"Réservation coordonnées"

Echanges et précisions sur les règles du jeu (guidelines) avec la participation d'un reviewer
Prux
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Smartphone
Localisation : Auvergne - Rhône Alpes
Messages : 48
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 15:25

"Réservation coordonnées"

lun. 19 déc. 2016 16:19

Bonjour,

Je souhaite créer ma première cache et j'ai trouvé enfin des coordonnées dispo à un endroit chouette et intéressant culturellement parlant!

Toutefois je dois encore faire quelques recherches pour le descriptif de ma cache et faire une ou deux emplettes pour finaliser le contenant.

Est-ce que si je pré-crée la page de ma cache sans la soumettre à la révision des reviewers, les coordonnées sont indisponibles pour les éventuels poseurs qui voudraient prendre la place?

Je me suis déjà fait avoir une fois car j'ai attendu d'avoir tous les éléments en ma possession avant de créer la page et je ne voudrais pas revivre le même traumatisme.

Merci :)
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: "Réservation coordonnées"

lun. 19 déc. 2016 17:04

Salut.

Il me semble qu'on en a déjà discuté sur un autre fil (impossible de remettre la main dessus, mais j'ai pas beaucoup cherché...)

Normalement, tant que tu n'a pas coché la case qui permet au reviewer de voir et analyser ta cache, je pense que les coordonnées ne sont pas réservées. A vérifier, je suis pas trop sûr...

Il y a peut être moyen de la pré-publier, avec une reviewer note qui préciserait par exemple "ne pas faire paraitre avant xx jours, car complément d'information". A vérifier là aussi !
Image
nicoo07
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 165
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 07:51

Re: "Réservation coordonnées"

lun. 19 déc. 2016 17:18

si tu crées la page sans la soumettre, les coordonnées sont réservées pour environ 3 mois
sous réserve évidemment que quelqu'un d'autre ne l'ai pas fait juste avant toi :D
Prux
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Smartphone
Localisation : Auvergne - Rhône Alpes
Messages : 48
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 15:25

Re: "Réservation coordonnées"

lun. 19 déc. 2016 17:21

Je serai tellement déçue si je me fais avoir une nouvelle fois, surtout que je ne veux pas faire quelque chose à l'arrache et faire un descriptif assez intéressant.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: "Réservation coordonnées"

lun. 19 déc. 2016 17:25

Tu crées ta cache au brouillon sans la publier et tu contactes directement un reviewer en lui donnant le GC code...
Image
Prux
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Smartphone
Localisation : Auvergne - Rhône Alpes
Messages : 48
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 15:25

Re: "Réservation coordonnées"

lun. 19 déc. 2016 17:35

TofLaBeuze a écrit :Tu crées ta cache au brouillon sans la publier et tu contactes directement un reviewer en lui donnant le GC code...
Pas bête! Merci beaucoup pour cette idée !

Retourner vers « Questions sur Guidelines & Reviewing »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 145 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 144 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui