Quid des règles des challenges?

Aide, discussions sur les règles et demandes de checker sur les Caches Challenges
hourvari60
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 4
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 00:11

Quid des règles des challenges?

jeu. 4 mai 2017 23:26

Bonjour à tous et toutes. Une petite question à propos des règles des différents challenges. Pour un challenge "31 jours/31 caches", les règles me paraissent simples tout comme le 365 ou le 366,367...Ma question porte sur le "24 caches en 24 heures": peut on tenter les 24 caches sur une série de plusieurs caches ( type event ou circuit dans la campagne) ? Merci d'avance.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Quid des règles des challenges?

jeu. 4 mai 2017 23:57

Bonjour,
j'ai déplacé ton sujet dans la section Challenges, où tu trouveras d'ailleurs un sujet sur les nouvelles règles.

Pas sûr de comprendre, c'est une cache challenge existante à laquelle tu veux participer (et si oui, quel est son code GC ou le lien vers la page ?), ou bien un challenge que tu veux créer ?
Image
hourvari60
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 4
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 00:11

Re: Quid des règles des challenges?

ven. 5 mai 2017 00:28

Merci d'avoir replacé le post au bon endroit! C'est en prenant des infos de droite et de gauche sur le net sur le GC que j'ai vu qu'il existait des challenges Temps/Nombre de boites comme celui que je vient de commencer (31 jours/31 caches) mais je n'ai pas trouver les règles pour celui 24 heures/24 caches: Ma question étant est ce qu'il faut courrir de boite en boite ou on peut faire les 24 caches sur un parcours de plusieurs dizaines de boites du genre de celles posées sur des évents, en circuit (désolé je ne sais pas si ce type de série ont un nom précis....je débute).
Avatar du membre
DodoVal
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 64
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 16:16

Re: Quid des règles des challenges?

ven. 5 mai 2017 08:33

Tant que tu as trouvé 24 caches en 1 jour le challenge est complété. Pas besoin non plus d'en trouver une par heure vu qu'on ne peut de toute façon pas rentrer d'heure dans les logs.

Peu importe que ce soit 24 caches d'une série se trouvant à 161m l'une de l'autre ou 24 caches d'owners différent (sauf si c'est spécifiquement marqué que cela doit être d'owners différents).
hourvari60
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 4
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 00:11

Re: Quid des règles des challenges?

ven. 5 mai 2017 10:02

ok merci pour la réponse :P

Retourner vers « Caches Challenges : Aide - Demande de checker »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 3 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui