(Deux-Sèvres 79) Chauray

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
HindiAleks85
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 19:10

(Deux-Sèvres 79) Chauray

jeu. 12 mars 2015 21:45

Le BDS (Bords de Sèvres): Une petite boucle de 10 caches bien sympa à Chauray par les ptipirates79: 9 tradis + 1 bonus.

Les caches sont plutôt originales!! C'est ce qui nous a plu ici! De bons camouflages! En plus, la balade est jolie: promenade au bord de l'eau, sous les beaux arbres en têtards.

Que du +!
C@rine
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 56
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 11:15

Re: (Deux-Sèvres 79) Chauray

ven. 22 janv. 2016 11:38

Je confirme : je viens de passer 2 jours dans le 79 pour faire les 2 circuits de Ptipirates79 (BDS et CAMO ADV) et ça a été une super découverte ! J'ai même rencontré l'owner, très sympa. C'est quelqu'un qui bosse dur pour que ses caches soient variées et surprennent par leur originalité ! Il y a beaucoup de réflexion et l'envie de faire passer un bon moment ! Je sais qu'il a y un 3e circuit en cours dans sa tête... Ca promet ! :)
Et pour ceux que ça peut intéresser, j'ai trouvé un gîte sur la commune de François pour mon séjour (où il y a aussi des caches mais que je n'ai pas faites). Une petite maison individuelle pas chère (là, j'ai payé 35€ la nuit) et au calme, avec un couple de proprio hyper sympas. J'ai un peu parlé de geocaching et le lendemain, aux dires de son époux, Madame s'était renseignée un peu plus sur le net ! :D
N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Retourner vers « Poitou-Charentes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 271 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 270 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui