Fontainebleau 77 - sortie en groupes

Proposez des sorties à plusieurs, des géo-balades pour initiation, ...
JeanPignon87
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:55

Fontainebleau 77 - sortie en groupes

dim. 1 oct. 2017 19:05

Bonjours a tous
Je suis une nouvelle venue dans cette discipline passionnante initié par mon père et ma soeur
je souhaite rencontré des gens qui pratique et me perfectionner a leurs contacte si possible
je suis du 77 vers fontainebleau 77300 j aimerais si possible sympathisé avec un petit groupe et faire des sorties recherche de caches j'ai vu que des sorties a plusieurs sont organiser mais il n'y en a pas dans le 77 :D
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Fontainebleau 77 - sortie en groupes

dim. 1 oct. 2017 19:16

Bonjour,
Si tu regardes la carte des membres http://www.carte-des-membres.com/fr/france-geocaching/" onclick="window.open(this.href);return false; , tu pourras voir que Rafi.k et Revelatta2B ne sont pas loin.
Sinon n'hésite pas à contacter directement les placeurs et trouveurs de caches près de chez toi.
Image
JeanPignon87
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:55

Re: Fontainebleau 77 - sortie en groupes

dim. 1 oct. 2017 19:20

bonjour merci ^pour la réponse
j'habite veneux les sablons77250
mon père et ma sœur sont les principale poseur de cache dans cette ville
tourmalinenoire et lord zig zig
j'aimerais rencontrer des personne qui participe au recherche et surtout être en groupe un peut différent de ma famille :D
samvelo
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : ETREX 30
Messages : 7
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 09:16

Re: Fontainebleau 77 - sortie en groupes

mar. 3 oct. 2017 19:57

Bonjour je joue également de temps en temps sur Fontainebleau et on y trouve vraiment de belles séries ! mon pseudo GC est SAMVELO n'hésitez pas à me contacter
JeanPignon87
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:55

Re: Fontainebleau 77 - sortie en groupes

mar. 3 oct. 2017 21:06

bonjour SAMVELO
Merci de me répondre comme je le disait un peut plus haut je me suis fait initié depuis peut au géocaching par mon père et ma sœur tourmalinenoire et lord zig zig.
Ils ont découvert ce jeux passionnant en 2014 a cette époque je venait d'avoir un petit bébé et n'était pas enclin a participé aujourd'hui je le suis et souhaite découvrir apprendre pratiqué et rencontré surtout et partager avec des personnes autre que ma famille même si j’adore partir a l'aventure avec eux la n'est pas la question :D :D
Si vous voulez bien qu'on se "connaissent" un peut mieux pour faire quelques caches je suis partante
merci
Drakstil
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 21:51

Re: Fontainebleau 77 - sortie en groupes

lun. 16 oct. 2017 20:55

Bonjour,

Je fais du géocaching sur Fontainebleau, dans l'Yonne mais aussi le Loiret. Je suis régulièrement seule.
Alors n'hésite pas à me contacter, j'habite à Bourron Marlotte donc pas très loin de Veneux et je travaille dans les environs aussi.
Cela peut être sympa de faire des sorties à plusieurs.

Retourner vers « Sorties en groupe - Initiations »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 254 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 252 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui