Initiation Grimpe Arbre

Proposez des sorties à plusieurs, des géo-balades pour initiation, ...
sammfamilly
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 6
Enregistré le : dim. 7 août 2016 15:18

Initiation Grimpe Arbre

jeu. 24 janv. 2019 21:00

Bonjour à tous,
Dans le but de poser et trouver des T5, j'ai cherché une personne pouvant m'initier en partant de 0.
J'ai eu l'occasion de poster déjà dans ce fofo sur le sujet, et le projet se concrétise.
J'ai eu un contact avec un élagueur pro avec qui j'ai fais une initiation et il se propose pour faire apprendre par groupe de 4 personnes, sur 14 à 15h, en journée ou demie journée pour 150 euros, matériel fourni sur le secteur Rosporden (29)
Pour le moment, je suis seul, mais j’espère que quelques uns seront intéressés.
Les personnes intéressées ou souhaitant des renseignements peuvent me contacter par Mp, l'échange ser suivi ensuite par mail...
A bientôt !
Avatar du membre
lichat
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Google Pixel 3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 8 oct. 2018 15:36

Re: Initiation Grimpe Arbre

jeu. 24 janv. 2019 21:40

Belle initiative, j'aurais été intéressé mais je suis vraiment trop loin. Sinon t'as essayé de contacter des poseurs de T5 dans ton département ? Peut-etre que l'un d'eux pourrait t'initier ?
sammfamilly
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 6
Enregistré le : dim. 7 août 2016 15:18

Re: Initiation Grimpe Arbre

lun. 28 janv. 2019 07:44

Bonjour,
Je voulais passer par un formateur Pro, pour être sur de ne rien rater et ne prendre aucun risque. Le respect des arbres compte aussi beaucoup dans cette approche. Je pense que certains poseurs de T5 pourraient m'initier, mais le fait de de passer par une societe peut éviter les oublis..
N'hésitez pas à me contacter d'ici mi février pour apprendre aux beaux jours, il y a des dossiers d'inscription à faire !

Retourner vers « Sorties en groupe - Initiations »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 278 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 277 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui