Bonjour, je poste pour la première fois sur le forum, et j'espère donc avoir choisi le bon endroit pour poser ma question.. Je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
Je suis membre premium, et depuis 1 semaine, je ne peux pas loguer, j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois activer mon compte, hors il est activé depuis bien longtemps. Je n'ai pas accès aux coordonnées des caches ni au forum. J'ai vu sur mon profil que mon compte était "inactif".
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? et si je dois patienter, ou comment y remédier?
Merci pour votre aide.
Lisa alias lnmari
Compte inactif
- Chrono81
- Administrateur du site
- Contact :
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41 - Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Message
Re: Compte inactif
Je pense qu'un courriel direct à Groundspeak s'impose.
Si j'ai bien compris, il oassent en "compte inactif"les vieux comptes pour lesquels ils ne voient plus d'activité. Cela leur permet peut-être d'alléger leurs bases de données ou de pouvoir récupérer le pseudo. A confirmer par d'autres membres.
Dans ton cas, si le compte est bien actif, il s'agit vraisemblablement d'une "boulette" de leur part. Mais pour qu'ils le sachent et qu'ils corrigent, il faut le leur signaler en les contactant.
Il me semble d'ailleurs que ce cas est déjà arrivé.
Si j'ai bien compris, il oassent en "compte inactif"les vieux comptes pour lesquels ils ne voient plus d'activité. Cela leur permet peut-être d'alléger leurs bases de données ou de pouvoir récupérer le pseudo. A confirmer par d'autres membres.
Dans ton cas, si le compte est bien actif, il s'agit vraisemblablement d'une "boulette" de leur part. Mais pour qu'ils le sachent et qu'ils corrigent, il faut le leur signaler en les contactant.
Il me semble d'ailleurs que ce cas est déjà arrivé.
- TofLaBeuze
- extra
- Contact :
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
- Localisation : Paris
Message
Re: Compte inactif
En effet, il y a plein de cas en ce moment. J'ai lu qu'un joueur avait ajouté une deuxième adresse mail et cela avait réactivé son compte (à vérifier...)
Message
Re: Compte inactif
Merci pour vos réponses rapides!
Inactifs, ils sont gentils, j'avais logué des caches 4 jours plus tôt
J'ai eu peur que ce soit une sanction, mais bon à part avoir un TB depuis quelques temps pcq je souhaitais l'emmener dans un endroit particulier qui correspondait à ses attentes, je n'ai rien fait de travers ! promis
J'ai rajouté une adresse mail, je vais attendre de voir si les choses bougent.
Sinon, j'avais cherché sur le site où envoyer un mail à groundspeak, mais je n'avais peut-être pas les yeux en face des trous car je n'ai pas trouvé d'adresse...
En ouvrant un peu plus mes yeux, j'ai trouvé le formulaire de contact ! J'ai donc envoyé un mail, en expliquant avec le peu d'anglais potable qu'il me reste le problème. "So wait and see", comme on dit. Je vous tiendrai informé de la réponse !
Merci encore
Inactifs, ils sont gentils, j'avais logué des caches 4 jours plus tôt
J'ai eu peur que ce soit une sanction, mais bon à part avoir un TB depuis quelques temps pcq je souhaitais l'emmener dans un endroit particulier qui correspondait à ses attentes, je n'ai rien fait de travers ! promis
J'ai rajouté une adresse mail, je vais attendre de voir si les choses bougent.
Sinon, j'avais cherché sur le site où envoyer un mail à groundspeak, mais je n'avais peut-être pas les yeux en face des trous car je n'ai pas trouvé d'adresse...
En ouvrant un peu plus mes yeux, j'ai trouvé le formulaire de contact ! J'ai donc envoyé un mail, en expliquant avec le peu d'anglais potable qu'il me reste le problème. "So wait and see", comme on dit. Je vous tiendrai informé de la réponse !
Merci encore