ven. 22 janv. 2016 11:12
47 caches publiées, 330 points favoris distribués ce 22 janvier !
C'est toujours la nightcache "patient 473" de Tichivi qui est en haut du classement, à 100% pour 13 favoris, devant le "Trésor de de la buse" de Furet74, et "Mereville fait son cinéma" de François1965.
La cache publiée cette semaine "Mart8 : retour au présent" de Celosie77 fait une entrée fracassante dans le top 10
Et plusieurs autres caches pour le moment moins visitées sont encore à 100% de favoris, et comme le score de Wilson privilégie les caches les plus proches du 100%...
En nombre de favoris, "La Bank" de Thorgal est largement en tête.
Si on regarde région par région (disons dans celles où il y a au moins 3 poseurs), les caches en tête sont :
- Bretagne : Balade au bord du Couesnon (indra47)
- Rhône-Alpes : Le Trésor de La Buse (furet74)
- Ile-de-France : Mereville fait son cinema (Francois1965)
Un petit bémol, il y a encore beaucoup de caches enregistrées non publiées, dommage
Je ne résiste pas à vous faire lire quelques logs ici et là :
"J'extirpe le gros paquet et là quelle réalisation, je découvre.
Une belle boite bien propre enveloppée dans son tricot en laine de mammouth. Si si, j'ai tout de suite reconnu l'odeur particulière, que j'ai déjà eu l'occasion de sentir lors de mon dernier voyage dans le temps...
A l'intérieur un vrai travail d'orfèvre façonné avec l'amour du travail bien fait.
Dommage que j'ai pas assez de lumière pour admirer.
Le logbook est magnifique, je n'utilise pas le tampon, sans lumière, pour ne pas gâcher les pages.
Superbe, je remballe le tout proprement, le coin est tranquille.
Bravo et merci pour ce petit moment hors du temps, j'adore.
Je favorise et je prend le TB chaussette restant."
"Très, très, joli parcours....Un vrai jeu de piste qui nous fait revenir en enfance....plein de bricolage astucieux, plein de jolies boites et un final à la hauteur de tout cela....Je me suis bien amusée et j'ai même trouvé ça trop court.... j'en aurais voulu encore....
Bravo, Plume, ce petit royaume est une merveille ! A quand le prochain?"
"Troisième point, on aura mis du temps à mettre la main dessus! D'ailleurs c'est moi qui l'ai trouvé, ça m'a fait sursauté et les garçons ont réussi à me faire croire que c'était un vrai!!!
Le quatrième point nous a fait beaucoup rire, vous saurez pourquoi lorsque vous y êtes passé et que vous avez fait le lien avec notre pseudo [;-)]
Cette cache est génial, tout s'enchaîne sans incident et nous nous menons doucement vers la cache, et quelle cache!! Elle est vraiment géniale.
Ça, c'est du geocaching comme j'aime! Merci à cépathézo pour la création qui n'a pas toujours du être simple!"