Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait avec le GC ?

Une expérience inoubliable: vous pouvez la raconter ici!
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait avec le

ven. 5 déc. 2014 11:25

ca fait longtemps que je n'avais vu un pneu exploser ainsi, il etait suffisement gonflé ?
Avatar du membre
teuche
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 145
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:07

Re: Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait avec le

ven. 5 déc. 2014 15:26

ElFIQue a écrit :ca fait longtemps que je n'avais vu un pneu exploser ainsi, il etait suffisement gonflé ?
A ma connaissance, oui ^^ C'est arrivé en plus le premier jour du challenge des 31 caches en 31 jours ! J'ai réussi à le valider ... mais ça avait plutôt mal commencé =D
keillec
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 55
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 13:34

Re: Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait avec le

dim. 7 déc. 2014 23:39

moi un des truc les plus fou , c'est la cache : la plus haute falaise de france ( je croi que c'est son nom ) la première étape c'est une grande descente en rappel dans le vide a partir du viaduc , en plus il fallait relever un indice dessous !! c’était chaud malgres le fait d’être bien assure et en confiance !! difficile de bouger de quelques centimètre juste sous le puits pour lire :p

ah j'allais oublier les 45 mètres de rouilles !! une échelle de 45 a monter :p ( sisi , c'est fou ça !! )

sinon quelques caches faite en solo sur des arbres ( non T5 ) il faut monter sur des branches pas très grosses !! ( rien de dangereux mais je ne l'aurais jamais avant le geocaching )

une descente en rappel dans une carrière de crai blanches suivi de recherche de caches dedans lors d'un évent !! ( super souvenir )

je passe sur les journées balades de 20/30 km a pieds en solo ou a plusieurs ( choses que je n'ai jamais fait avant le gecaching !! )
des sorties recherche de caches de 8h a 20 h l’été !!

les trucs fou non fait ? sortir en pleine nuit pour un FTF ( le jour ou je le fait , je me dit que je serais addict :p )
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait avec le

lun. 8 déc. 2014 00:02

La plus haute falaise d'Ile-de-France ;) http://coord.info/GC2MB3X" onclick="window.open(this.href);return false;

Retourner vers « Expériences de Geocaching »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Aucun utilisateur enregistré
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui