Bonjour à tous,
Je rencontre un problème, et je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet sur le forum.
Je viens de recevoir un sticker TB commandé récemment. En voulant l'activer, je remarque que le trackable code est déjà lié à un TB existant, TB8TT21. Donc activation impossible, évidemment...
Avez-vous déjà entendu parlé de cas similaires?
A priori, je ne vois pas trop comment résoudre la chose. Mon sticker ne sera pas utilisable, car le code ne pointera pas sur le bon TB. Voyez-vous une autre solution que d'en recommander un?
NB: pour info, le TB existant est assez récent (activation Janvier 2018)
Même Trackable code pour 2 TB?
Message
Re: Même Trackable code pour 2 TB?
Salut, voisin
à tout hasard, il n'y aurait pas une confusion genre zéro / lettre O ? Si ce n'est pas le cas et que le numéro est réellement en double, je ne sais pas quelle solution peut exister, s'il en existe une (demande à Groundspeak, etc) : peut être que quelqu'un ici a une expérience dans ce domaine ?
à tout hasard, il n'y aurait pas une confusion genre zéro / lettre O ? Si ce n'est pas le cas et que le numéro est réellement en double, je ne sais pas quelle solution peut exister, s'il en existe une (demande à Groundspeak, etc) : peut être que quelqu'un ici a une expérience dans ce domaine ?
Message
Re: Même Trackable code pour 2 TB?
Une erreur du fournisseur ?
Je commencerais par contacter celui qui a vendu le stickers
Je commencerais par contacter celui qui a vendu le stickers
Message
Re: Même Trackable code pour 2 TB?
Salut bernie
C'était une bonne idée la confusion de caractères. Mais non, pas de 0/O, ou autre.
Léavia: Je vais contacter le vendeur, évidemment.
Mais je me demandais comment les code étaient générés. Est-ce le fabricant? groundspeak? le vendeur en ligne? Bizarre que ce genre d'erreur soit possible...
C'était une bonne idée la confusion de caractères. Mais non, pas de 0/O, ou autre.
Léavia: Je vais contacter le vendeur, évidemment.
Mais je me demandais comment les code étaient générés. Est-ce le fabricant? groundspeak? le vendeur en ligne? Bizarre que ce genre d'erreur soit possible...
Message
Re: Même Trackable code pour 2 TB?
Bon, ben en espérant que le vendeur puisse résoudre ce pb.
Tiens nous au courant, ça peut servir à d'autres
Tiens nous au courant, ça peut servir à d'autres
Message
Re: Même Trackable code pour 2 TB?
Problème résolu par l'envoi d'un nouveau sticker.
D'après les explications que j'ai pu avoir, c'est Groundspeak qui génère les codes (ça semble logique). Et la plupart des erreurs de ce type surviendraient à l'étape de fabrication.
D'après les explications que j'ai pu avoir, c'est Groundspeak qui génère les codes (ça semble logique). Et la plupart des erreurs de ce type surviendraient à l'étape de fabrication.
Message
Re: Même Trackable code pour 2 TB?
Merci pour l'info.
Bon, Groundspeak à l'origine de l'erreur, c'est pas cool, je pensais qu'ils avaient des vrais informaticiens, car générer un numéro unique, ça ne demande pas non plus d'embaucher un prix Nobel, ou je me gourre ? Même un stagiaire devrait y arriver, non ?
Bon, Groundspeak à l'origine de l'erreur, c'est pas cool, je pensais qu'ils avaient des vrais informaticiens, car générer un numéro unique, ça ne demande pas non plus d'embaucher un prix Nobel, ou je me gourre ? Même un stagiaire devrait y arriver, non ?
- Dun&Lulu
- micro_cacheur
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Garmin Dakota 20
- Localisation : La Pévèle? Le Pévèle?
Message
Re: Même Trackable code pour 2 TB?
D'habitude j'aime pas quand on tape sur les développeurs dès qu'un truc ne marche pas, mais là... On est sur du niveau champion...