Votre avis sur GeoKrety

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
Avatar du membre
driquet
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 450
Localisation : Lille
Messages : 316
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 09:22

Re: Votre avis sur GeoKrety

mer. 6 nov. 2013 10:12

Comme je ne trouvais aucune étiquette qui me convenait, j'en ai faite une (en m'appuyant de celles qui existent).
La voici :
Image

Si jamais des gens sont intéressés, j'ai l'ai au format png/svg/eps.
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Votre avis sur GeoKrety

mer. 6 nov. 2013 19:49

Super génial ! 8-)

Si tu en es d'accord, je veux bien intégrer le fichier .png sur mon site de ressources pour le Geocaching : http://cp.gps.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Je le trouve fort bien fait. Rien de trop mais l'essentiel est dit. En plus, la taupe est bien sympa. :)
Avatar du membre
driquet
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 450
Localisation : Lille
Messages : 316
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 09:22

Re: Votre avis sur GeoKrety

jeu. 7 nov. 2013 09:42

Oui, bien sûr, pas de souci !
Le design n'est pas de moi, car je me suis fortement inspiré d'autres étiquettes GeoKrety.
Mais pour mes premiers GeoKrety dont l'objectif était de resté en France, je ne voulais pas avoir trop de texte en non Français-Anglais.

L'image sur le forum est en png, je peux fournir le svg si nécessaire.
Avatar du membre
AMonkUniverse
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : SIII (c:geo) + Etrex 30
Messages : 98
Enregistré le : dim. 11 août 2013 19:51

Re: Votre avis sur GeoKrety

jeu. 23 janv. 2014 00:05

fredevils a écrit :excellent le script pour voir les GeoKrety qui sont dans la boite sur les pages geocaching!
Oh oui! Je l'ai essayé et c'est vrai qu'il est classe !

Mais pourquoi je l'ai utilisé ? Petit FlashBack:
En vacances Hors France, j'ai créé un GK avec "les moyens du bord" => j'ai acheté une petite figurine, du scotch, récupéré une cordelette "de Noël", pioché dans mon carnet et j'ai bricolé mon GK. Et bien, je dois dire que j'ai pris quelques photos dont une lors du dépôt dans une cache "touristique" près d'un monument (en gros, je comptais sur 2 visites par mois).

Et bien ça y est !! Le site vient tout juste de m'informer qu'il vient de bouger. Et comble !! C'est un joueur qui a déjà un compte sur Geokrety depuis 2011 !!! Quel heureux hasard. Je trouve cela vraiment cool. En plus c'est sympa de revoir l'endroit. Bon, moins sympa : la photo est enneigée, alors que je l'ai longtemps attendu (en vain) cette neige!! :D

Bon, il va me falloir faire la même chose pour encourager cela en France. Il est vrai que le script est chouette mais... que de caches vides de GK !

Pour le moment, mon TB reste bloqué depuis 2 ou 3 mois dans les mains d'un joueur (sic!) tandis que le GK va bouger ! (bon, ne crions pas victoire trop vite : bougera t'il dans le temps ?)

Edit : Ah oui, top les photos. Oh, j'avais vu ta cache dans une autre partie du Forum mais je ne me souvenais plus du pseudo : classe ce p'tit tronc! Quant aux grenouilles, c'est sympa, mais c'est en quelle matière ? Et je trouve que la fiche Geokret est un peu trop grande par rapport à la grenouille (mais cela ne reste qu'un petit avis, hein).
=> Hop, je me réponds : la matière, c'est en bois, pardi! (trouvé sur le site GK)

Ah, tiens, je rajoute que je reprendrais sûrement la fiche de Driquet mais je vais lui apporter quelques modifs pour y ajouter le p'tit QR Code, vu les infos qu'avaient données fratton :)
Modifié en dernier par AMonkUniverse le jeu. 23 janv. 2014 00:52, modifié 4 fois.
Avatar du membre
FamiPomme
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : iPhone
Localisation : Eysines (33)
Messages : 165
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:02

Re: Votre avis sur GeoKrety

jeu. 23 janv. 2014 00:18

Pour ma part j'ai une petite famille de 7 grenouilles. 3 sont parties cet été et 4 autres ont été distribuées lors du dernier mini event bordelais.
Vous pourrez voir quelques photos sur mon profil Geocaching.com (en bas) et les clichés que certains ont pris (je le demande sur la fiche du Geokret) dans les différents endroits visités.
En tout cas je trouve ça sympa ! Ca permet d'avoir des TB persos a moindre coût.
Avatar du membre
GLACE8
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : c:geo
Localisation : Léonard
Messages : 577
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 20:01

Re: Votre avis sur GeoKrety

mer. 22 avr. 2015 20:03

Misère... la carte montrant les mouvements ne marche plus sur le site... Quelqu'un a t il des infos :-(
ImageImage
Avatar du membre
polaris45
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : LOIRET
Messages : 165
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:12

Re: Votre avis sur GeoKrety

jeu. 23 avr. 2015 13:23

La carte est fonctionnelle, au moment où j'écris !
Avatar du membre
GLACE8
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : c:geo
Localisation : Léonard
Messages : 577
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 20:01

Re: Votre avis sur GeoKrety

ven. 24 avr. 2015 11:22

Polaris, j ai un message m indiquant que : La carte Google n'est pas disponible en raison d'un trop grand nombre de points.

et sur la page statistique de mon géokret :

Image

Aurais tu une solution

PS : au Modo j ai longuement hésité à déplacer le fil dans entraide informatique...si nécessaire n hésitez pas ;)
ImageImage
Familymick49
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Sony Xperia T
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 20:51

Re: Votre avis sur GeoKrety

ven. 14 août 2015 12:00

driquet a écrit :Comme je ne trouvais aucune étiquette qui me convenait, j'en ai faite une (en m'appuyant de celles qui existent).
La voici :
Image

Si jamais des gens sont intéressés, j'ai l'ai au format png/svg/eps.
Bonjour,

Je viens de découvrir mon premier Géokret Hier, j'approuve ce principe qui est gratuit.
Du coup nous venons de créer notre Géokret pour le plaisir des enfants.
Je me permet de reprendre ton image pour l'identifier.
(Peux tu me l'envoyer en Png ? pour une meilleur lisibilité? )

Merci en tout cas.
Avatar du membre
nodiesop
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 11:37

Re: Votre avis sur GeoKrety

ven. 6 mai 2016 21:43

:idea: et pour le centième message !!!!
La dernière de Géocaching,...

Aujourd'hui pour la validation d'une nouvelle cache, j'ai reçu ceci :
avouez mon étonnement, et imaginé que les utilisateurs ne soient pas d'accord !
Bonjour,
Merci d'avoir soumis votre cache !
Avant que je puisse la publier sur http://www.geocaching.com" onclick="window.open(this.href);return false;, il me faut encore quelques informations... d'où ce message.
Veuillez m'excuser si sa forme a l'air un peu "copier-coller", mais c'est exactement comme ça qu'il a été rédigé. :-)

===> Pourriez-vous ôter le banner "Geokrety" en fin de page ?
Geokrety est une marque concurrentielle à Groundspeak et n'est pas autorisé.


Merci d'avance pour votre réponse !
Cordialement,
******- "Groundspeak Volunteer Reviewer".
PS : Pour répondre, aller sur la page de votre cache, cliquer sur "enregistrer votre visite", puis choisir comme "Type of log" l'option "Post Reviewer Note".
Merci de ne pas envoyer d'email à ce stade-ci de la procédure.
Attention, les éventuels changements que vous apporterez à la page ne me sont pas signalés, d'où l'importance de faire une "Reviewer Note".
:?: :?: :?: Rendez-vous compte !!! Géocaching serait 'il devenu un site à but uniquement lucratif ???

A Savoir, géokrety et un travel bug qui a le mérite d’être totalement gratuits, et je soutien par définition les efforts des gens qui propose comme nous même
des actions désintéressé, et pour ma part je vais retiré de la circulation tous les travel bug qui circulerons dans mes caches en guises de protestation.
Avatar du membre
SoulReaper5r
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone 5
Localisation : Toulouse
Messages : 73
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 10:12

Re: Votre avis sur GeoKrety

ven. 6 mai 2016 23:05

Bonsoir, je ne pense pas que retirer des TravelBug ou des Geocoin soit la solution ! Effectivement c'est des personnes qui n'ont rien à voir avec la vision très commerciale que peut avoir Groundspeak qui mettent ces objets en circulation ! Ce sont de simple joueurs !
Je te conseille plutôt d'enlever la bannière pour pouvoir valider ta cache et la remettre des que celle ci est en route !
Avatar du membre
nodiesop
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 11:37

Re: Votre avis sur GeoKrety

sam. 7 mai 2016 07:52

:D

Rassure toi, ce n'est pas dans ma mentalité.
mais, il est bon de leurs rappelés que les premiers promoteurs du géocaching sont les joueurs eux mêmes.
quand je place une nouvelle cache, il y a un vrai travaille derrière, autant en mise en page, en création, qu'en information.
Si j'ai envie de mettre un krety, un munzee, ou toutes autres chose c'est mon droit.
Je suis le créateur.

Pas de Joueurs, Pas de Jeux.
Pas de cache, pas de Jeux

Pas de jeux, Pas d'argent.

:roll:
Avatar du membre
SoulReaper5r
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone 5
Localisation : Toulouse
Messages : 73
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 10:12

Re: Votre avis sur GeoKrety

sam. 7 mai 2016 08:39

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais ils doivent l'oublier de temps en temps !
Pour moi sinon je t'invite de nouveau à faire ta publication en 2 fois !
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Votre avis sur GeoKrety

sam. 7 mai 2016 17:45

Pourriez-vous ôter le banner "Geokrety" en fin de page ? Geokrety est une marque concurrentielle à Groundspeak et n'est pas autorisé.
Comment quelque chose de gratuit peut-il être concurrentielle ? Pffff !

J'avais déjà vu des refus de publication pour logos de structures associatives ou encore des citations et des liens vers des sites "engagés" mais pas pour ce genre de pub !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Votre avis sur GeoKrety

sam. 7 mai 2016 18:49

En effet, il y a en ce moment un contrôle de Groundspeak plus strict des liens sur les pages de cache... sur les Wherigo, interdit de charger la cartouche à partir du site alternatif http://wherigofoundation.com" onclick="window.open(this.href);return false; alors que leur propre site wherigo.com est à l'abandon, ou même de donner le lien vers le Google/Apple/Windows Store de l'appli Android/IOS/Window à charger pour jouer une cartouche :roll: Pour les Greokrety, ils peuvent penser que cela leur pique des achats de TB, mais pour les autres sites, c'est encore plus nébuleux...
Image

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 3 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui