créer un perso c'est aussi pouvoir visualiser les "voyages" que l on fait en géocachant
Normalement dans ce cas il faut le créer en choisissant comme type de GéoKret "Une Personne/un Humain" et les GK-logué en "Un GeoKret a visité la cache". Comme cela, ils n'apparaissent pas sur la carte des caches.

http://geokrety.org/help_generate.php?h ... kretytypes
Avatar du membre
mamandragore
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450 + iphone
Localisation : Pas de Calais
Messages : 279
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 11:27

Re: Votre avis sur GeoKrety

ven. 27 sept. 2013 07:38

depuis mon dernier message, j'ai placé pas mal de géokrets... ne payant pas, je n'hésite pas à en placer sur des caches qui ne sont pas beaucoup visitées donc certains (beaucoup) dorment du fait d'un nombre de visites qui n'a pas dépassé le 0 depuis mon passage lol

Par contre ceux qui ont été placés sur des caches visitées, sont partis et loggués!
Finalement ça marche bien! très bien même!
Avec une "bricole" accrochée, un petit nom rigolo ou pas, ça s'approche plus du tb et donc c'est pris en tant que tel.

Plus les gens en rencontreront plus ça entrera dans leurs habitudes de jeu!
J'en ai toujours un près à démarrer sa route en poche!

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 280 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 278 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui