loguer des TB en lots

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
papybiker
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : galaxy 2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 09:58

loguer des TB en lots

ven. 5 mai 2017 10:24

bonjour,
j'ai un petit problème pour loguer en lot les TB découverts lors d'event. (http://project-gc.com/Tools/DiscoverTrackables" onclick="window.open(this.href);return false;)
Quelle syntaxe faut il employer? liste séparée par des virgules, des points virgules, juste un espace, un saut de ligne...
par ailleurs, y a t il une possibilité pour supprimer également en bloc des TB "en erreur" ou faut il aller les supprimer un par un sur géocaching.com?
merci d'avance, j'ai une liste de 181 TB entièrement refusée parce que dans le copié-collé que j'ai fait il s'est glissé tout le texte de présentation du mail (bonjour, suite à l'event...): ces mots se sont incrustés au milieu des vrais codes TB et la liste refusée car trop d'erreurs.
... j'espère avoir été clair ;-)
merci.
Avatar du membre
Keranor
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Android / Oregon 600
Messages : 195
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 11:46

Re: loguer des TB en lots

ven. 5 mai 2017 11:26

Sur project gc, il y a 2 zones de saisie.
Celle du haut, c'est pour le commentaire
Celle du bas, c'est pour la liste des codes TB. On peut les séparer par des virgules, ou les mettre les uns au dessus des autres (c'est précisé sur le site les différents moyens)

Donc je pense que tu as mis ton texte dans la zone du bas, c'est pour ça que ça a tout merdé !

Et les TB "en erreur" ne se retrouvent pas sur le site, ils ne sont tout simplement pas importés !
Image

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 238 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 236 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui