Maintenance d'une geocache dans la Drôme...

Les géocaches françaises
Kr
Kreatcher
Profil GC

Maintenance d'une geocache dans la Drôme...

ven. 21 juin 2013 12:04

Bonjour tout le monde!!

Comme dis dans ma présentation, nous vivons une partie de l'année à côté de Crest dans la Drôme, et l'autre sur la route.

Je souhaite créer quelques caches autour de Crest dans les semaines qui viennent, j'attend d'en avoir trouvé un peu plus, histoire d'avoir de multiples modèles... on nous conseille une vingtaine de caches trouvées avant d'en faire une je crois.

Je vais donc essayer de trouver quelqu'un qui pourrait effectuer la maintenance de la cache en mon absence, mais dans le cas où je ne trouverai personne dans mon entourage, est ce que quelqu'un du forum est dans le coin, et serai ok pour se déplacer dans le cas où on me signalerai un problème?

Je connais de très jolis coins par ici, et j'ai déjà des tonnes d'idées qui fleurissent.... :idea:
J'aimerai vraiment pouvoir créer des caches, mais je ne veux pas qu'elle finissent "abandonnées"... :cry:

Merci!
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Maintenance d'une geocache dans la Drôme...

ven. 21 juin 2013 17:38

Tu peux contacter les géocacheurs locaux, et ceux de ce forum qui se sont enregistrés dans le 26, comme Coy26 ou Deldamdrome:

http://france-geocaching.fr/forum/map.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
floposalex07
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Etrex 30
Messages : 23
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 17:26

Re: Maintenance d'une geocache dans la Drôme...

ven. 21 juin 2013 18:11

Bonne idée à toi de créer des caches vers Crest,

Je ne peux malheureusement pas me proposer d'aller faire la maintenance de tes caches (trop loin de chez moi , environ 1h30!) mais volontiers, un dimanche y passer la journée pour les faire!!!! ;)
Kr
Kreatcher
Profil GC

Re: Maintenance d'une geocache dans la Drôme...

ven. 21 juin 2013 18:15

Je les avaient repérés sur la carte, mais ils sont assez loin, j'aurais voulu trouver une "nounou" un peu plus proche, histoire de pas leur faire faire des dizaines de kilomètres...
Mais si je ne trouve personne c'est eux que je contacterai.
Merci!

@ floposalex07, oui oui, on trouve que pour un si joli coin, il n'y a pas beaucoup de caches... je n'en ai fait que 7, et déjà je dois m'éloigner de plus en plus...
Je pensais faire quelques caches simples, et une multi à énigmes, tout près de crest, sur un parcours que j'adore faire à vélo le long de la Drôme...
Je ferai un petit post si mes caches sont acceptées et activées! ;)
deldamdrome
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex H
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 22:17

Re: Maintenance d'une geocache dans la Drôme...

sam. 22 juin 2013 12:09

Bonjour Kreatcher,

effectivement c'est un peu loin pour nous, mais nous viendrons avec plaisir les visiter. Nous sommes dans le
sud Drome limite vaucluse où la ussi, il ya plein de choses à voir.

Au plaisir d'une rencontre au détour d'une cache ou d'un event....

Delphine, team "grinamei"
Kr
Kreatcher
Profil GC

Re: Maintenance d'une geocache dans la Drôme...

sam. 22 juin 2013 13:19

La limite Drôme - Vaucluse on connait bien... on a habité à Visan pendant quelques années.
C'est joli aussi comme coin!
Au plaisir de se croiser! 8-)
Avatar du membre
coy26
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 20
Garmin Montana 600










Gaemin Montana 600
Galaxy S4
Localisation : sud drome
Messages : 290
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 13:17

Re: Maintenance d'une geocache dans la Drôme...

ven. 11 oct. 2013 15:07

Bonjour et désolé pour le retard à l'allumage , comme deldamdrome (d'ailleurs nous somme presque voisin)je suis sud drome limite Vaucluse ,donc faire la maintenance de cache situées à Crest c'est un peux difficile.
Par contre en regardant la carte des caches posé pas loin vous pouvez contacter les owner via le site GC pour voir si ils seraient d'accord pour faire la maintenance.
Kr
Kreatcher
Profil GC

Re: Maintenance d'une geocache dans la Drôme...

ven. 11 oct. 2013 20:22

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, même tardive!
Il semblerai.... que nous soyons partis pour rester sur Crest, plus ou moins définitivement, ce qui règle le problème. :mrgreen:
Il faut maintenant que je trouve l'endroit parfait pour installer ma cache...! :lol:

Retourner vers « Geocaches »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui