Je suis pas trop télé personnellement
Est ce qu une liste avec le nom des episodes seraient fournies ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Défi créatif : vos avis, vos propositions, et... la suite ?
- Francois1965
- nano-cacheur
- Profil GC
- Membre: : Premium
- TofLaBeuze
- extra
- Profil GC
- GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Re: Défi créatif : vos avis, vos propositions, et... la suit
Oui, bien sûr, avec même un résumé de chaque épisode qu'on pourrait trouver sur le net : Comme ça, il n'y aurait aucun besoin de connaitre la série. Par exemple, si on partait sur X-Files, on aurait à disposition ces liens vers l'ensemble des saisons et épisodes : https://fr.wikipedia.org/wiki/X-Files_: ... #Diffusion" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais encore une fois, ce n'est qu'une idée, une option parmi d'autres
Mais encore une fois, ce n'est qu'une idée, une option parmi d'autres
- Francois1965
- nano-cacheur
- Profil GC
Si tout es fourni cela me convient ....
J'suis partant pour une thématique Starvou'Arz !
J'imagine que cela peut se décliner dans tous les "patois" ça, non ?
J'imagine que cela peut se décliner dans tous les "patois" ça, non ?
- Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Je vous suis, sur une thématique série tv ou ciné
Personnellement je fais des caches à l'envie et à l'instinct donc si le thème est optionnel cela conviens mais même sans les créatives je continuerais à créer de belles caches pour le plaisir que cela procure quand on lit les logs.
Merci pour cette bonne initiative qui permet de remettre à la lumière de belles boites comme on aime en trouver et en faire.
bon géo à tous.
Merci pour cette bonne initiative qui permet de remettre à la lumière de belles boites comme on aime en trouver et en faire.
bon géo à tous.
- Francois1965
- nano-cacheur
- Profil GC
c est clair comme je le disais l instinct est certainement la clé d une cache reussilevan51 a écrit :Personnellement je fais des caches à l'envie et à l'instinct donc si le thème est optionnel cela conviens mais même sans les créatives je continuerais à créer de belles caches pour le plaisir que cela procure quand on lit les logs.
bon géo à tous.
- TofLaBeuze
- extra
- Profil GC
- GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Bon, devant le peu d'enthousiasme à faire une série thématique et sans proposition alternative, et pour ne brider personne, nous partirons sur une 2ème session identique à la 1ère.
Inscriptions dès ces prochains jours
Mais les gens sont juste en vacances ; donc qui ne dit mot consent. Et en littérature ou en musique ou en peinture ou en..., les meilleures créations sont celles qui sont faites avec contrainte. Donc, dommageTofLaBeuze a écrit :Bon, devant le peu d'enthousiasme à faire une série thématique et sans proposition alternative, et pour ne brider personne, nous partirons sur une 2ème session identique à la 1ère.
- Bassmanteam
- micro_cacheur
- Profil GC
- GPS : Garmin eTrex Touch 35 +
Samsung Galaxy S5
J'ai déjà les idées, en revanche c'est vrai que sur un thème imposé je cale...
Un grand merci à Tof pour ces initiatives qui permettent de rendre le géocaching encore plus magique!!!
Moi je suis partant pour une session identiqueTofLaBeuze a écrit :Bon, devant le peu d'enthousiasme à faire une série thématique et sans proposition alternative, et pour ne brider personne, nous partirons sur une 2ème session identique à la 1ère.
J'ai déjà les idées, en revanche c'est vrai que sur un thème imposé je cale...
Un grand merci à Tof pour ces initiatives qui permettent de rendre le géocaching encore plus magique!!!
Ca tombe bien, j'ai plusieurs idée de bricolage en cours, mais cette fois je penses que je poserais au moins une tradi.