TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

Section consacrée au jeu des défis proposé par Tof
Avatar du membre
chticol
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : nord
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:41

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

mar. 3 avr. 2012 21:55

Et de toute façon la rêgle est la même pour tous :twisted: on va pas commencer à accepter des petits aménagements pour faire plaisir à une équipe :P n'empêche que je préfêre ma place à la vôtre ! :lol:
Avatar du membre
Pasfrevin
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
evadeo primo
Localisation : 13 - 26 - 66
Messages : 1091
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:59

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

mer. 4 avr. 2012 10:47

100 mots, c'est pas le problème ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Nixul
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : GPS de Voiture et SmartPhone
Messages : 504
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 21:38

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

mer. 4 avr. 2012 21:52

TofLaBeuze a écrit :Nan nan nan, 100 mots c'est mots, parce que 1) c'est justement pour éviter les bavards 2) ça fait partie de l'épreuve 3) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement 4) je suis un tyran
Et je couperai le texte à 100 mots sur mon site, comptez sur moi :P
J'en ai marre des dictatures Beuziennes :-P
Et en plus les règles elles existaient pas quand on s'est inscrit. Na

A mon avis vous comprendrez rien en 100 mots (en même temps j'ai déjà grillé mon quota sur le forum 8-) )

@pasfrévin : Pourquoi il est où le problème pour toi ? pour la synchro entre vous ? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
GLACE8
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : c:geo
Localisation : Léonard
Messages : 576
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 20:01

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

mer. 4 avr. 2012 22:26

@Nixul, Salut, je pense que nous sommes dans les temps pour faire de ce premier défi une réussite :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Pasfrevin
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
evadeo primo
Localisation : 13 - 26 - 66
Messages : 1091
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:59

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

sam. 7 avr. 2012 17:40

@ Nixul : chi va piano va sano, chi va sano va lontano !
... et c'est pas ceux qui parlent qui en font le plus, NA !
:)
Avatar du membre
TofLaBeuze
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6711
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

lun. 9 avr. 2012 11:09

Attention, plus que quelques jours pour envoyer vos oeuvres ! pour rappel :
Le timing : du 24 mars au dimanche 15 avril (ce qui signifie que les caches doivent être loguées entre ces 2 dates, pas le droit d'utiliser d'anciennes caches)

La procédure : chaque équipe, jusqu'au 15 avril maximum, envoie 1 seul mail à mon adresse (mon pseudo sur ce forum chez gmail.com, vous mettez un petit arobase entre les 2), incluant :
- les liens (adresses URL) des 4 caches loguées par l'équipe
- un texte de 100 mots maximum (anti-bavard) expliquant tout ce qui a été synchronisé


Si ça se trouve, certains ont déjà envoyés leurs magnifiques créations ;-)
Image Image
Avatar du membre
ligerchris
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : IFS (14)
Messages : 642
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 11:50

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

jeu. 12 avr. 2012 19:21

C'est parti pour les 4 sympatiques, le fichier est envoyé à notre jury adoré, pas évident de respecter la regle des 100 mots :(
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4710
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

jeu. 12 avr. 2012 19:46

oui, c'est une exercice sympa, le coup des 100 mots : ça oblige à faire synthétique, à ne pas écrire de trucs inutiles "pour faire joli/poli", et même, même, à réfléchir et se relire : un vrai challenge comme on dit en anglo-saxon :lol:
Image
Avatar du membre
chticol
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : nord
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:41

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

jeu. 12 avr. 2012 19:56

ne pas oublier : quatre équipes ça fait quatre cents mots à scruter et soupeser pour le pov' jury :mrgreen: et tout ça avec le risque de se faire houspiller par les trois équipes qui n'auront pas gagné le pompon :roll: :lol:
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4710
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

jeu. 12 avr. 2012 20:02

oh ben le meilleur moyen de ne pas perdre, c'est de ne pas jouer ! :P
Et puis le seul risque qu'on prend, c'est de s'amuser, aussi, donc pas trop de soucis de ce coté là.

Heu, rassurez moi les jurés, si on perd, on doit pas donner de fric aux autres équipes ? hein, dites ? :D
Image
Avatar du membre
chticol
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : nord
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:41

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

jeu. 12 avr. 2012 20:11

NON aux équipes surement pas ! Mais quelques pépettes, sous, euros, dollars, pour ...devinez qui ? J'dis pas non :mrgreen:
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4710
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

jeu. 12 avr. 2012 20:14

pfff encore une illusion qui s'en va : notre chticol est vénale et corruptible :?
Image
Avatar du membre
chticol
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : nord
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:41

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

jeu. 12 avr. 2012 20:20

Bernie c'est pas sérieux à ton âge d'avoir encore des illusions :twisted:
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4710
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

jeu. 12 avr. 2012 20:31

oui mais je fais très jeune :mrgreen:
Image
Avatar du membre
chticol
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : nord
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:41

Re: TOUR 1 : SYNCHRONISATION !

jeu. 12 avr. 2012 20:34

Et modeste avec ça :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Intervilles du geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

Galerie des concours

galerie photos

Inscription Newsletter

newsletter

 

Au total il y a 56 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 54 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
93793 messages
7317 sujets
5139 membres
Le membre enregistré le plus récent est Pilou.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui