Sardaigne pour Tomtom ?

Les différents outils de navigation pour le geocaching
Avatar du membre
kareldef
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : dakota 20
Localisation : savoie
Messages : 30
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 08:40

Sardaigne pour Tomtom ?

dim. 23 juin 2013 20:43

salut j'aurai besoin d'un petit coup de main :oops: j'ai bien essayé tout seul mais je n'y arrive pas je voudrait mettre mon Pocket Querie de la Sardaigne dans le tomtom où je vais dans deux semaines :P . je sais qu'il faut transformer le fichier GPX en ov2 mais je suis pas assez fort :mrgreen: :mrgreen: :?:
j'ai bien regardé là : http://www.mides.fr/waypoints-geocaching-pour-tomtom mais je dois faire des bêtises ?
alors voilà mon Pocket Querie si un de vous peut le faire pour moi ça serait COOL ;) on me donner des astuces :idea:
http://coord.info/map?ll=40.071831,8.98619&z=8
en même temps si il y en a de vous qui sont déjà allés en Sardaigne et on des superbes lieux à ne pas louper ? pour info on va camper et bouger assez souvent :lol:
merci .
Me
Membre supprimé 98
Profil GC

Re: Sardaigne pour Tomtom ?

mar. 25 juin 2013 05:58

Le fichier est prêt il ne te reste plus qu'à me donner une adresse mail pour que je te l'envoye
Avatar du membre
kareldef
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : dakota 20
Localisation : savoie
Messages : 30
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 08:40

Re: Sardaigne pour Tomtom ?

mar. 25 juin 2013 07:53

PapaGaz a écrit :Le fichier est prêt il ne te reste plus qu'à me donner une adresse mail pour que je te l'envoye
ok merci encore ! :mrgreen: je t'ai envoyer mon mail !

Retourner vers « Navigation »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 305 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 303 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui