Collection TB

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Collection TB

mer. 17 août 2016 19:50

Thibaut_60170 a écrit :J'ai une question sur ce TB2QX78 , le proprio indique "collectionnable" ? Ce qui veut dire ??
C'est une option qui n'est en fait utile qu'au propriétaire de l'objet voyageur en question. Cela lui permet de transférer cet objet de son inventaire à sa collection ... ainsi cet objet n'est plus dans son inventaire (ce qui fait un peu de place quand tu as une vingtaine d'objets voyageurs dans ta collec')

Mais effectivement si il l'a déposé dans une cache il devrait modifier cela afin que d'autres ne pensent pas par erreur qu'ils peuvent le garder ! Un objet voyageur appartient à celui qui l'a activé ! Pas à celui qui le trouve !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
Keranor
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Android / Oregon 600
Messages : 195
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 11:46

Re: Collection TB

lun. 14 nov. 2016 15:01

Petite question sur les TB envoyés dans la collection.
Est-ce que les TB dans la collection peuvent toujours être discovered, et peuvent toujours être noté comme visited quand on passe sur une cache ?
Est-ce que cela bloque bien la possibilité de faire un grab it par d'autres géocacheurs ?

Je me pose cette question pour mon TB sur la Keramobile (si celui là on me le prend, je me retrouve piéton à aller déclarer le vol de la voiture, ça me plairait pas trop...)
Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Collection TB

lun. 14 nov. 2016 19:57

Keranor a écrit :Est-ce que les TB dans la collection peuvent toujours être discovered,
Oui !
Keranor a écrit :et peuvent toujours être noté comme visited quand on passe sur une cache ?
Non, ils ne sont plus dans ton "inventaire" donc ils ne se déplacent plus avec toi !
Keranor a écrit :Est-ce que cela bloque bien la possibilité de faire un grab it par d'autres géocacheurs ?
Ha bah ça ... je ne sais pas ! Dans ma collection les 2 seules options qui me sont proposée pour mes geocoins c'est move to inventory et write note ... Tu peux essayer ici : https://coord.info/TB6FW2Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Keranor a écrit :Je me pose cette question pour mon TB sur la Keramobile (si celui là on me le prend, je me retrouve piéton à aller déclarer le vol de la voiture, ça me plairait pas trop...)
J'ai déjà emprunté virtuellement le TB voiture d'un copain ... :D Heureusement je lui avais laissé les clefs de sa voiture ! :D
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
SoulReaper5r
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone 5
Localisation : Toulouse
Messages : 73
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 10:12

Re: Collection TB

lun. 14 nov. 2016 23:43

Normalement une fois le TB ou GC dans ta collection la seule option encore possible par les autres joueurs est "discover it" il n'est donc plus possible à quelqu'un de le 'grab'

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Keranor
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Android / Oregon 600
Messages : 195
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 11:46

Re: Collection TB

mar. 15 nov. 2016 10:33

OK super merci pour les infos ! J'ai testé sur le TB de C2ic et en effet on ne peut faire qu'une write note ou un discover.
Le fait qu'on puisse plus faire de visited ne va pas pour la keramobile, par contre ça sera parfait pour mon mini projet de TB multiple !!
Image

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui