OPEN TO dans le 68 ... LPK

Faites ici vos annonces d'events et postez à la suite vos compte-rendus!
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

OPEN TO dans le 68 ... LPK

ven. 18 janv. 2019 12:59

Après 2 premières éditions (dans le 68) orientées WIG (d'ailleurs, plusieurs cartouches sont "nées" depuis, quel joie de voir l'utilité de ces ateliers !) je vous propose une nouvelle orientation technique. En effet, l'atelier LPK du GBE a eu du succès... Pourquoi ne pas en faire profiter les locaux maintenant !

Une nouvelle fois, la mairie de Richwiller nous prête la "Salle des arts et cérémonies", à titre gracieux, et en remerciement des précédents CITO organisés à Richwiller... MERCI donc à la municipalité !

Voilà ce que donnera la "soirée":

Une première partie sera consacrée aux échanges traditionnels sur notre passion commune, de 18H à 18H30/19H.

Merci de venir avec votre bonne humeur, vos TB, vos goûters ou apéritifs et votre envie de partager un bon moment entre géocacheurs.

Une seconde partie, optionnelle, sera dévolue au crochetage de divers cadenas et mécanismes permettant d'accéder à un logbook, dans une salle pouvant accueillir une vingtaine de personnes, de 19H à 21H.

Du matériel et des boites seront amenés par des Amis joueurs, il devrait y en avoir pour tout le monde !

Rendez-vous donc à la "Salle des arts et cérémonies" de Richwiller, le vendredi 1er février 2019 de 18H à 22H, selon la formule.

Il sera possible de commander pizza et/ou döner kebab, juste à côté, pour finir la soirée.

Pour éviter la mésaventure alimentaire de la dernière fois, indiquez-moi dans votre WA si vous souhaitez manger sur place. Je contacterai l'un ou l'autre pour être sur qu'ils restent ouverts.
https://coord.info/GC810D5" onclick="window.open(this.href);return false;

Retourner vers « Events "will attend" et "attended" »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui