Page 1 sur 1

D'où la nécessité...

Posté : jeu. 5 sept. 2019 12:34
par Olivier30210
… du message d'avertissement sur le logbook  :roll:

Vu/lu sur une de mes caches:
ImageImage

J'avais bien vu le "changement de décor", mais pas lu le logbook. Merci la maintenance  :twisted:

;)

Re: D'où la nécessité...

Posté : jeu. 5 sept. 2019 21:15
par Chrono81
Récemment, une de mes caches aimantée derrière un panneau indicateur a sûrement été "respectée" par des ouvriers municipaux puisque son support est descendu de trois niveaux en raison de nouveaux lieux à indiquer et elle est restée en place (mais plus bas).

Encore plus récemment, elle a de nouveau été "respectée" puisque elle est remontée de quatre niveaux. J'avoue ne pas avoir encore regardé le logbook mais j'ai soudainement hâte.

Cela me rappelle également des ouvriers des "voies navigables de france" qui avaient replacé une boîte dans ce qui restait des racines d'un vieil arbre "démonté" parce qu'il devenait dangereux pour l'ouvrage à côté duquel il était situé. Ils avaient signé le logbook "VNF".

Re: D'où la nécessité...

Posté : dim. 8 sept. 2019 13:16
par CHTIGONES
Avec le changement de norme sur la hauteur des panneaux en zone urbaine (et ailleurs), j'ai plusieurs caches qui ont disparu il y a quelques années. Elles étaient souvent aimantées sur les attaches (pour les panneaux en alu ou en composites). Mais une d'entre elles a bien suivi alors même que le panneau a été déplacé d'une dizaine de mètres et changé. C'est toujours agréable !
J'ai aussi l'exemple de celle d'un Ami (une cache de plus de 10 ans) qui vit toujours après que les jardiniers municipaux l'aient mise de côté quand l'arbre qui l'abritait fut abattu.
Le plus bel exemple reste certainement l'hôtel à TB de Killakul de la Tour Eiffel (exceptionnel aussi dans sa version actuelle GC6X4AV :
TB Hotel Killakul) qui avait une toute autre forme et qui a fait l'objet d'un sauvetage extraordinaire avec la complicité d'Arnokovic, là aussi suite à des travaux d'espaces verts.

Re: D'où la nécessité...

Posté : mar. 10 sept. 2019 23:02
par Olivier30210
Pour info, le week-end dernier, j'ai rencontré une personne qui travaille avec eux 8-)
Elle les remerciera de ma part… Deux ans plus tard!  :mrgreen:

Re: D'où la nécessité...

Posté : mer. 23 oct. 2019 00:38
par Frister83
C'est très gentil de leur part ! Ça change des moldus qui font disparaître les caches.