TB autocollant pour véhicule

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
frager63
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:18

TB autocollant pour véhicule

ven. 8 juin 2018 16:05

Bonjour,
J'ai acheté récemment un TB autocollant à mettre sur ma voiture. Cependant, en ce moment nous n'avons pas assez de temps pour partir à la chasse des caches et autres géocacheurs (event) et notre véhicule est à l'arrêt. Puis-je envoyer l'annonce et son numéro de référence aux groupes constitués de géocacheurs pour qu'ils le loguent ? (je pense ici au groupe Rhône-Alpes-auvergne). Merci de votre réponse.
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: TB autocollant pour véhicule

ven. 8 juin 2018 16:21

frager63 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté récemment un TB autocollant à mettre sur ma voiture. Cependant, en ce moment nous n'avons pas assez de temps pour partir à la chasse des caches et autres géocacheurs (event) et notre véhicule est à l'arrêt. Puis-je envoyer l'annonce et son numéro de référence aux groupes constitués de géocacheurs pour qu'ils le loguent ? (je pense ici au groupe Rhône-Alpes-auvergne). Merci de votre réponse.
Bonjour,

Je suis tenté de dire que tu fais bien ce que tu veux avec ton TB :lol: . Mais personnellement, je me poserais la question de l'intérêt ?

J'ai quelques TBs sous la main que tu n'as jamais du voir et que tu ne verras peut-être jamais parce qu'ils ne vont pas aller par chez toi. Je peux te fournir les codes pour que tu les logues. Pas intéressant non ?
ImageImage
frager63
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:18

Re: TB autocollant pour véhicule

ven. 8 juin 2018 16:28

Je pense qu'il doit bien y avoir des géocacheurs collectionneurs de ce genre de TB... puisqu'ils existent à la vente ! C'est pourquoi je demandais si je pouvais le diffuser ainsi pour faire plaisir à ceux que ça intéresse. Pour moi, personnellement, je n'y attache pas plus d'importance. Merci de ta réponse cependant.
Avatar du membre
Letty02
micro_cacheur
micro_cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone 6s + eTrex 30x
Localisation : Aisne (02)
Messages : 65
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 23:12

Re: TB autocollant pour véhicule

ven. 8 juin 2018 17:10

Tu pourrais peut être communiquer le n° dans tes logs et profil GC par exemple, ça garderait un peu l'intérêt du jeu ;)
Perso c'est ce que je fais, car par chez moi il n'y a pas grand monde que ça intéresse lol ... ça garde un minimum d'activité sans dénaturer l'esprit du jeu ....
Image
Avatar du membre
IRONMARCO12
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GPSMap 66s + GPSmap 62St + OREGON 750
Localisation : Aveyron
Messages : 3
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 09:32

Re: TB autocollant pour véhicule

ven. 8 juin 2018 18:36

frager63 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté récemment un TB autocollant à mettre sur ma voiture. Cependant, en ce moment nous n'avons pas assez de temps pour partir à la chasse des caches et autres géocacheurs (event) et notre véhicule est à l'arrêt. Puis-je envoyer l'annonce et son numéro de référence aux groupes constitués de géocacheurs pour qu'ils le loguent ? (je pense ici au groupe Rhône-Alpes-auvergne). Merci de votre réponse.
Bonjour,
l'intérêt des TB et Géocoins est au moins de pouvoir les visualiser, sans cela, l'intérêt est moindre. je suis peut être pas le mieux placé pour dire ça, car je les traquent et suis un Tb Addict. Il y a cependant plusieurs manière de les faire voyager, soit réellement, soit virtuellement. pour la deuxième soluce, si l'on souhaite que le TB soit logué, il suffit sur la page dudit TB noter le code de suivi. et après, partager l'info. on peu aussi faire une photo du TB et la partager sur pinterest, FB, mais ça va partir dans tous les sens. j'utilise ce dernier cas uniquement dans un cas, lorsque un de mes TB a été perdu, histoire que son esprit continu à voyager.
Après, pour les TB de voiture, ben il vaut mieux aller sur les EVENT, car c'est avant tout une question de partage (humain avant tout), le reste suit (et si l'on a pas sa voiture, ben on liste les codes que l'on veut partager.
IronMarco12
Que la force du Geocaching soit avec nous
Image

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui