Mail n°1

Que pensent les moldus de nos activités. Un petit florilège des mails reçus sur la BAL de France Geocaching.
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Mail n°1

dim. 5 mars 2017 17:40

Bonjour,
je vous écris car nous avons près de chez nous une boite cachée.
J'apprécie le concept de ce jeu mais je vous fais part de mon mécontentement car cette boite cachée attire beaucoup de monde.
Les personnes la cherchant tournent autour de nos voitures garées et près de l'entrée de notre garage ce qui nous cause des moments de doute quant à l'intention de ces personnes (d'autant plus que nous habitons dans un endroit très calme, où le passage est rare.)
Je tenais aussi à vous le signaler car notre seul voisin risque de ne pas avoir autant de "courtoisie"...
Est t'il possible de retirer ou déplacer cette boite.
Nous habitons ... à ...
Je suis à disposition pour vous donner plus de renseignements.
Merci
Image Image
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Mail n°1

dim. 5 mars 2017 17:45

salut.

wooow ! Un bon motif d'archivage, à mon avis. ça m'est arrivé il y a un peu plus d'un an, sur une cache que je cherchais, je me suis fait interpeller par le proprio d'un rez-de-jardin. Malgré mes explications, il n'était pas des masses content, ayant déjà subi une tentative de cambriolage. Du coup, j'avais envoyé un message au proprio de la cache, qui l'a archivée.

Comme quoi, ne jamais placer une boite trop près d'une propriété privée sans prendre l'avis (et avoir l'autorisation) du propriétaire des lieux...
Image

Retourner vers « Du côté des moldus... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 274 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 272 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui