Sondage : Etes-vous Basic ou Premium member ?

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!

Etes-vous Basic ou Premium Member ?

Basic
129
32%
Premium
277
68%

Nombre total de votes : 406
CarineMadeline
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium

Re: Sondage : Etes-vous Basic ou Premium member ?

lun. 18 févr. 2019 15:56

Bonjour

Etant novice dans le géocaching (grâce à Terra aventura j'avoue), je commence comme membre Basic mais qui sait si je ne passerai pas premium dans le futur.
Geocaching testé et approuvé.....
Par moi, en totalité, par ma mini si il y a des trésors, pas mon chéri.....euh pas encore mais il accepte de m'accompagner si il y a un joli point de vue pour des photos :lol:
Ezekiel1337
membre
membre
Profil GC
GPS : Celui de mon Honor8

mar. 5 mars 2019 10:43

Je suis premium ;)
CarineMadeline
membre
membre
Profil GC

ven. 24 mai 2019 14:26

Au début, j'étais membre Basic. Je n'avais pas vraiment accroché avec le geocaching. Puis j'ai déménagé, j'ai (re)découvert le géocaching via Terra Aventura et j'ai décidé de me replonger dans l'aventure avec geocaching.com. Au début, pas simple car contrairement à Terra Aventura, les caches ont toutes les tailles (et je n'avais pas fait attention à cette subtilité). Mais j'ai appris à apprécier de chercher. Jusque là pas de souci en temps que membre Basic. J'ai découvert c-geo qui me permet de voir toutes les caches donc franchement, pourquoi passer Premium?
Pour pouvoir faire des recherches par taille de cache car ma mini aime trouver des boites pour faire des échanges (on a même notre propre badge à mettre dans les boites) et ce filtre ne peut pas se faire en temps que membre basic.
Ensuite, je me suis dis : "30€ à l'année...ce n'est pas excessif et ça permet d'avoir une "excuse" pour partir à l'aventure....il faut rentabiliser l'investissement  :lol: :lol: ". Voilà pourquoi je suis devenue Premium. Et maintenant, je zieute pour repérer quelle cache faire le week end et quelle cache faire quand je suis en déplacement.
Geocaching testé et approuvé.....
Par moi, en totalité, par ma mini si il y a des trésors, pas mon chéri.....euh pas encore mais il accepte de m'accompagner si il y a un joli point de vue pour des photos :lol:

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

Éditeur HTML

Galerie des concours

Inscription Newsletter

Au total il y a 51 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 49 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 384, le ven. 19 sept. 2014 19:40
88087 messages
6722 sujets
4662 membres
Le membre enregistré le plus récent est carazabou77.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui