Compte inactif

Echanges et précisions sur les règles du jeu (guidelines) avec la participation d'un reviewer
lnmari
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 août 2016 20:25

Compte inactif

dim. 21 août 2016 13:41

Bonjour, je poste pour la première fois sur le forum, et j'espère donc avoir choisi le bon endroit pour poser ma question.. Je n'ai pas trouvé de sujet similaire.

Je suis membre premium, et depuis 1 semaine, je ne peux pas loguer, j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois activer mon compte, hors il est activé depuis bien longtemps. Je n'ai pas accès aux coordonnées des caches ni au forum. J'ai vu sur mon profil que mon compte était "inactif".

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? et si je dois patienter, ou comment y remédier?

Merci pour votre aide.

Lisa alias lnmari
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Compte inactif

dim. 21 août 2016 14:53

Je pense qu'un courriel direct à Groundspeak s'impose.

Si j'ai bien compris, il oassent en "compte inactif"les vieux comptes pour lesquels ils ne voient plus d'activité. Cela leur permet peut-être d'alléger leurs bases de données ou de pouvoir récupérer le pseudo. A confirmer par d'autres membres.

Dans ton cas, si le compte est bien actif, il s'agit vraisemblablement d'une "boulette" de leur part. Mais pour qu'ils le sachent et qu'ils corrigent, il faut le leur signaler en les contactant.
Il me semble d'ailleurs que ce cas est déjà arrivé.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Compte inactif

dim. 21 août 2016 19:00

En effet, il y a plein de cas en ce moment. J'ai lu qu'un joueur avait ajouté une deuxième adresse mail et cela avait réactivé son compte (à vérifier...)
Image
lnmari
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 août 2016 20:25

Re: Compte inactif

dim. 21 août 2016 20:00

Merci pour vos réponses rapides!
Inactifs, ils sont gentils, j'avais logué des caches 4 jours plus tôt :)
J'ai eu peur que ce soit une sanction, mais bon à part avoir un TB depuis quelques temps pcq je souhaitais l'emmener dans un endroit particulier qui correspondait à ses attentes, je n'ai rien fait de travers ! promis ;)

J'ai rajouté une adresse mail, je vais attendre de voir si les choses bougent.
Sinon, j'avais cherché sur le site où envoyer un mail à groundspeak, mais je n'avais peut-être pas les yeux en face des trous car je n'ai pas trouvé d'adresse...

En ouvrant un peu plus mes yeux, j'ai trouvé le formulaire de contact ! J'ai donc envoyé un mail, en expliquant avec le peu d'anglais potable qu'il me reste le problème. "So wait and see", comme on dit. Je vous tiendrai informé de la réponse !

Merci encore
lnmari
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 août 2016 20:25

Re: Compte inactif

jeu. 25 août 2016 12:09

Tout est rentré dans l'ordre, après 10 jours de compte inactif. J'ai contacté groundspeak par mail qui a revalidé mon compte. Je peux enfin reloguer !
Merci à vous pour votre aide.
Lisa

Retourner vers « Questions sur Guidelines & Reviewing »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 216 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 214 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui