• Informations
    Merci d'utiliser votre pseudo Geocaching.com pour vous inscrire. Vous pouvez ensuite vous présenter et vous inscrire sur la carte des membres.
Echanges et précisions sur les règles du jeu (guidelines) avec la participation d'un reviewer

Peut on ou pas?

Messagepar Les_Piratons » Ven 16 FĂ©v 2018 17:04

Actuellement sur une letterbox avec un indice type mystère crypto au départ pour obtenir les premières coordonnées, je voulais savoir si l'on peut ajouter des étapes virtuels sur des lieux donnant une énigme de type 47° 13.ABC 5° 32 CAB (waypoint2)
A= le nbre de fenĂŞtre de la maison
B= le note de lettre de la couleur des volets
C= le numéro de la maison.

Avec un checker après ( geocheck en autorise qu'un seul par GC?!?)

Et ainsi de suite sur 4waypoints idem de fonctionnement contenant un checker aussi, faisant ainsi avancer les géochercheurs doucement sur la letterbox.
Merci de vos réponses.
GĂ©o amicalement
Modifié en dernier par Les_Piratons le Mer 21 Fév 2018 05:03, modifié 1 fois.
Les_Piratons
micro_cacheur

Profil GC
Membre:: Premium
    Voir la position géographique du membre

Re: Peut on ou pas?

Messagepar C2ic » Ven 16 FĂ©v 2018 17:48

Houla à la première lecture je trouve que c'est pas clair tes explications ... Pourquoi un checker au waypoint 2 ? Tu peux proposer un cheksum et ne proposer le checker que pour les coordonnées finales, là où se trouve réellement la cache !
Image - Breizh Geocacheurs, vous n'avez pas fini de découvrir la Bretagne !
C2ic
extra

Profil GC
GPS: Garmin Dakota 10

Messagepar olle-crew » Ven 16 FĂ©v 2018 18:01

sur geocheck tu peux créer autant de coordonnées secondaires que tu veux ( j'ai une Mystery avec une 10 aine de coordonnées secondaires), le souci principal que je verrai à taletterbox est que si t'as pas de telephone portable, t'as pas accès au checker.....utiliser des checksum peut être une bonne solution de remplacement.

A part ça tu peux faire ce que tu veux pour ta letterbox, énigme, waypoint etc etc, tu fais comme tu veux.
Image
olle-crew
VIP

Profil GC
GPS: Etrex20x

Messagepar Les_Piratons » Ven 16 FĂ©v 2018 18:24

olle-crew a écrit:sur geocheck tu peux créer autant de coordonnées secondaires que tu veux ( j'ai une Mystery avec une 10 aine de coordonnées secondaires), le souci principal que je verrai à taletterbox est que si t'as pas de telephone portable, t'as pas accès au checker.....utiliser des checksum peut être une bonne solution de remplacement.

A part ça tu peux faire ce que tu veux pour ta letterbox, énigme, waypoint etc etc, tu fais comme tu veux.
Merci, je viens de voir exactement le checksum ce que c'Ă©tais. Je vais faire ca effectivement Nikel

C2ic a écrit:Tu peux proposer un cheksum et ne proposer le checker que pour les coordonnées finales, là où se trouve réellement la cache !

Ça donne le choix du check en redonnant un indice dans le checker.
Les_Piratons
micro_cacheur

Profil GC

Messagepar gosselien » Sam 7 Juil 2018 20:20

olle-crew a écrit:j'ai une Mystery avec une 10 aine de coordonnées secondaires)

et on peut avoir le code GC ?
Image
gosselien
micro_cacheur

Profil GC
GPS: iPhone

Retourner vers Questions sur Guidelines & Reviewing