TAMPON POUR LOGUER

Vos astuces, vos outils
Avatar du membre
Pisaure
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : IPhone5
Localisation : Montrouge (92)
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 10:28

Re: TAMPON POUR LOGUER

mer. 1 août 2018 09:38

Le problème de ces tampon c'est la taille, pas adaptée au multiples nano parisiennes :)
J'avais cherché à un moment, sans avoir rien trouvé de convaincant, pour un micro tampon (1 cm), sans la date, juste avec un logo...
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: TAMPON POUR LOGUER

mer. 1 août 2018 23:48

TheTh3rdMan a écrit : Mais je remarque que je n'ai toujours croisé que des tampons ronds dans les logs. Pourquoi cette préférence ?
Ils font partie des plus petits modèles mais ça n'empêche pas beaucoup de joueurs de prendre 3 ou cases sur les logbooks des micros par flemme d'écrire, pire, de tamponner en dessous quand il y a de la place à côté du tampon précédent. Ça me gonfle ce genre de comportement égoïste "après moi le déluge" !
Personnellement j'ai opté pour un modèle sans dateur et horizontal pour prendre le moins de place possible : un dessin qui rappelle mon avatar + mon pseudo + de la place pour mettre un petit mot, la date ...ou rien sur les petits logbooks. D'ailleurs je ne l'utilise qu'exceptionnellement sur les micros.
38x14 mm et sans le cadre, ce qui permet de faite un "texte" de moins d'un cm de hauteur : plus ou moins à l'échelle :

Image
https://cachevillage.com/tampons/1545-t ... -vert.html
Image

Retourner vers « Atelier »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 140 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 138 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui