Bonjour,
Je vous explique mon petit souci.
J'ai acheté une série de GC, avec le même code d'activation pour tous, mais dans le lot il y en a un qui n'a pas voulu s'activer.
J'ai donc utilisé le lien pour retrouver le code d'activation et la ... le GC ne porte pas le nom qu'il aurait du porter et l'icône n'est pas identique a celles des autres. est-il possible de modifier ça ? Le nom peut être modifié, mais quand j'affiche la feuille d'information le "type" n'est pas le bon
Perso je penche pour une "erreur" lors de la gravure du code sur le GC .... (le code ne commence pas comme tous les autres de la série)
Type GC non concordant
- Chrono81
- Administrateur du site
- Contact :
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41 - Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Message
Re: Type GC non concordant
Si ce n'est pas déjà fait, il faut peut-être essayer de changer les 2 premières lettres differentes par celles communes à la série au moment de l'activation.
Sinon, il faudra se rapprocher du vendeur voire de Groundspeak.
Sinon, il faudra se rapprocher du vendeur voire de Groundspeak.
Message
Re: Type GC non concordant
Bon, après contact avec le vendeur (super réactif ) j'ai récupéré le bon code, il y a bien eu une erreur de gravure.
J'ai envoyé un mail a Groundspeak pour savoir si il y avait moyen de retirer le GC de ma liste et de remettre le code en circulation, on verra bien.
Au pire si le code est utilisé un jour ca finira par une adoption.
J'ai envoyé un mail a Groundspeak pour savoir si il y avait moyen de retirer le GC de ma liste et de remettre le code en circulation, on verra bien.
Au pire si le code est utilisé un jour ca finira par une adoption.