GéoBox : la box du Géocaching

Les bons plan pour ne pas payer cher! (sans pubs directes SVP!)
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

GéoBox : la box du Géocaching

mar. 10 nov. 2015 14:33

Bonjour à tous,

La GéoBox, un concept créé par deux géocacheurs passionnés, c'est la box du géocaching. En d'autres termes, nous vous proposerons de retrouver régulièrement dans votre boite aux lettres un colis thématique rempli de produits autour du géocaching. Jamais vous ne connaitrez à l'avance le contenu de la box, mais une chose est sûre, vous aurez le plaisir de recevoir des nouveautés, des exclusivités mais aussi des indispensables du géocacheur, le tout à des tarifs avantageux.

Actuellement, la GéoBox est encore au stade de projet, mais nous travaillons pour vous la proposer dans les meilleurs délais. Par exemple, le contenu (surprise) de la première box est d'ores-et-déjà défini...

Pour vous tenir informés de nos aventures, nous vous invitons à nous rejoindre sur :

- Notre site Internet (en cours de réalisation) : http://www.geo-box.fr
- Facebook : https://www.facebook.com/GeoBox.fr
- Twitter : https://twitter.com/geobox_fr

N'hésitez pas à poser vos questions et à nous faire part de vos suggestions ^^

A très bientôt !
Avatar du membre
CorbN
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 95
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 09:54

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mar. 10 nov. 2015 15:22

Ah là je dis oui !
Le concept des box est très en vogue en ce moment, et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa! :D
Vous avez déjà une idée du prix approximatif et de la date de lancement de la box vu que le contenu est déjà défini ?

Je n'ai pas vraiment de suggestion pour le moment mais si je participe à ce projet j'ai quelques attentes comme des produits inédits (TB ? caches spéciales?...) et variés, qui soient utiles et pour tout type de terrain (et pas que des capsules ou des nanos qui ne servent pas en forêt), qui donnent éventuellement des idées pour la pose de nouvelles caches, éventuellement quelques objets à échanger, des objets servant à la recherche et pas qu'à la pose,....
Enfin bon j'attends avec impatience des infos complémentaires ! 8-)
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mar. 10 nov. 2015 17:52

Ça fait plaisir d'avoir un premier retour d'un tel enthousiasme, merci beaucoup CorbN ! Nous pensons nous aussi "qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa", et même de très sympa ;)

Nous manquons encore de quelques données et il est donc encore un peu trop tôt pour parler de prix et de date de lancement, mais nous ne manquerons pas de tenir informées les personnes intéressées, que ce soit via ce forum, notre page facebook ou encore par l'intermédiaire de notre newsletter.

En revanche, nous pouvons vous assurer que non seulement vous aurez droit à des exclusivités GéoBox, mais que nous ferons aussi notre maximum pour diversifier les produits, afin de satisfaire les différents profils de géocacheurs, et pourquoi pas vous surprendre...

Et puis nous sommes également à votre écoute, comme le prouve notamment le questionnaire que nous avons mis en ligne : http://goo.gl/forms/uzYcpAFLPV. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, de vos envies, de vos conseils, et par la suite de vos critiques.
Avatar du membre
obiwan11
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone xr
oregon 650
Localisation : dans les Corbières, Aude
Messages : 438
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 09:39

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mar. 10 nov. 2015 19:09

L'idée me plait bien.
Si on a un contenant dans chaque box, çà encourage à poser des caches et originales en plus, ça tombe bien pour moi qui suit poseur et comme j'ai encore plein de lieux de poses ça serait parfait.
1 box par mois ou tous les 2 mois serait sympa.
Après il faudra voir en fonction du prix c'est certain car si vous mettez 1 trackables + 1 contenant spécial + 3 surprise ça va porter le prix à combien ça ? 20 Euros ? par mois ?

J'attends de voir la suite
Image
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 12 nov. 2015 15:49

Content que ça vous plaise obiwan11 :)

Nous avions effectivement suggéré dans notre questionnaire le principe d'un contenant par GéoBox, en guise de fil rouge. D'après les réponses reçues, c'est une idée qui plait et nous pensons donc l'appliquer en tenant de varier au maximum : des contenants de tailles différentes, des originaux, des classiques, ...

Si nous tenons compte encore une fois de l'opinion des géocacheurs ayant répondu au questionnaire, nous partirions sur une nouvelle box tous les deux mois.

En revanche, pour les questions de prix, comme dit précédemment, il est encore trop tôt pour donner une réponse précise. Mais nous y travaillons, nous y travaillons ;)
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 12 nov. 2015 16:26

Très sympa cette idée, le prix restera un élément indispensable pour savoir si je commanderai ou pas.
Il pourrait être sympa d'avoir des box thématiques, comme spécial cache de nuit, ou halloween, ou event...
sidney0
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone Android (Huawei Ascend 7) avec App Geocaching et c:geo
Garmin Etrex 20
Localisation : Berck sur Mer
Messages : 63
Enregistré le : sam. 9 août 2014 19:17

Re: GéoBox : la box du Géocaching

lun. 30 nov. 2015 15:34

J'aime aussi l'idée...
Après, il faut voir le prix, et combien de box par an... Parce que par exemple, pour moi, je veux bien d'une box à 20-30 € tous les 2-3 mois, mais au dessus, c'est un peu trop...
Donc une chouette idée, j'attends de voir l'avancée du projet avec un certain enthousiasme ! :D
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: GéoBox : la box du Géocaching

lun. 30 nov. 2015 16:17

En effet, je préfère mettre un peu plus pour une boite par trimestre, cela me parait suffisant.
A mon avis il faudra peut être prévoir plusieurs forfait suivant les personnes (mensule, trimestriel, bi annuel...)
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

lun. 7 déc. 2015 20:52

Bonjour à tous,

Vendredi dernier, l'équipe de la GéoBox a travaillé d'arrache-pied sur son cher projet. Et si tout se passe bien, nous espérons vous proposer la première GéoBox en début d'année, histoire de commencer 2016 d'une bien chouette manière !

Pour ne rien vous cacher, le projet de la GéoBox se fera grâce à vous ou ne se fera pas... En effet, c'est via un site de financement participatif (aka "crowdfunding" pour les initiés) que débutera l'aventure, et nous comptons sur vous pour aller jusqu'au bout ^^ Mais nous aurons l'occasion d'en reparler...

Image
Modifié en dernier par GéoBox le sam. 2 janv. 2016 16:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PFgaurille3
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Appli iPhone
Localisation : Castres, Tarn
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 19:23

Re: GéoBox : la box du Géocaching

lun. 7 déc. 2015 23:04

sidney0 a écrit :J'aime aussi l'idée...
Après, il faut voir le prix, et combien de box par an... Parce que par exemple, pour moi, je veux bien d'une box à 20-30 € tous les 2-3 mois, mais au dessus, c'est un peu trop...
Donc une chouette idée, j'attends de voir l'avancée du projet avec un certain enthousiasme ! :D
+1 pour sidney0
cecivier a écrit :En effet, je préfère mettre un peu plus pour une boite par trimestre, cela me parait suffisant.
A mon avis il faudra peut être prévoir plusieurs forfait suivant les personnes (mensule, trimestriel, bi annuel...)
+1 pour cecivier aussi !


Je suivrais l'avancement et vous ajoute de suite sur FB !

En vous souhaitant que cela arrive à maturité,
Geo-micalement !
Avatar du membre
obiwan11
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone xr
oregon 650
Localisation : dans les Corbières, Aude
Messages : 438
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 09:39

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mar. 8 déc. 2015 09:04

GéoBox a écrit :Pour ne rien vous cacher, le projet de la GéoBox se fera grâce à vous ou ne se fera pas... En effet, c'est via un site de financement participatif (aka "crowdfunding" pour les initiés) que débutera l'aventure
Donc, il faudra suffisamment de dons avant la mise en vente de la géobox ?
Image
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mar. 8 déc. 2015 14:23

PFgaurille3 a écrit : En vous souhaitant que cela arrive à maturité,
Geo-micalement !
Et +1 pour PFgaurille3 ^^ Merci beaucoup pour tes encouragements et ton intérêt !
obiwan11 a écrit :Donc, il faudra suffisamment de dons avant la mise en vente de la géobox ?
Plus ou moins obiwan11 : nous nous fixons un certain objectif (notamment un nombre de GéoBox vendues) pour démarrer notre aventure. S'il n'est pas atteint, ce ne sera vraiment pas jouable. Par conséquent, la solution de crowdfunding est parfaite pour nous, non seulement par rapport à notre statut (nous sommes deux particuliers/amateurs) mais aussi pour juger si notre projet est viable ou non. En résumé, la première GéoBox pourra être exclusivement commandée via le site de financement participatif.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à ce sujet ... et à d'autres bien entendu :)
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mar. 8 déc. 2015 21:38

+1 et bonne chance pour votre projet
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

sam. 2 janv. 2016 16:48

Toute l'équipe de la GéoBox vous souhaite une belle et heureuse année ! 2016 sera notamment l'année de lancement de la GéoBox, et pour débuter cette nouvelle année en beauté, nous vous dévoilons aujourd'hui le nom de la première GéoBox !

Exceptionnellement, celle-ci ne sera pas thématique, et elle sera intitulée la ..... FTF ;)

Image
Avatar du membre
CorbN
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 95
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 09:54

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mer. 10 févr. 2016 17:00

Bonjour,

Je déterre un peu ce topic pour avoir des nouvelles du projet.... :shock:
Est-il toujours d'actualité ?
Si oui y a-t-il une date de lancement du crowdfunding ?

Retourner vers « Shopping »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui