GéoBox : la box du Géocaching

Les bons plan pour ne pas payer cher! (sans pubs directes SVP!)
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 7 juil. 2016 08:27

Oui c'est tout à fait ça ! La forme du géocoin lui a bien plu ... c'est la clé pour ma machine ! Mais bon après il m'a tout redonné ... Ouf ! :)
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 7 juil. 2016 13:18

Un grand grand grand merci à tous pour vos messages, vos mails, vos commentaires sur facebook ou encore vos posts sur les forums ! Le bilan est globalement super satisfaisant, et nous en sommes très heureux et très fiers. Nous vous remercions sincèrement pour vos critiques, qu'elles soient positives et nous encouragent pour la suite, ou qu'elles soient négatives et nous aident à nous améliorer. Nous sommes et resterons toujours à votre écoute, alors n'hésitez pas à donner votre opinion pour que la GéoBox reste la vôtre.

fab_seeker a écrit :D'après ce que j'ai vu sur Facebook, je pense que le public visé ce sont les géocacheurs débutants. Enfin je constate en tout cas que j'avais déjà tout (à part le modèle exact du géocoin), en ayant participé au financement KissKissBankBank du petit manuel, dont j'ai donné un exemplaire et quelques goodies à mon neveu
Bonjour fab_seeker :)
Si vous le permettez, nous ne sommes pas complétement d'accord sur le fait que le public visé sont les géocacheurs débutants. Nous avons avec cette première GéoBox tenté de satisfaire un maximum de géocacheurs, qu'ils soient débutants ou expérimentés, jeunes ou "un peu moins jeunes", ... Comme vous le savez, il existe X types de géocacheurs (le chercheur, le poseur, le randonneur, le sportif à T5, l'amateur d'énigmes, le fou de statistiques et de chiffre, le géocacheur en solo, le géocacheur en famille, ...) et il sera donc très compliqué de satisfaire chacun d'entre eux. Mais nous avons essayé de proposer une variété de types de produits (cache à poser, accessoire de géocaching, objet trackable, ...) sans cibler quelqu'un en particulier, si ce n'est le "géocacheur", tout en gardant constamment à l'esprit le fait que nous proposerons toujours des produits que nous aimerions nous-mêmes, en tant que géocacheurs, recevoir dans une GéoBox.
Concernant le fait que vous possédiez déjà le manuel et ses goodies (sauf le badge luminescent, non ? ;) ), c'est malheureusement le jeu avec les box surprise. Mais c'est certainement l'occasion de faire un heureux autour de vous en l'offrant à un camarade géocacheur ou à un jeune moldu, qu'en dites-vous ?
gang2loup a écrit :Personnellement il n'y a que la boîte plastique que j'avais déjà...
Le manuel, je verrai ce que j'en fais, peut-être que je le laisserai à la salle d'attente chez le médecin, ou à la médiathèque, ou dans une boîte à livre... en feuilletant cela ne m'a rien appris de nouveau.
Je trouve le Géocoin très joli, j'espère qu'il ne disparaîtra pas trop vite...
Cher gang2loup, bonjour !
Merci pour les compliments sur le geocoin, ça fait plaisir :)
Avouons-le, nous avons tous une boite de type Lock&Lock dans notre atelier de géocacheur ;) Mais non seulement ce genre de boite n'est jamais inutile (pour poser une nouvelle cache, faire la maintenance d'une autre, ou encore pour y ranger chez soi goodies et autres produits autour du geocaching), mais en plus nous souhaitions pour cette GéoBox #1 vous faire un petit clin d’œil à l'ouverture du colis en découvrant une "copie" de cache contenant, comme les "vraies", son logbook, un objet trackable et des goodies.
Pour le manuel, comme vous, nous n'y avons rien appris honnêtement. Mais l'objet est tellement beau qu'il nous parait indispensable dans toute bibliothèque de géocacheur, rien que pour initier les amis moldus.
obiwan11 a écrit :Pour le reste de la géobox, elle est vraiment orienté débutant, le livre pour enfant .... et j'avoue que je pensais qu'il y aurait plus de choses dedans ....
Merci pour votre avis obiwan11 ^^
En ce qui concerne l'orientation débutant de la GéoBox #1, nous avons exposé notre point de vue ci-dessus. Mais nous sommes encore une fois à l'écoute de la communauté, alors n'hésitez pas à nous conseiller, voire à nous faire des suggestions sur des types de produits que vous aimeriez trouver dans la GéoBox.
Vous pensiez trouver davantage de choses ? Quantitativement, nous sommes tout de même à une quinzaine d'objets (sans compter le flyer bien entendu). Qualitativement, pour une box à 30 €, frais de port compris, nous ne pensons pas nous être moqués de vous, non ?
C2ic a écrit :La vidéo "unboxing" de la première GéoBox est à regarder par ici : https://plus.google.com/+LionelRauch/posts/1XZNEo3r1xJ" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon j'ai pas écouté la bande son donc je vous conseille d'éviter de mettre le son trop fort car mon fiston était trop heureux d'ouvrir la GéoBox !

Le bruit de fond c'est ma chérie qui passe la tondeuse !

Bref mon fiston il a adoré ! Moi un peu moins que lui ... :D
Salut les C2ic, père et fils ^^
Super la vidéo, merci beaucoup ! C'est génial pour nous d'avoir les réactions "en direct" :D
Et sinon est-ce qu'on peut savoir pourquoi le papa est moins emballé que junior ?
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 7 juil. 2016 13:21

@GéoBox ... je prépare ma liste de "doléances" ... mais j'ai pas le temps là de suite ! :)

Hop et voilà un peu de temps libre pour faire part de mon retour :

1 - Grosse boîte dans la boîte aux lettres, juste le logo : cool ! L'impatience monte mais j'ai décidé de partager ça avec mon petit dernier ... c'est bien vu !

2 - Ouverture : outch beaucoup de "chips" verte qui recouvrent certains des objets de la Géo Box, cela donne un sentiment d'une trop grande boîte que l'on a pas réussi à garnir complètement ... zut !

3 - La boîte dans la box : bah moi j'aime bien, même si j'en ai plusieurs dizaine, vingtaine, en stock dans le garage. D'ailleurs heureusement qu'elle est là car elle ressort des chips verte. Bon point

4 - Le contenu de la boîte : j'ai des doutes sur la tenue dans le temps du sticker sur l'enrouleur de log. Perso je l'ai accroché à mes clés de voiture donc il va souffrir ! :o)

Le géocoin est super, il plaît bien sur Instagram en tout cas ! Mais petit bémol, en l'activant j'ai cru voir le logo générique et pas un logo dédié à ce bel objet. Je sais que cela coûte au moins 100€ de plus à la commande mais au moins cela personnalise complètement le géocoin. Et une fois qu'il est acheté il peut servir sur d'autres objets voyageur autre qu'un géocoin - patch/travelbug aux couleurs de la Géo Box (Cache Village me corrigera sur ce point ...)

Le logbook : trop bien ! L'idée avait été dévoilé en nous demandant lors du financement mais le rendu est très bien ! ET en plus je suis collé à côté du nom d'un géocopain ! J'ai même déroulé et lu tous les "logs" pour voir qui je connaissais ! :o)

Les "goodies" geocaching book : bon moi aussi j'ai soutenu le projet et j'avais pas mal de rab que j'ai distribué lors d'évents auprès d'enfants et surtout de débutants en géocaching ... en avoir quelques uns en plus ne me dérange pas ! :o)

Les "goodies" Géo Box : bah là je sui un peu déçu car mis à part le badge il n'y a pas grand chose ... Je sais qu'avoir des idées originales c'est pas simple, que de créer des prototypes ça coûte cher (j'ai fais faire des personnages reprenant le logo des Breizh Geocacheurs en pâte fimo par une artiste et c'est pas donné) mais un wood géocoin par exemple ça aurait été un plus.

Je comprends en fait la complexité du truc car il est possible de faire de belles choses en "ateliers créatifs" ou avec une imprimante 3D mais le généraliser ensuite à plus de 130 personnes c'est franchement pas évident ! Donc bon courage pour la suite et vu que j'ai pris l'option qui va bien j'attends la Géo Box n°2 avec impatience ! :)
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
obiwan11
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone xr
oregon 650
Localisation : dans les Corbières, Aude
Messages : 438
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 09:39

Re: GéoBox : la box du Géocaching

dim. 10 juil. 2016 12:00

Je vends ma géobox complète, si qqn est interressé, me faire signe :D
Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: GéoBox : la box du Géocaching

dim. 10 juil. 2016 12:09

obiwan11 a écrit :Je vends ma géobox complète, si qqn est interressé, me faire signe :D
C'est la période des soldes ? Tu fais combien de rabais ? :D
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mer. 13 juil. 2016 10:15

Hello !

Mon petit retour aussi.

Alors mon avis est peut-être biaisé par le fait de ne pas vraiment investir dans le geocaching. Personnellement, je cherche et trouve plus que ne fait autre chose. Je n'ai jamais acheté de TB/GC, les quelques caches que j'ai pu poser (et que je vais bientôt poser) sont à base de boite pellicule photo ou autre récupération étanche.

Du coup, oui, j'ai une part de déception car j'imaginais plus trouver des objets pour aider à la pose. Mais derrière, j'ai repensé au projet :
- C'est une 1ère,
- Je ne savais pas à quoi t'attendre (et je ne le sauras toujours pas d'ailleurs) car c'est une boite mystère (et c'est aussi pour ça que je l'ai soutenu => Je n'achète habituellement pas, parce que je ne sais pas quoi acheter non plus !)
- Je n'ai aucune idée du "prix" des éléments individuels de la box (bah oui, je n'achète pas :lol: ). Mais finalement, personne parle de cet élément. Personnellement, ça me parait correct non ?

Voilà mon avis sur l'objet et son contenu (avec des redites de certains) :
- La boite seule avec l'autocollant dessus faisait du coup très amateurs. Ce qui est finalement le cas. Un carton imprimé directement aurait fait mieux, mais je sais d'avance que ce n'est pas le même tarif.
- Idem que C2ic : Une bien grosse boite qui parait bien vide une fois ouverte avec toutes ces "chips". Je trouve que ça casse un peu l'effet.
- Le livre : Je ne m'y attendais pas. Du coup, je le considère au départ comme une mauvaise surprise. Je n'avais pas participé car je n'en ai pas vu l'intérêt au début, mais finalement... Si. il aura son intérêt dans le futur. Par contre tiens.
Sur le livre en lui même : Il m'a un peu surpris ! Son visuel 1er fait que pour moi, il s'adresse aux plus jeunes plutôt qu'aux adultes. Mais à l'intérieur : Que de textes :o . Je ne l'ai pas encore lu, mais ça m'a surpris !
- L'enrouleur : Euh en fait, je suis neuneu... Mais j'ai pas compris koikecé ?
- La boite : Bah voilà ce à quoi je m'attendais :lol: . De l'aide pour le geocaching de tout les jours
- Le TB : Bah voilà, mon 1er ! Alors après je trouve le commentaire d'Obiwan11 en peu triste. Oui ils disparaissent parfois, mais bon, est-ce que cette partie du geocaching doit disparaître du coup ? Ne plus en lancer car ils vont disparaître ? Ne l'avoir que sur soit ? Non je ne suis pas d'accord. Il partira dans la nature et je verrais là vie qu'il aura !
- Le reste des goodies : Bah c'est des goodies justement. C'est rigolo sur le coup et ça agrémentera le contenu de futur boite certainement.

Roh bah finalement, en écrivant ces lignes, je me rends compte qu'elle me satisfait quand même pas mal, même si ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Mais on verra bien avec la #2 !

Bon courage pour la suite !
ImageImage
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 5 août 2016 09:12

Roulement de tambour...

Nous vous annonçons que la GéoBox #2 sera disponible à la vente début Septembre sur notre boutique, pour une (geo)rentrée en douceur et se remettre tranquillement de la fin de vacances :)

Image
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

lun. 5 sept. 2016 09:18

Nous y sommes ! Après avoir laissé la vedette aux enfants la semaine dernière, c'est au tour de la GéoBox de faire sa rentrée.

Notre boutique est dès maintenant en ligne à l'adresse habituelle : www.geo-box.fr

Alors certes, notre site n'est pas le plus sexy du monde pour le moment (il est même assez basique), mais il est avant tout fonctionnel, et il vous permet surtout de commander la GéoBox #2 !

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés, à nous poser vos questions et à nous faire part de vos remarques. N'oubliez jamais que la GéoBox est la box des géocacheurs, pour les géocacheurs, et que nous sommes et resterons toujours à votre écoute.

A très vite sur www.geo-box.fr ^^
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mer. 7 sept. 2016 09:11

48 heures après la mise en ligne de notre boutique et les premières commandes effectuées (merci infiniment ^^), nous ajoutons un nouveau produit à notre catalogue.

En effet, il reste quelques rares exemplaires (vraiment très peu) du geocoin FTF édité pour la GéoBox #1. Si vous avez manqué la première GéoBox, si vous souhaitez offrir ce geocoin à un ami géocacheur, ou tout simplement si l'objet vous plait, c'est le moment où jamais ! Rendez-vous sur www.geo-box.fr

Comme le montre la photo suivante, nous avons déjà eu l'honneur de croiser certains de ces geocoins mis en circulation, à l'occasion d'events ou de la découverte de caches. C'est toujours un plaisir pour nous :D

Image
Avatar du membre
teuche
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 145
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:07

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mer. 14 sept. 2016 15:51

Erreur de message... Merci aux admins de bien vouloir le supprimer ;)
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mer. 14 sept. 2016 17:54

Nous vous rappelons que vous n'avez que jusqu'au 30 Septembre 2016 pour commander la GéoBox #2 !

Il vous reste donc deux petites semaines pour réserver votre GéoBox "Outdoor" sur www.geo-box.fr. Après, il sera trop tard...

Image
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 23 sept. 2016 15:59

J-7 ! C'est la dernière ligne droite : il ne vous reste plus qu'une toute petite semaine pour commander la GéoBox #2 sur le thème "Outdoor" ! Viiiiiiiiite !!

PS : nous travaillons sur une solution technique pour proposer dès que possible la GéoBox vers d'autres destinations, notamment pour nos amis belges

Image
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 30 sept. 2016 11:33

Amis francophones de Belgique, de Suisse et du Luxembourg, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! La GéoBox est désormais disponible à la vente pour ces 3 pays (mieux vaut tard que jamais), en plus de la France Métropolitaine et de la Corse.

Compte tenu des tarifs appliqués par La Poste, un supplément sera facturé aux clients résidant en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg afin de combler l'écart par rapport aux frais de port pour la France Métropolitaine.

EXCEPTIONNELLEMENT, NOUS PROLONGEONS LES VENTES DE LA GEOBOX #2 JUSQU'AU MARDI 4 OCTOBRE 12h00, EN RAISON DE L'AJOUT (TRÈS TARDIF) DE CES 3 NOUVELLES DESTINATIONS !

Image
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 30 sept. 2016 11:42

GéoBox a écrit :EXCEPTIONNELLEMENT, NOUS PROLONGEONS LES VENTES DE LA GEOBOX #2 JUSQU'AU MARDI 4 OCTOBRE 12h00, EN RAISON DE L'AJOUT (TRÈS TARDIF) DE CES 3 NOUVELLES DESTINATIONS !
C'est une bonne nouvelle, même si ça ne me concerne pas.

Sinon la question : si ça décale la fin des ventes, ça décale aussi toute la chaîne, jusqu'à notre livraison ?
ImageImage
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 30 sept. 2016 13:37

heddicmi a écrit :Sinon la question : si ça décale la fin des ventes, ça décale aussi toute la chaîne, jusqu'à notre livraison ?
Bonjour heddicmi ^^

N'ayez crainte, nous mettrons les bouchées doubles et expédierons, comme prévu, les GéoBox #2 avant la fin du mois d'Octobre ;)

Retourner vers « Shopping »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui