Bonsoir,
Voilà mon souci :
J'ai deux adresses mails validées (Free). Une principale et l'autre secondaire. Je ne reçois aucun mail de Groundspeak lors d'une découverte d'une de mes caches par exemple ou lorsque qu'une poket query est disponible.
Ces deux boites mail fonctionnent car j'arrive bien à m'envoyer des messages. Il n'y a qu'avec Groundspeak que ça ne marche pas.
Par contre je reçois bien les notifications de nouvelles caches sur ma troisième adresse (gmail).
Quelqu'un a une idée ?
PB mails avec Groundspeak
Message
Re: PB mails avec Groundspeak
Salut Papagaz.
à mon avis, c'est ici que tu vas trouver une réponse
J'ai moi aussi eu ce problème à cause du fameux dossier "commercial". Et comme Free ne communique pas beaucoup...
à mon avis, c'est ici que tu vas trouver une réponse
J'ai moi aussi eu ce problème à cause du fameux dossier "commercial". Et comme Free ne communique pas beaucoup...
- Chrono81
- Administrateur du site
- Contact :
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41 - Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Message
Re: PB mails avec Groundspeak
Pour moi qui est fait la migration sur Zimbra, je n'ai pas désactivé les filtres mais j'ai créé une règle de gestion des mails entrants qui maintient les mails en provenance de Groundspeak dans la boîte de réception.
Cela permet de garder les filtres actifs car c'est parfois bien pratique mais, à ma connaissance, il faut être sous Zimbra.
Cela permet de garder les filtres actifs car c'est parfois bien pratique mais, à ma connaissance, il faut être sous Zimbra.
Message
Re: PB mails avec Groundspeak
Je ne suis pas passé sous Zimbra, mais j'ai eu le problème (comme pas mal d'autres), et la désactivation des filtres, le transfert manuel du contenu du dossier "commercial" dans la boite de réception (et la suppression de "commercial", sans doute pas impérative) a résolu le problème.
-
Me
- Profil GC
Message
Re: PB mails avec Groundspeak
Un grand merci à tous !
Je n'avais migré qu'un seul de mes comptes mail free sous zimbra (pas ceux de groundspeak).
J'ai donc accédé au site webmail.free.fr avec mes identifiants free pour le geocaching et je suis arrivé dans un environnement "roundcube". la j'ai bien trouvé le fameux dossier "commercial" ainsi que ses petits copains "réseaux sociaux" et "pourriels". j'ai, comme vous me l'avez recommandé, modifié les règles du dossier commercial et j'ai transféré les 214 messages en attente.
Tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre aide précieuse.
Je n'avais migré qu'un seul de mes comptes mail free sous zimbra (pas ceux de groundspeak).
J'ai donc accédé au site webmail.free.fr avec mes identifiants free pour le geocaching et je suis arrivé dans un environnement "roundcube". la j'ai bien trouvé le fameux dossier "commercial" ainsi que ses petits copains "réseaux sociaux" et "pourriels". j'ai, comme vous me l'avez recommandé, modifié les règles du dossier commercial et j'ai transféré les 214 messages en attente.
Tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre aide précieuse.