MGM - Version 3.2.1, base France & fin du support de XP

Forum dédié au logiciel My Geocaching Manager développé par SpaceEye
Avatar du membre
SpaceEye
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Oregon 450
Messages : 249
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 19:54

MGM - Version 3.2.1, base France & fin du support de XP

lun. 4 juil. 2016 20:58

Nouvelle version 3.2.1 en ligne !

De très nombreux bugs corrigés et surtout la possibilité de consulter dans MGM, sans internet, l'intégralité des caches de France en version allégée (cf. vidéo https://youtu.be/k90fmfX2hSo" onclick="window.open(this.href);return false;)
Image
Image

Par contre triste nouvelle, ce sera la dernière version qui sera compatible Windows XP.
Image
L'acharnement a assez duré pour cette version de Windows qui a été enterrée par Microsoft il y a 2 ans à l'âge de 13 ans !
Cela me permettra surtout d'optimiser MGM (et de m'éclater en programmant !) en passant à une version supérieure du langage de programmation qui datait de... 2007.
Désolé pour ceux qui utilisent encore XP, vous ne DEVREZ plus mettre à jour MGM sinon il ne marchera plus (désactivez la recherche automatique de mise à jour) :-(

Pour télécharger, c'est toujours sur http://mgmgeo.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
fina18
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : garmin nuivi +android
Messages : 10
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 23:32

Re: MGM - Version 3.2.1, base France & fin du support de XP

mar. 5 juil. 2016 12:40

bonjour
un truc qui m’étonne un peu , il n'y a pas de possibilité d'avoir une icône sur le bureau lors de l'installation du logiciel ? v3.2.1.0
Je suis obligé de réinstaller à chaque fois avec des messages d'erreur , j'ai du merdé quelque part ?
Avatar du membre
SpaceEye
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Oregon 450
Messages : 249
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 19:54

Re: MGM - Version 3.2.1, base France & fin du support de XP

mar. 5 juil. 2016 15:55

Bonjour,

je ne crée pas d'icone sur le bureau à l'installation, en fait il n'y a pas à proprement parler d'installation, il suffit de dézipper MGM dans un répertoire et de l'y laisser (charge à celui qui le désire de créer un raccourci sur le bureau).
Ensuite les mises à jour se font directement depuis MGM (menu "A propos" -> "vérifier les mises à jour") et MGM se charge de se mettre à jour tout seul comme un grand si l'utilisateur l'y autorise.
Quel message d'erreur avez-vous ? Comment installez-vous / mettez-vous à jour MGM ?

Retourner vers « MGM My Geocaching Manager »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui