Mauvaise cohabitation !

Une expérience inoubliable: vous pouvez la raconter ici!
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Mauvaise cohabitation !

jeu. 27 août 2015 01:24

bernie38 a écrit :
noidateam a écrit : Quand on dit SURTOUT qu'il ne faut pas placer de cache dans les murs car le résultat est malheureusement inévitable... (pour 1 géocacheur respectueux, combien de boulets?)
C'est en effet le fond du problème... Encore que j'en ai une dans un mur, mais c'est un mur d'enceinte de château dont les pierres ne peuvent se déchausser qu'à l'aide d'outils et de beaucoup d'effort ;)
100% d'accord !

1ère chose : réfléchir à l'impact de sa cache avant de la poser. J'en ai une aussi dans un mur, une de mes premières poses. le mur est entièrement cimenté et la boîte est dans un genre de trou de drainage mais si c'était à refaire, je ne mettrais pas là ... par principe. J'ai incité les placeurs de mon secteur à déplacer leurs caches qui risquaient d'entraîner des dégradations et je le note clairement dans mes logs dans les autres cas.

Cela dit, nous avons rencontré dans le secteur un cas particulier d'une cache sans incidence (tube bison aimanté sur une balustrade, sur une place publique) dont la seule "ennemie" était la mamie habitant en face, de l'autre côté de la place, et qui a été désactivée par GC HQ à priori suite à une plainte ("This cache is being disabled due to a complain by the private property owner. Cache owner: please expect an e-mail from Geocaching HQ.")... Nous serions curieux d'en savoir plus sur ce cas car elle n'est pas sur une propriété privée et aucune dégradation n'est à craindre.
Image

Retourner vers « Expériences de Geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 394 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 393 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui