N° de suivi déjà occupé ?

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
Bor2fuite
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 5
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 01:54

N° de suivi déjà occupé ?

jeu. 15 avr. 2021 11:32

Bonjour, j'ai découvert un travel bug dont le n° de suivi me renvoie à un autre : est-il possible qu'un objet disparaisse de la circulation et que son n° soit réattribué ? Il s'agit d'un mini ninja avec code de suivi XXXXXX. Si je tape ce n° dans la recherche sur Geocaching.com, je tombe sur un petit chien américain...


[Modération] Le N° de suivi a été effacé pour éviter qu'il soit utilisé par des joueurs (peut-être mal intentionnés).
Pour faire allusion à un TB en public, il est préférable d'utiliser le N° de référence, ici : TBPWHF
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: N° de suivi déjà occupé ?

jeu. 15 avr. 2021 14:06

Apparemment, celui qui l'a déposé après l'avoir retrouvé au fond de son sac au bout de 8 mois, en parle bien en tant que "petit ninja".

Il est possible que si la figurine s'est décrochée de la plaquette et a disparu, elle ait été remplacée par une autre figurine.

Normalement, pour un TB "classique", il n'y a qu'un seul et unique N° de suivi tout comme N° de référence.
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: N° de suivi déjà occupé ?

jeu. 15 avr. 2021 14:12

La dernière photo prise en 2013 (voir gallerie du TB) fait état du TB trouvé mais sans la mascotte "chien".
Donc, je suppose que par la suite c'est la figurine "petit ninja" qui a été accrochée à la plaquette.
Bor2fuite
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 5
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 01:54

Re: N° de suivi déjà occupé ?

ven. 16 avr. 2021 14:42

En effet, on ne voit plus le teckel depuis le passage en Californie en novembre 2013. Je le remets en circulation dès la fin du confinement. Merci pour vos réponses ;)

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 143 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 142 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui