ven. 18 déc. 2020 20:42
Chrono81 a écrit : ↑ven. 18 déc. 2020 14:14
Pour l'attribution d'un second exemplaire, je crois bien que je ne suis plus en course. Dommage car j'avais une idée !
Le mode "privé" est réservé désormais aux caches commerciales dites "de partenaires". Cela m'a été confirmé par le HQ et celles qui avaient été initialement publiées sous cette forme devaient être passées effectivement en "public" au risque sinon d'être archivées.
Pour ce qui est des nouvelles attributions, ce n'est pas très clair dans la réalité (beaucoup d'écarts constatés avec les annonces, la Covid y est peut-être pour quelque chose). Un des commentaires officiels disait en octobre que l'objectif du HQ était d'attribuer "au moins" une aventure d'ici la fin de l'année à chaque joueur répondant aux critères (Premium, au moins 2 labs trouvées, etc ...).
Pareil pour l'attribution d'une seconde aventure : il y a des critères qui sont appliqués (certains amis qui ne remplissaient pas le nombre de découvertes de leurs labs et la note mini dans la vague de l'automne viennent de s'en voir attribuer une cette semaine, maintenant qu'il remplissent les critères) ... ou pas ! En effet, certains se sont vu attribuer une troisième aventure avant d'avoir même posé la deuxième !
Comme on est encore en test et que l'objectif visiblement est de pérenniser le jeu en // du GC "physique", je me dis qu'on aura bien des occasions d'en poser dans le futur. Je prends ce qu'on me donne pour le moment (10 labs) , j'essaie de faire des choses sympas et on verra pour la suite quand ça arrivera.
Alors ne désespère pas ... la seconde viendra un jour. Tu peux la peaufiner en attendant