Découverte d'un TB " Angry Bird "

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
Poulpe&sirène
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 1
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 17:48

Découverte d'un TB " Angry Bird "

dim. 2 oct. 2016 21:01

Bonjour/bonsoir !

J'espère ne pas me tromper et poster mon premier sujet au bon endroit.
Alors, j'ai tout récemment découvert mon premier TB dans une cache de Marseille. Je l'ai donc loggé en tant que " récupèré " depuis l'application Geocaching sur iPhone ( qui est au passage bien pratique pour Ca ! )

Le but de ces TB étant de voyager si j'ai bien compris, je me suis tout de suite dis " Bon, ben on va te déposer en thailande dans deux semaine, Ca, ça fait du voyage ! "

La fiche de ce TB est en allemand, et la traduction n'est pas franchement precise du coup je ne sais pas vraiment si ce TB à un continent prédéfini ou si je peux l'emmener aussi loin avec moi.

Donc voilà, avec 80 cache à notre actif, on débute et on viens vers vous afin de vous poser la question suivante :

Pouvons nous emmener ce TB angry bird ( les pitits oiseau vous savez, celui ci est jaune ! ) aussi loin de la cache où nous l'avons trouvé ?


Merci de vos réponses, et vive le geocaching !

Le Poulpe et sa Siréne.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Découverte d'un TB " Angry Bird "

dim. 2 oct. 2016 21:30

Tout d'abord, bienvenue parmi nous :)

J'ai retrouvé le TB sur ton profil https://www.geocaching.com/track/detail ... id=5312958" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu peux l'emmener sans souci, il dit qu'il participe à une course, et qu'il doit faire le plus de km possible ! Donc parfait la Thaïlande :)
Image
Avatar du membre
steph@ne
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30 / Iphone 5s
Localisation : Sud grenoblois
Messages : 345
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:00

Re: Découverte d'un TB " Angry Bird "

lun. 3 oct. 2016 08:33

Salut
Tu peux même écrire au proprio (anglais donc) pour lui dire : il sera surement content ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 4 invités
Membres : Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui