projet de pose et Event Cito

Les géocaches françaises
Avatar du membre
Ad-Lib & Bouh
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015 13:00

projet de pose et Event Cito

jeu. 29 janv. 2015 11:56

je sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions mais les voici :

J'ai le projet de poser des caches le long du canal de Nantes à Brest (au niveau de Redon vers Malestroit). J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a ce projet. Où est-ce que je peux présenter mon projet ?

J'aimerais organiser un CITO au printemps 2015. Est-ce que je peux faire un mini-event (auparavant) de type apéro dans mon secteur géographique pour tenter de fédérer des géocacheurs à la préparation du CITO ? ça se fait ?
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: projet de pose et Event Cito

jeu. 29 janv. 2015 19:42

J'ai le projet de poser des caches le long du canal de Nantes à Brest (au niveau de Redon vers Malestroit). J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a ce projet. Où est-ce que je peux présenter mon projet ?
Ici sur le forum ou sur le forum des géocacheurs à l'Ouest qui regroupe pas mal de monde d'Ille et Vilaine / Morbihan / Finistère / Côtes d'Armor ... bref de Bretagne !
J'aimerais organiser un CITO au printemps 2015. Est-ce que je peux faire un mini-event (auparavant) de type apéro dans mon secteur géographique pour tenter de fédérer des géocacheurs à la préparation du CITO ? ça se fait ?
Yep cela me paraît être la meilleure solution ! :D

Un mini évent de rencontre dans ton secteur permettra d'attirer les géocacheurs du secteur et suite à ça tu auras des éléments pour organiser une CITO ! Dans le coin il y a eu un évent sur la voie verte mais aussi un CITO (enfin un peu plus haut dans le 35), prend contact avec les organisateurs cela te permettra d'avoir des billes supplémentaires avant d'aller voir le responsable du service Déchets de la commune ou de la communauté de communes (ça c'est pour avoir de l'aide pour transporter les déchets ramassés).
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !

Retourner vers « Geocaches »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui