IngressCaching : un jeu expérimental collaboratif
- TofLaBeuze
- extra
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Re: IngressCaching : un jeu expérimental collaboratif
Je pense qu'ils ont fait un pays = une même zone géographique, pour des raisons que j'ignore (filtres géographiques, reviewers locaux à une zone,...?). En tout cas, quand ils indiquent "Réunion" ou "Guadeloupe, c'est pour eux un "pays". On voit bien les frontières dans les Antilles sur la carte géocaching en sélectionnant la carte "Geocaching".
- TofLaBeuze
- extra
- Profil GC
Petit complément en creusant un peu, Groundspeak semble suivre une classification internationale qui découpe bien la planète en zones distinctes:
http://forums.groundspeak.com/GC/index. ... pic=338542" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forums.groundspeak.com/GC/index. ... pic=338542" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour l'info...TofLaBeuze a écrit :Petit complément en creusant un peu, Groundspeak semble suivre une classification internationale qui découpe bien la planète en zones distinctes:
Hello
Même si les règles semblent claires sur ce point, j'ai une question sur l'absorption. On est d'accord qu'on ne peut absorber qu'une zone de son équipe, pas de l'équipe adverse ?
Si c'est bien le cas, d'où vient cette limitation ?
Même si les règles semblent claires sur ce point, j'ai une question sur l'absorption. On est d'accord qu'on ne peut absorber qu'une zone de son équipe, pas de l'équipe adverse ?
Si c'est bien le cas, d'où vient cette limitation ?
- sandrinine
- small-cacheur
- Profil GC
- Membre: : Basic
Ben parce que c'est marque dans la règle
[absorption]Une équipe peut créer une zone qui absorbe une ou plusieurs de ses propres zones
et que absorber une zone adverse reviendrait a entourer les 3 portails en même temps et que c'est interdit
[absorption]Une équipe peut créer une zone qui absorbe une ou plusieurs de ses propres zones
et que absorber une zone adverse reviendrait a entourer les 3 portails en même temps et que c'est interdit
- TofLaBeuze
- extra
- Profil GC
Juste parce que cette règle vous a été proposée à un moment où ça bloquait sur la carte, une façon d'agrandir son territoire... qui n'a d'ailleurs quasiment jamais été utilisée.smy a écrit :On est d'accord qu'on ne peut absorber qu'une zone de son équipe, pas de l'équipe adverse ? Si c'est bien le cas, d'où vient cette limitation ?
Rhaaa, la règle, tu sais…sandrinine a écrit :Ben parce que c'est marque dans la règle
Bein justement, on est bloqués, c'est le moment de l'assouplirTofLaBeuze a écrit :Juste parce que cette règle vous a été proposée à un moment où ça bloquait sur la carte, une façon d'agrandir son territoire... qui n'a d'ailleurs quasiment jamais été utilisée.
T’inquiète on va vous débloquer tout ça prochainement ...
- Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Non mais débloquer ne signifie pas remplacer du vert par du bleu, hein !
Ah bon ? Je pensais que si !
Une fois que toute la carte sera en bleu ce sera plus facile pour vous, non ?
Une fois que toute la carte sera en bleu ce sera plus facile pour vous, non ?
- TofLaBeuze
- extra
- Profil GC
IngressCaching entame son 8ème mois Même avec un petit nombre de joueurs, cela semble toujours vous plaire.
Les règles sont stables depuis un moment, mais n'hésitez pas à proposer des évolutions, des variantes, tout ce qui vous paraîtrait sympa !
Je ferai au mieux pour y répondre, dans mes disponibilités, même si je ne pourrais pas y consacrer beaucoup de temps prochainement...
Les règles sont stables depuis un moment, mais n'hésitez pas à proposer des évolutions, des variantes, tout ce qui vous paraîtrait sympa !
Je ferai au mieux pour y répondre, dans mes disponibilités, même si je ne pourrais pas y consacrer beaucoup de temps prochainement...
Oui, on s'amuse toujours autant, même s'il y a des périodes de relâche chez les verts, puis de reconcentration extreme
Merci Tof de continuer à t'en occuper
Merci Tof de continuer à t'en occuper
Oui un grand MERCI à Tof pour cette idée à la c.. et surtout pour continuer à supporter nos actions ...
un large merci.
j'avoue que meme avec la grosse saison hivernale de cette année, il y a des jours ou le seul moment ou j'avais un peu de détente, je regardais le slak et la carte pour voir ou en était mon équipe délaisser. Soit sur le télésiège soit sur le saint siège bien au chaud
merci grand maitre du jeu
j'avoue que meme avec la grosse saison hivernale de cette année, il y a des jours ou le seul moment ou j'avais un peu de détente, je regardais le slak et la carte pour voir ou en était mon équipe délaisser. Soit sur le télésiège soit sur le saint siège bien au chaud
merci grand maitre du jeu