Supprimer un geochecker

Section "bac à sable" pour s'initier aux caches "Mystery" (mais uniquement archivées pour s’entraîner!)
Avatar du membre
connery007
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 5 mai 2016 14:32

Supprimer un geochecker

mer. 6 mars 2019 14:27

Bonjour , j'ai créé une mystery et j'ai ajouté un geochecker sur ma page . Cependant le logo comme celui que je vous montre n’apparaît pas. Je voudrais donc supprimer l'ancien geochecker pour le refaire , de façon à visualiser cette image . Mais à chaque tentative on me dit qu'une solution a déjà été créée
Image
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Supprimer un geochecker

mer. 6 mars 2019 16:08

Bonjour,
avant de faire un nouveau geochecker, il faut donc supprimer l'ancien.
Clique sur le nom de ton ancien et en bas de la page qui s'affiche => Effacer la solution
Je pense que tu pourras en créer un nouveau.
@+
Philippe
Image Image
Avatar du membre
spot29
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 170
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 12:19

Re: Supprimer un geochecker

jeu. 7 mars 2019 18:26

Lors de la constitution d'un geochecker tu peux choisir des boutons petits ou plus grands.
Au regard de ces boutons tu as quelques lignes de commande au format html qui constituent le lien et l'image du bouton test. Ces lignes tu dois les importer dans ta page en utilisant un éditeur html de France geocaching ou un autre… j'utilise personnellement Komposer.
Geochecker n'admet qu'un checker par cache et effectivement il sera impossible d'en créer un second avec la même immatriculation de cache.
Pour supprimer ton checker tu cliques d'abord sur l'icone ronde avec les deux personnage ce qui ouvre la liste de tes checkers existants.
Pour supprimer le checker en question tu vas sur la ligne du checker et tout à droite tu verras une petite croix rouge.
Il faut cliquer dessus pour supprimer le checker, ensuite tu peux en recréer un.
Si dans une mystery tu veux mettre plusieurs checkers il faudra finasser en donnant l'immatriculation d' autres caches qui t'appartiennent.
Dans un checker tu peux toujours modifier les coordonnées ou le contenu si une nécessité de terrain ou de changement d'énigme l'exige.
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Supprimer un geochecker

jeu. 7 mars 2019 20:44

Peut-être pas utile de le supprimer. C'est peut-être simplement le code html qui est buggué. Supprimer uniquement la ligne de code html qui correspond et remettre le code comme indiqué plus haut si la solution est toujours bonne
Image

Retourner vers « Atelier Mystery »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui