Créatives 2019 : Le classement, les résultats, les publis !

Concours de caches de qualité, inscriptions en 2018, début du concours le 1er janvier 2019 !
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Créatives 2019 : Le classement, les résultats, les publis !

ven. 7 juin 2019 10:18

Encore une créative de sortie, de RoméoPink : https://www.geocaching.com/geocache/GC88GX5 !
Image
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Créatives 2019 : Le classement, les résultats, les publis !

dim. 30 juin 2019 19:31

Le concours des Créatives touche à sa fin ce soir ! Les derniers PF seront comptabilisés par Project-GC ces prochains jours , mais le gagnant de cette édition restera sans discussion Quickmen et son Graal https://www.geocaching.com/geocache/GC8 ... 3-le-graal : 47 favoris et toujours à 100% de favoris, bravo à toi ! 

Sur le podium également Cashel07 avec https://www.geocaching.com/geocache/GC8 ... papy-alain (14 favoris à 100%) et Les Piratons avec https://www.geocaching.com/geocache/GC8 ... con-centre (21 favoris à 95%). Il y a également d'autres caches qui ont été unanimement favorisés (Bassmanteam, Team Glandouillage, Bigcarpe, Patatedouce ...), bravo à vous , et au final bravo à tous ceux qui ont bossé pour sortir des caches autres que des tubes de péloche ! 

Au total 55 Créatives publiées, sur 99 inscriptions, une petite moitié... Dans les satisfactions, ce sont encore de jolies caches qui ont été créées pour le plus grand plaisir des joueurs. Des events qui ont donné lieu notamment à un circuit créatif, une superbe initiative de l'asso des géo-franciliens ! 

Dans les déceptions, un engouement tout relatif malgré des messages de pub un peu partout sur les réseaux sociaux... L'idée des events qui feraient boule de neige et créeraient de l'émulation entre poseurs voisins n'a pas été beaucoup suivie... et ironiquement, la personne qui avait souhaité relancer le concours n'a finalement pas posé sa créative... Pas grave, on a tous nos contraintes et nos priorités. 

Je vous laisse donc ce concours en l'état, que les motivés pourront réorganiser, changer les règles si besoin, etc. Un fil existe ici viewtopic.php?f=106&t=7209 . Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu et qui m'ont encouragé à l'orga ! Après de longues années à animer quelques jeux et ateliers ici, je serai sans doute moins présent. A vous de jouer pour les prochaines animations !
Image
Quickmen
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2018 14:46

Re: Créatives 2019 : Le classement, les résultats, les publis !

lun. 1 juil. 2019 18:37

Merci Tof ! :)

Il y a 3 ans de cela, j'avais suivit la première édition du concours, sans m'y être inscrit, estimant que la qualité de mes caches n'était pas assez satisfaisante.
Cette fois-ci, je me suis inscrit en me disant que je pourrais m'estimer heureux si j'atteignais le top 10...
C'est donc avec fierté que j'accueille cette victoire, mais je retiens surtout que pour ce concours je me suis surpassé et que j'ai créé une petite série de caches dont je n'arriverai certainement plus à égaler la qualité. 
Ces caches n'auraient certainement jamais été créées sans ce concours, merci pour l'organisation de celui-ci.

Bravo également aux autres participants, toutes ces caches ont l'air très belles, malheureusement je ne pense pas pouvoir venir les loguer un jour.
Un dernier mot pour souhaiter bonne chance aux futurs participants de la session été.
 
Avatar du membre
Les_Piratons
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 99
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018 18:54

Re: Créatives 2019 : Le classement, les résultats, les publis !

lun. 1 juil. 2019 19:12

Bravo a tous, il doit en avoir de bien belle a faire effectivement Image.
La mienne a été détruite par contre par des allemands, elle est en ruine. Peut être que je ferai la maintenance, mais ca dégoûte.

Image
Modifié en dernier par Les_Piratons le lun. 1 juil. 2019 19:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
smy
VIP
VIP
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone, Oregon 700
Localisation : Paris
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:45

Re: Créatives 2019 : Le classement, les résultats, les publis !

mar. 2 juil. 2019 11:54

Merci Tof, et bravo à tous pour les Créatives :)
Blog: https://www.smy.fr Twitter/Mastodon.social/Bluesky: @sebmougey
Image
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Créatives 2019 : Le classement, les résultats, les publis !

mar. 2 juil. 2019 12:52

👍 👌 👍 👌 👍 👌 👍 👌 👍 👌

Ce n'est clairement pas facile est évident a réaliser. J'ai souhaité y participer, mais j'ai vite été rattrapé par une incompétence manuelle. Mais bon, moi aussi je suis à 100% sur mes 2 caches... Certes avec QUE 3 Found-it au total  :lol: :lol:
Je ne pense pas reparticipai sous la forme d'une boite travaillée, je laisse ça à ceux qui savent le faire.

Mais il ne faut pas laisser tomber. Les dégradations sont tellement tristes qu'il faut peut-être les réserver à ceux qui en veulent vraiment (donc accès par mystery ou multi).

Bravo bravo en tout cas, j'espère en faire quand je passerai proche de certaines.
ImageImage

Retourner vers « Concours Caches Créatives 2019 ! »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 122 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 121 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui