IngressCaching : Fil d'inscription !

Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

ven. 3 mars 2017 09:12

smy a écrit :Hello. Un nouveau va peut-être rejoindre les verts, et même si on est à 14/14, je crois qu'on avait la possibilité de se "réserver" un joueur non ?
Oui pas de soucis, réservez réservez ! On acceptera le prochain inscrit parmi notre équipe ! :D
smy a écrit :Sinon, avez-vous beaucoup de désistements chez les bleus ? Il y en a deux ou trois chez nous les verts, et je ne sais pas si on nettoie la liste ou non. Si on en a plus ou moins autant de chaque coté, ça ne sert à rien…
On carbure à fond ... chacun fait comme il peut mais comme vous avez pu le remarquer ça fonctionne plutôt bien ! Alors allez-y embrigadez un nouveau !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

ven. 3 mars 2017 18:20

Bon ben les verts, relisez calmement et soigneusement ça :mrgreen:

Vous pensiez peut être à un peu de fantaisie de ma part, voire une pauvre tentative d'intimidation...

Ce qui ne veut pas du tout dire que vous n'allez pas nous mettre la pâtée dans un futur plus ou moins proche, c'est ça qu'est bien d'ailleurs, faut du piment hein ! :P
Image
stresskett
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin montana
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 09:45

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 19:36

J'ai quelques doutes, mais j'essaie quand-même: je voudrais bien faire partie des verts, sinon rien....
Est-ce possible?
merci
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 20:25

ah ben ça sera rien alors :mrgreen:

nan, j'déconne !!! Faut voir le grand maîîître Tof, je sais plus à qui c'est de recruter.
Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 20:58

Comment ça qu'avec les verts ? Bon bah si tu sais où tu veux aller j'vois pas pourquoi on dirais non ! Comme ça les 2 prochains ce sera pour l'équipe bleue !?!

Z'en pensez quoi les verts ?
Modifié en dernier par C2ic le lun. 27 mars 2017 21:02, modifié 1 fois.
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
nicoo07
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 165
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 07:51

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 21:01

bernie38 a écrit :ah ben ça sera rien alors :mrgreen:

nan, j'déconne !!! Faut voir le grand maîîître Tof, je sais plus à qui c'est de recruter.
c'est bizarre quand même ce désir absolu de défaite? :D
Avatar du membre
smy
VIP
VIP
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone, Oregon 700
Localisation : Paris
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:45

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 21:07

C2ic a écrit :Comment ça qu'avec les verts ? Bon bah si tu sais où tu veux aller j'vois pas pourquoi on dirais non ! Comme ça les 2 prochains ce sera pour l'équipe bleue !?!
En fait, on a même deux recrutements pour les verts, et d'après les règles, il est possible d'avoir deux joueurs d'écart :)
On va donc passer de 14/14 à 14/16, et après c'est à vous…
nicoo07 a écrit :c'est bizarre quand même ce désir absolu de défaite? :D
:mrgreen:
Blog: https://www.smy.fr Twitter/Mastodon.social/Bluesky: @sebmougey
Image
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 21:48

stresskett a écrit :J'ai quelques doutes, mais j'essaie quand-même: je voudrais bien faire partie des verts, sinon rien....
Est-ce possible? merci
Bonjour et bienvenue...

Pas de problème pour faire partie des Verts, conformément aux règles du jeu ;)
Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 21:54

Et les deux prochains viendront chez les bleus ? On en est où des participants/équipes ? Tu pourrais nous faire une récap Tof ? Mais pas là de suite, hein ... quand tu auras le temps !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 22:02

Hé bien, le 1er post de ce fil et les pseudos sur l'IngressMap sont à jour... (sauf erreur !)

Je sais qu'il y a des personnes qui jouent pas ou peu, et si nécessaire on créera une petite règle du style "joueur inactif si pas de cache loguée ou jouée pour Ingress depuis x semaines", mais bon c'est vrai dans les 2 équipes, alors tant que ça marche comme ça...
Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 22:08

TofLaBeuze a écrit :Hé bien, le 1er post de ce fil et les pseudos sur l'IngressMap sont à jour... (sauf erreur !)
Ok !
TofLaBeuze a écrit :Je sais qu'il y a des personnes qui jouent pas ou peu, et si nécessaire on créera une petite règle du style ...
Oui en même le géocaching cela reste un loisir que l'on pratique quand on peut et quand on veux ... Faut pas non plus exagérer dans l'importance que peut prendre le Géocaching dans nos vies au sens large, non ?

Pis on pas te rajouter cette contrainte d'avoir à gérer ça ... pis aussi à l'intérieur de nos équipes ... Profitons du soleil qui reviens, de la Nature qui ne demande qu'à nous accueillir lors de nos randoCaching (oups tof tu l'as pas déposé la marque ?) ... bref profitons de la vie !

Voilà le prochain qui lit ça et qui veux intégrer notre équipe, l'équipe bleue, bah il a compris comment on joue ! :)
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
nicoo07
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 165
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 07:51

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 22:31

C2ic a écrit :. Faut pas non plus exagérer dans l'importance que peut prendre le Géocaching dans nos vies au sens large, non ?

Pis on pas te rajouter cette contrainte d'avoir à gérer ça ... pis aussi à l'intérieur de nos équipes ... Profitons du soleil qui reviens, de la Nature qui ne demande qu'à nous accueillir lors de nos randoCaching (oups tof tu l'as pas déposé la marque ?) ... bref profitons de la vie !

Voilà le prochain qui lit ça et qui veux intégrer notre équipe, l'équipe bleue, bah il a compris comment on joue ! :)
bien parlé!
(même si j'ai vendu un de mes reins pour renouveler le premium)
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 22:35

C2ic a écrit :Oui en même le géocaching cela reste un loisir que l'on pratique quand on peut et quand on veux ... Faut pas non plus exagérer dans l'importance que peut prendre le Géocaching dans nos vies au sens large, non ?
Non, je n'ai jamais dit ça. Faut pas non plus exagérer le sens de mes paroles...
Pis on pas te rajouter cette contrainte d'avoir à gérer ça ... pis aussi à l'intérieur de nos équipes ... Profitons du soleil qui reviens, de la Nature qui ne demande qu'à nous accueillir lors de nos randoCaching (oups tof tu l'as pas déposé la marque ?)
Non, mais la FFR, elle, l'a fait :roll: https://www.ffrandonnee.fr/_261/randocaching-gps.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

lun. 27 mars 2017 22:40

TofLaBeuze a écrit :Non, mais la FFR, elle, l'a fait :roll: https://www.ffrandonnee.fr/_261/randocaching-gps.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui j'en avais discuté avec un responsable dans le Morbihan mais il avait l'air un peu largué sur la question ... j'ai pas creusé !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: IngressCaching : Fil d'inscription !

mar. 28 mars 2017 07:34

Salut.

Pour ce qui est des joueurs peu actifs ou inactifs, d'accord pour ne pas encore rajouter une règle/contrainte. Chaque équipe doit gérer au mieux ses membres, sans avoir à exclure qui que ce soit, chacun geocache à son rythme. Et ne pas rajouter encore une mission de surveillance à Tof, je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec les règles actuelles.

Et, petit rappel : IngressCaching est un jeu :P
Image

Retourner vers « IngressCaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 137 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 136 invités
Membres : Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui