Vous rappelez-vous de votre 1ère cache trouvée ?

Une expérience inoubliable: vous pouvez la raconter ici!
Avatar du membre
lucsym
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex30 et Iphone6
Localisation : Orp-Jauche - Belgique
Messages : 88
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 18:27

Re: Vous rappelez-vous de votre 1ère cache trouvée ?

sam. 15 août 2015 18:38

ma première cache? oui, je m'en souviens c'était au château fort de Godefroid de Bouillon en Belgique en aout 2012.
la cache s'appelait "Croisades avec Godefroy" et était dissimulée au pied de la statue du célèbre Croisés.
je me souviens du dernier paragraphe de la description "….. la cache est placée dans un endroit très fréquenté. Il s'agit d'une mission secrète, sachez rester discret" Mon dieu! j'étais investi d'une mission secrète 8-) et hop l'aventure commençait.
Ce souvenir m'en apporte un autre, c'est ma meilleure cache. LE GRAAL que tout géocacheur doit posséder, la mythique GC40, le plus vieille cache d'Europe toujours active et bien entretenue. c'est mon meilleur souvenir. elle date de juillet 2000, à plus de 4.700 logs et plus de 1.800 favoris. ces coordonnées sont aussi exceptionnelles
Avatar du membre
coy26
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 20
Garmin Montana 600










Gaemin Montana 600
Galaxy S4
Localisation : sud drome
Messages : 290
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 13:17

Re: Vous rappelez-vous de votre 1ère cache trouvée ?

ven. 21 août 2015 08:13

Ma première je m'en souvient très bien ,c'était le 01/08/2012 et la cache " La Haveuse"

http://www.geocaching.com/geocache/GC2N70M_la-haveuse" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelle fierté de l'avoir trouvée :lol: :lol: ,mais surtout ce que j'ai apprécié c'est cette sensation de redevenir un gosse ,quand je faisais "l'andouille" avec mes petits camarades dans les collines environnantes,cela me fut fatal maintenant je suis intoxiqué :lol: :lol: .
Comment j'en suis arrivé à faire du Geocaching ,c'est la faute à mon pote au boulot (Rotax84 pour ne pas le nommer) .
Un lundi matin à la machine à café la discussion tourne sur nos activités du week end et la mon Rotax84 ,qui nous dis :"bein moi j'ai fait du geocaching" votre serviteur qui s'esclaffe c'est quoi ta "connerie" ;donc on a droit à une explication de la dite activité ,je trouve le concept marrant ça "tittille" ma curiosité mais sans plus .
Il aura fallu 2 bon mois à mon pote pour me convaincre d'ouvrir un compte et quand j'ai sauté le pas : Comment !!!!!!!! une cache à moins de 1 km de la maison et j'y passe devant 2 fois par jour :shock: :shock:
Voila le mal était fait :) :lol:

Retourner vers « Expériences de Geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui