TravelBox : La box pour le géocacheur

Les bons plan pour ne pas payer cher! (sans pubs directes SVP!)
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

TravelBox : La box pour le géocacheur

mer. 6 avr. 2016 14:46

Bonjour à tous chers géocacheurs,

Après des semaines de travail, je suis heureux de vous annoncer à tous un projet original : TravelBox !

TravelBox est un projet simple, par un géocacheur pour les géocacheurs : une fois par saison (tous les 3 mois), vous recevrez chez vous une boîte spéciale contenant 5 à 10 produits officiels Géocaching (certifiés par GroundSpeak), dans un packaging particulier, avec un lot de goodies en liens avec notre loisir préféré à un prix avantageux, vous faisant réaliser des économies.

Cette boîte sera personnalisable selon vos envies : Certaines éditions de TravelBox auront un thème en fonction de la période de l'année mais vous serez également acteurs de TravelBox en proposant, par le biais d'un questionnaire, vos propres thèmes qui pourront être appliqués aux prochaines éditions de la box !

De plus, chaque box sera en édition limitée à 50 exemplaires. Ainsi, vous serez seul maître de votre envie face à la future TravelBox, qui se voudra complète.

Chaque TravelBox contiendra à chaque édition un trackable (travel bug, log my dog…) afin de favoriser l'échange au sein de la communauté et un container (micro-cache, cache astucieuse…) pour faciliter la pose de cache aux alentours de chez vous. Tous les produits seront certifiés GroundSpeak : un partenariat a été mis en place afin de vous proposer les meilleurs produits tout en vous faisant faire des économies.

Chaque TravelBox aura un prix fixe de 34 euros, frais d'expédition inclus.

N'étant qu'un particulier, je ne peux pas mettre en œuvre financièrement ce projet seul. C'est pourquoi j'ai choisi de passer par le financement participatif, qui est également un gage de sécurité. En passant par le « crowdfunding » vous êtes assurés que si l'objectif financier n'est pas atteint, vous serez remboursés. Si l'objectif est atteint, alors la production de la première édition de TravelBox sera mise en route.

Ainsi, d'ici peu de temps, si le projet vous plaît, vous pourrez le soutenir en faisant un don et vous obtiendrez en contrepartie la première édition de TravelBox, sur le thème « circuit », qui vous permettra de poser tout un lot de caches près de chez vous.

Je travaille sur TravelBox depuis de nombreuses semaines et j'ai le plaisir de pouvoir vous en parler aujourd'hui ;) ! N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, retours ou de vos questions, j'y répondrais avec joie :) !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook : https://www.facebook.com/TravelBoxCaching" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par AC44600 le lun. 11 avr. 2016 19:22, modifié 4 fois.
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: TravelBox

mer. 6 avr. 2016 15:01

De la concurrence pour la geobox ?
ImageImage
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: TravelBox

mer. 6 avr. 2016 15:10

Bonjour heddicmi et merci pour votre réponse si rapide,

Je travaillais déjà sur TravelBox lorsque GeoBox est sorti, qui est d'ailleurs un beau projet. Cependant, ce projet-ci n'est pas tout à fait le même que GeoBox. Il se distingue par plusieurs points :

- L'intervalle entre chaque box : 3 mois
- Le nombre d'articles (variables entre 5 et 10)
- Les produits seront certifiés "Provenance Groundspeak"
- La présence d'un trackable à chaque édition
- Le packaging personnalisé avec un code trackable à enregistrer à chaque box reçue (opérationnel normalement dès la deuxième édition)

Si vous avez des questions ou d'autres remarques, je serais content d'y répondre ^^ ;)
Avatar du membre
Baudot's Familly
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : garmin 450
Localisation : Beauzelle
Messages : 58
Enregistré le : sam. 31 août 2013 00:22

Re: TravelBox

mer. 6 avr. 2016 16:46

Juste si j'ai bien compris c'est 34 € tous les 3 mois ou une fois ? En fait j'ai pas bien compris je crois
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: TravelBox

mer. 6 avr. 2016 18:24

Bonjour Baudot's Familly et merci pour votre question, qui est intéressante ;).

En fait, chaque édition de TravelBox aura un prix fixe de 34 euros, qui comprendra les frais d'expédition. De plus, pour ce prix, vous aurez jusqu'à 10 produits certifiés "Provenance Groundspeak" ainsi que des goodies en lien avec le géocaching, tout cela dans un packaging personnalisé, livré chez vous tous les trois mois.

Evidemment, vous ne serez pas obligé de commander chaque édition de TravelBox si le thème ne vous convient pas. Pour être au plus proche de vous, un questionnaire sera mis en place sur le site pour que vous puissiez me donner vos idées de thèmes et autres (surpriiiisses...) ;)

Le prix de 34 euros (frais d'expédition inclus) tous les trois mois est le meilleur compromis pour vous proposer autant de produits certifiés Groundspeak, tout en vous faisant réaliser des économies :)

Je suis là si vous avez d'autres questions ou remarques. Je serais toujours ravi de vous lire ;)
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: TravelBox

jeu. 7 avr. 2016 11:15

Et bien cette année les projets de "box" fleurissent ! J'ai partagé l'info sur ma page facebook et on attends avec impatience le site et la page de financement participatif !

Bon courage pour le développement de ce projet !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: TravelBox

jeu. 7 avr. 2016 11:26

Merci beaucoup C2ic pour l'intérêt et le soutien que vous apportez à TravelBox par le biais du forum et votre page Facebook !
Je vous en suis vivement reconnaissant ;)
Le site internet et la page de financement participatif seront bientôt communiqués sur le forum... (surprises... :D)
Bonne journée
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: TravelBox

dim. 10 avr. 2016 16:58

TravelBox n'est plus qu'une question de jours (voir d'heures???) à présent... ;)
Passez tous un bon dimanche (de géocaching évidemment :)) et à très vite !

Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: TravelBox

dim. 10 avr. 2016 17:01

Un petit conseil pour la "collecte" sur Ulule, demande à avoir du temps !

Ils t'annoncent souvent que 30 ou 45 jours sont suffisant mais suivant le palier que tu vises il est possible de demander jusqu'à 90 jours !

Bon courage et vivement le lancement !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: TravelBox

lun. 11 avr. 2016 10:06

Merci encore une fois C2ic pour vos précieux conseils :)
J'avais déjà augmenté le temps de collecte par sécurité mais je suis ravi de vous voir impliqué dans TravelBox ;)
Bonne journée :)
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: TravelBox

lun. 11 avr. 2016 11:53

De rien ! :D

Notre expérience pour le financement des Breizh Geocoins (http://fr.ulule.com/geocoin-geocacheurs/" onclick="window.open(this.href);return false;) peut servir à d'autres alors autant partager cette expérience !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: TravelBox

lun. 11 avr. 2016 13:24

Suspense…

Après de nombreuses semaines de travail à l'élaboration de TravelBox, je suis heureux de vous annoncer que vous pouvez dès aujourd'hui vous procurer la première édition de TravelBox, nommée « Court Circuit » !

Je vous en avais parlé il y a quelques jours, j'ai décidé de passer par un site de financement participatif pour lancer le projet, ce qui est un gage de sécurité pour vous. Ainsi, vous pourrez obtenir la toute première TravelBox via http://fr.ulule.com/travel-box/" onclick="window.open(this.href);return false; au prix de 34€, frais d'expédition inclus.

Cette première édition de TravelBox contiendra tous un tas de produits officiels Groundspeak, qui vous permettront de poser pleins de caches près de chez vous, le tout dans une box inédite personnalisée aux couleurs de TravelBox, tout en économisant de l'argent.

Vous avez jusqu'au 31 mai pour vous procurer la première TravelBox et m'aider ainsi à lancer le projet.

Après cette date, deux cas de figures sont possibles :

- L'objectif n'est pas atteint : TravelBox restera alors au stade de projet, d'idée, d'envie…
- L'objectif est atteint : Chouette ! Merci à tous ! Houraaa ! La production des premières TravelBox est lancée !

Le soutien par Ulule est le seul moyen pour recevoir la TravelBox n°1 (Court-Circuit) limitée à 50 exemplaires qui ne sera plus produite par la suite. C'est donc le moment où jamais de soutenir une cause comme celle-ci si vous voulez découvrir la joie que procure l'ouverture d'une TravelBox.

J'ai donc besoin de vous pour lancer l'aventure TravelBox, et ainsi pouvoir vous faire découvrir la TravelBox comme je l'imagine. N'hésitez pas à faire circuler l'information auprès de vos amis géocacheurs qui ne pourront qu'être ravis de découvrir une belle TravelBox dans leurs boîtes aux lettres quand le projet sera lancé ;)

Le premier chapitre de TravelBox se rédige donc ici grâce à vous : http://fr.ulule.com/travel-box/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/TravelBoxCaching/" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : https://twitter.com/TravelBoxCache" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par AC44600 le lun. 11 avr. 2016 19:30, modifié 4 fois.
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: TravelBox

lun. 11 avr. 2016 13:51

Et hop soutenu par le biais du compte Dessinacteurs !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
AC44600
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 49
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 21:53

Re: TravelBox

lun. 11 avr. 2016 16:32

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup C2ic pour l'intérêt que vous portez à TravelBox ;) !
J'espère que tout comme vous, des géocacheurs souhaiteront m'aider à lancer le projet et ainsi se procurer la toute première TravelBox, ce qui serait le début d'une belle aventure :) !
N'hésitez pas à me faire part de vos questions, remarques, avis, je serais ravis de vous lire :D !
Avatar du membre
davetarget
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin eTrex 20
Garmin GPSMAP 64s
Iphone 5
Messages : 38
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 06:24

Re: TravelBox : La box pour le géocacheur

mar. 12 avr. 2016 13:16

Soutenu aussi ;-)

Retourner vers « Shopping »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui